Fonck1 a écrit : le communisme n'est pas français a la base.les cocos russes ont été parmi les plus grands vendeurs d'armes de tous les temps avec les USA...
Ho ! Foncky ! tu oublies Proudhon, les phalangstères, les Sainsimoniens, et l'Internationale dont le compositeur est français -d'ailleurs les bolcheviks chantaient la Marseillaise ...... hymne serbo-croate bien connu.
Marx à la base est docteur en médecine, il est devenu marxiste sans s'en apercevoir.
tisiphoné a écrit :
non , ça c'est de la diffamation !!!
qui plus est ne s'appuie sur aucun constat au vu de ce que nous savons des orientations politiques de Fonck
et fonck il s appuie sur quoi pour ses diffamation a lui ?
rien quedale , nada , d autant plus qu il parle de quelqu'un qu'il a jamais rencontrez , qu'il na jamais lu et dont qu il connait que très partiellement la biographie ...
puis je appelai que les armes existez déjà a l époque de marx et qu'il n en a pas vendu a l époque donc pourquoi le ferais t il maintenant .
Rananen a écrit :
et fonck il s appuie sur quoi pour ses diffamation a lui ?
rien quedale , nada , d autant plus qu il parle de quelqu'un qu'il a jamais rencontrez , qu'il na jamais lu et dont qu il connait que très partiellement la biographie ...
puis je appelai que les armes existez déjà a l époque de marx et qu'il n en a pas vendu a l époque donc pourquoi le ferais t il maintenant .
faut dire qu'elles étaient fabriqués a la main,et les manches taillés dans le bois
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
monstrueux...j'espére que Blaise pourra amener une solution et aussi que ces militaires soient jugés ! mais malheureusement ça va prendre encore du temps.
Fonck1 a écrit :
faut dire qu'elles étaient fabriqués a la main,et les manches taillés dans le bois
et ta connerie elle est en bois ?
Modifié en dernier par Modéraldys le 07 octobre 2009 08:19, modifié 1 fois.
Raison :Je vous demande de respecter la charte de courtoisie entre membres , le débat en sortira grandi .
Le secrétaire général agjoint de l'ONU aux affaires politiques Haïlé Menkerios, est arrivé hier à Conakry. Il doit rencontrer le premier ministre Kabiné Komara, les dirigeants de l'opposition et le chef de la junte Moussa Dadis Camara.
La veille, à Abuja, les dirigeants des pays d'Afrique de l'Ouest avaient décrété un embargo à l'encontre de la Guinée sur les armes, cela en même temps que l'avis défavorable des ces pays quant à l'élection des responsables de la junte en janvier prochain.