pour dire ça, c'est donc que tu connais sûrement très bien le poids de la structure de cette institution par rapport a tout reste le nombre de bénévoles, le salaire des prêtes ou de ceux qui travaillent dans les hôpitaux catholiques entre autre.Fonck1 a écrit :si on divisait le nombre de vaccins par le fric que coute cette caisse a poulet,ca ferait un sacré de petits africains sauvés...mais bon,rien n'est trop beau et cher....
maintenant, on est toujours mieux servi que par soit même, rien ne t'empêche de démarrer ta propre ONG par exemple, chercher les vaccins toi même, les acheminer sur ton dos, visiter les malades à pied dans la brousse en même temps les ausculté pour le reste (parce que tu sera médecin auto proclamé), tu recueillera les malades dans de grande cases en bambou que tu aura fabriqué toi même (tu sera ton propre maître d'oeuvre) ... et tout à la venant.... et tu financera tout ça grâce à tes propres deniers pour ne pas déranger ton voisin.
en plus, pas sûr que tu sois compris et peu être mis en prison, pour ingérence ou espionnage.
maintenant si tu ne pense qu'au Vatican, qui s'auto-gère très bien, produit sa nourriture, utilise en grande partie l'énergie solaire, etc...etc.. apporte des liens internet ou autre pour étayer ce que tu avances.


