Des repas ou tout monde est muet comme des carpes !tisiphoné a écrit : ça doit être charmant les réunions familiales
Les bouches ne s’ouvrent que pour manger !
Des repas ou tout monde est muet comme des carpes !tisiphoné a écrit : ça doit être charmant les réunions familiales
T'as pas besoin de lui dire,tu le sais et elle aussi...tisiphoné a écrit :
ouaip mais c'est réducteur de dire à une fille , t'as tes règles ?!! :roll:
tu le sais ou tu le sens ? :oops:Fonck1 a écrit : T'as pas besoin de lui dire,tu le sais et elle aussi...
Si on supprimait les clignotants, les gens aprrendraient à conduire mieux ; c'est à dire à marcher sans béquillesStick a écrit : Les conducteurs qui ne savent pas qu'il y a des clignotants dans leur voiture.
allez parce que ça te plait tant parler voiture , t'en pense quoi de mon coup de coeur ?novisad a écrit : Si on supprimait les clignotants, les gens aprrendraient à conduire mieux ; c'est à dire à marcher sans béquilles
Je m'explique : d'une part, les gens s'y fient trop ...l'exemple du cligno oublié et de l'autre qui lui rentre dedans parce qu'y croyait qu'il tournait au lieu d'aller tout droit, hein ....redoutable sur rond-point, la farce.
D'autre part, aprrendre à aprréhender le comportement de l'autre en observant le vehicule, c'est le BABA lorsqu'on débute sur circuits ...où , où... il n'y a pas de clignotants pour doubler, n'est -ce pas
La question n'est pas de savoir s'ils sont utiles ou pas (et ils le sont), mais leur usage est obligatoire, donc il faut les utiliser.novisad a écrit : Si on supprimait les clignotants, les gens aprrendraient à conduire mieux ; c'est à dire à marcher sans béquilles
Je m'explique : d'une part, les gens s'y fient trop ...l'exemple du cligno oublié et de l'autre qui lui rentre dedans parce qu'y croyait qu'il tournait au lieu d'aller tout droit, hein ....redoutable sur rond-point, la farce.
D'autre part, aprrendre à aprréhender le comportement de l'autre en observant le vehicule, c'est le BABA lorsqu'on débute sur circuits ...où , où... il n'y a pas de clignotants pour doubler, n'est -ce pas
Bah, sur le nombre de rond-points que j'emprunte, il est rarissime que je vois un autre conducteur le prendre correctement.GECKO a écrit : Les mecs qui croient êtres les rares à bien conduire dans les ronds-points...