vos aspirations pour 2010 ?

carré convivialité ,espace détente...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: vos aspirations pour 2010 ?

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'allais poster un topic: quelles sont vos résolutions,mais comme j'ai vu qu'il y avait celui la,et que le titre:quelles sont vos aspirations? etait la,j'ai rien fait. :content36
c'est fou ce que je t'inspire ^^ :confus27 :lol: :content85
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Bonne année !!!

Message par Patrick_NL »

zalig nieuw jaar
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Exactement ! :XD: ;)
Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Que le meilleur de 2009 soit le pire de 2010. Très bonne année 2010, en forme pour de bons échanges sur Inter ! :amour88
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Bonne année :icon_winks:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Je me verrais bien en solo avec Steve Morse. C'est pas une aspiration, c'est un doux rêve ! :amour88 :amour88 :amour88
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je vais être grand'père pour la 5° fois en JUIN

Petite fille ou petit garçon , ce sera la surprise ; les parents ne veulent pas savoir avant la naissance
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Longue vie à inter !!! Je souhaite pour 2010 qu'une application pour i phone y soit développée :XD: :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stephane06 a écrit : Longue vie à inter !!! Je souhaite pour 2010 qu'une application pour i phone y soit développée :XD: :XD:
:lol: il faudrait y réfléchir oui :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
geoffroy
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

bonne annee a vous tous

Message par geoffroy »

paddy et mamy vous souhaitent une bonne année 2010 quelle soit douce et pleine de bonne choses a vous et votre famille santé amour travail donc pleins de petits euros bon paddy prefere les dollards ah ah aime pas l euros sincere amitié a vous :amour88 :amour88
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:D bonne année à vous paddy et mamy ;)
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : Je me verrais bien en solo avec Steve Morse. C'est pas une aspiration, c'est un doux rêve ! :amour88 :amour88 :amour88
Steve Morse a participe a deux albums du supergroup Transatlantic ( live in Europe & live in America).Ce groupe occasionnel comprend des gens de Dream Theater,Flower Kings entre autres.Dans ces deux albums il y a des morceaux de 30 minutes avec des reprises des beatles melees de compo originales.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

J'en ai commandé un paquet sur Amazon. Ca fait partie de mes aspirations 2010. Avoir la discographie complète de Steve. Tes conseils vont me permettre de claquer encore un peu mes économies. Mais c'est pour la bonne cause. J'ai déjà reçu "Major Impact". C'est fabuleux. Tiens, j'en remets encore un peu. :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 et puis encore un tout petit peu :amour88 :angesdemons36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : J'en ai commandé un paquet sur Amazon. Ca fait partie de mes aspirations 2010. Avoir la discographie complète de Steve. Tes conseils vont me permettre de claquer encore un peu mes économies. Mais c'est pour la bonne cause. J'ai déjà reçu "Major Impact". C'est fabuleux. Tiens, j'en remets encore un peu. :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 et puis encore un tout petit peu :amour88 :angesdemons36
Wed May 19th - Paris, France - Elysee Montmartre
An Evening With
TRANSATLANTIC
Whirld Tour 2010

Featuring:
MIKE PORTNOY (Dream Theater)
PETE TREWAVAS (Marillion)
ROINE STOLT (The Flower Kings)
NEAL MORSE (Ex Spock's Beard
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Neal ou Steve ? On parle pas du même non ? Ou alors, j'ai raté une étape. Guitariste des Purples, c'est bien de lui qu'on parle ?
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »