paris16 a écrit : les employés de france télécom sont trés fragiles et les suicides ont augmentés . Il est exact que depuis sa privatisation les méthodes de travail ont changé et que les employés sont soumis aux mêmes règles que les entreprises : règle de la concurence - élaboration d'objectifs - prime de résultats - mise aux placards pour les moins performants -conversion au sein de l'entreprise etc......
Les millions de salariés du privé s'y accomodent, alors pourquoi pas ceux de france telecom
PARIS 16 RACONTE N’IMPORTE QUOI !
Quand tu déclares ce commentaire :
«
Les millions de salariés du privé s'y accommodent, alors pourquoi pas ceux de France telecom »
Ce n’est pas une affaire de «
fragilité !» mais d'une perversion du monde du travail.
J’ai assisté à DES CRISES dans mon entreprise.
Je pourrai en écire des pages sur ce forum, voila un sujet que je connais bien pour l'avoir vécu personnellement.
Cela va des sanglots d’une employée, une tête qui se jette sur un mur, des rixes physiques entre le personnel.
Une tentative de suicide en se coupant les veines dans les douches du service.
Il y a eu même un harcelé qui était venu avec fusil de chasse au travail, pour tenter de tuer son collègue persécuteur…
Tu as de la chance Paris
16% (d’humanité) que tu vis dans un pays où les armes de poing ne sont pas en vente libre.
Sinon cela serait une hécatombe dans les entreprises.
Il ne faut plus s’étonner que les français soient des grands consommateurs de tranquillisants, des éthyliques, des drogués...Comment supporter l'insupportable de la vie quotidienne?
Les comportements déviants vont se multiplier dans notre société.
Paris 16 % reste bien à l’abri sur ton ordinateur a critiqué à distance virtuellement le monde qui t’entoure.
Ne sort pas dehors, prend pas ta voiture.
Tu risques tôt ou tard de croiser un harcelé, qui va te choisir au hasard Paris 16% comme exutoire de son mal de vivre…
Et oui, cela n’arrive pas qu’aux autres !
oscar