Les petits trucs qui vous agacent...

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les petits trucs qui vous agacent...

Message par oscar »

tisiphoné a écrit : ça doit être charmant les réunions familiales :lol:
Des repas ou tout monde est muet comme des carpes !

Les bouches ne s’ouvrent que pour manger !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
ouaip :lol: mais c'est réducteur de dire à une fille , t'as tes règles ?!! :roll:
T'as pas besoin de lui dire,tu le sais et elle aussi... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : T'as pas besoin de lui dire,tu le sais et elle aussi... :lol:
tu le sais ou tu le sens ? :oops: :lol:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:icon_hangry: les gens qui font la queue au péage pour payer en piéces, dans la file réservée aux cartes bleues !
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qui m'agace,que Mum soit en colère. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Les conducteurs qui ne savent pas qu'il y a des clignotants dans leur voiture.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Stick a écrit : Les conducteurs qui ne savent pas qu'il y a des clignotants dans leur voiture.
Si on supprimait les clignotants, les gens aprrendraient à conduire mieux ; c'est à dire à marcher sans béquilles :mrgreen:

Je m'explique :cool: : d'une part, les gens s'y fient trop ...l'exemple du cligno oublié et de l'autre qui lui rentre dedans parce qu'y croyait qu'il tournait au lieu d'aller tout droit, hein ....redoutable sur rond-point, la farce.

D'autre part, aprrendre à aprréhender le comportement de l'autre en observant le vehicule, c'est le BABA lorsqu'on débute sur circuits ...où , où... il n'y a pas de clignotants pour doubler, n'est -ce pas :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit : Si on supprimait les clignotants, les gens aprrendraient à conduire mieux ; c'est à dire à marcher sans béquilles :mrgreen:

Je m'explique :cool: : d'une part, les gens s'y fient trop ...l'exemple du cligno oublié et de l'autre qui lui rentre dedans parce qu'y croyait qu'il tournait au lieu d'aller tout droit, hein ....redoutable sur rond-point, la farce.

D'autre part, aprrendre à aprréhender le comportement de l'autre en observant le vehicule, c'est le BABA lorsqu'on débute sur circuits ...où , où... il n'y a pas de clignotants pour doubler, n'est -ce pas :content36
allez parce que ça te plait tant parler voiture , t'en pense quoi de mon coup de coeur ?
http://www.interaldys.com/v3/post421227.html#p421227
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

novisad a écrit : Si on supprimait les clignotants, les gens aprrendraient à conduire mieux ; c'est à dire à marcher sans béquilles :mrgreen:
La question n'est pas de savoir s'ils sont utiles ou pas (et ils le sont), mais leur usage est obligatoire, donc il faut les utiliser.
Perso, à 2h du matin sur une route de campagne, je mets mon clignotant là où je dois le faire, même si je sais qu'il n'y a personne, juste pour garder le réflexe quans c'est utile. :oops:

Quant à la conduite sur circuit, il ne faut pas confondre "conduire" et "piloter" une automobile. ;)

Enfin, le rond-point, je dois être un des rares en France à les prendre correctement, c'est-à-dire, entre autres, serrer à droite lorsque l'on ne fait pas plus de la moitié du dit rond-point.
Si la voiture devant moi reste sur la voie de gauche sans clignotant (ce qui est impossible en théorie, puisque voie de gauche réservée à ceux qui font plus d'un demi-tour, et dans ce cas obligation de mettre le clignotant gauche) et qu'elle roule lentement, si j'arrive à sa hauteur, le seul moyen que j'ai pour éviter la collision si elle sort en mêm temps que moi c'est de ralentir et d'attendre de voir ce qu'elle fait.
Raymond Aron
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Les mecs qui croient êtres les rares à bien conduire dans les ronds-points... :content79 :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

GECKO a écrit : Les mecs qui croient êtres les rares à bien conduire dans les ronds-points... :content79 :content79
Bah, sur le nombre de rond-points que j'emprunte, il est rarissime que je vois un autre conducteur le prendre correctement.
Je vais être sympa, je vais dire 1 par semaine.
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ceux qui disent "uui" et non "oui" ... et par dessus tout ceux qui disent "aujaurd'hui" et non "aujourd'hui" ! :twisted:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les p'tis cons ca m'énerve!! :lol:
ah oui,ceux qui se croient tout permis aussi... :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

les campings cars donc !

C'est moche, ça pue, ça roule en pleine gauche et c'est rempli de radins qui lachent pas un rond et dès lors ne participent pas au plan de relance. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les chiens à la plage.

C'est encore pire que les radios ou une bande de trois italiens qui font le bruit de cent.

Je les prendrais tout bonnement à coup de 12.
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »