Fonck1 a écrit : je crois que si toutes les femmes musulmanes avaient de tels sévisses,on ne parlerait plus jamais de coup de fouets,excisions,jets d'acides,port de burka obligatoires,ou autres....elle seraient vraiment libres et je leur souhaite vraiment!
ah bon les femmes musulman en France subisse ça ? arrête ton char !!!!!!!!!
encore une fois on est la dans l amalgame le racisme et l islamophobie .
n oublions pas que l immense majorité des femmes maltraitez en France ne sont pas musulmane donc arrêtez de mettre islam et maltraitance des femmes en rapport ça na rien a voir .
pour finir le terme du sondage démontre bien comment le débat est détournez et remplie d idée malsaine . il ne sagit pas de savoir si on et pour ou contre la burka ou le voile . je suis contre la burka et le voile , pour tout dire je trouve cette pratique débile . mais c'est leur DROIT a ses femmes d être débile et de faire des choix contraire au miens . et cest ce droit de pensez differament que vous que vous voulez leur enlevez alors ca commence par un petite interdiction vestimentaire , on sait comment ca finie par des massacre et de camp d extermination .
la voie le l interdiction de la burka cest la voie de la privation des liberté individuel , de la liberté de culte et de la liberté de pensez .