Fonck1 a écrit : j'allais poster un topic: quelles sont vos résolutions,mais comme j'ai vu qu'il y avait celui la,et que le titre:quelles sont vos aspirations? etait la,j'ai rien fait.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Que le meilleur de 2009 soit le pire de 2010. Très bonne année 2010, en forme pour de bons échanges sur Inter !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Je me verrais bien en solo avec Steve Morse. C'est pas une aspiration, c'est un doux rêve !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
paddy et mamy vous souhaitent une bonne année 2010 quelle soit douce et pleine de bonne choses a vous et votre famille santé amour travail donc pleins de petits euros bon paddy prefere les dollards ah ah aime pas l euros sincere amitié a vous
Comtesse Tatère a écrit : Je me verrais bien en solo avec Steve Morse. C'est pas une aspiration, c'est un doux rêve !
Steve Morse a participe a deux albums du supergroup Transatlantic ( live in Europe & live in America).Ce groupe occasionnel comprend des gens de Dream Theater,Flower Kings entre autres.Dans ces deux albums il y a des morceaux de 30 minutes avec des reprises des beatles melees de compo originales.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
J'en ai commandé un paquet sur Amazon. Ca fait partie de mes aspirations 2010. Avoir la discographie complète de Steve. Tes conseils vont me permettre de claquer encore un peu mes économies. Mais c'est pour la bonne cause. J'ai déjà reçu "Major Impact". C'est fabuleux. Tiens, j'en remets encore un peu. et puis encore un tout petit peu
Comtesse Tatère a écrit : J'en ai commandé un paquet sur Amazon. Ca fait partie de mes aspirations 2010. Avoir la discographie complète de Steve. Tes conseils vont me permettre de claquer encore un peu mes économies. Mais c'est pour la bonne cause. J'ai déjà reçu "Major Impact". C'est fabuleux. Tiens, j'en remets encore un peu. et puis encore un tout petit peu
Wed May 19th - Paris, France - Elysee Montmartre
An Evening With
TRANSATLANTIC
Whirld Tour 2010
Featuring:
MIKE PORTNOY (Dream Theater)
PETE TREWAVAS (Marillion)
ROINE STOLT (The Flower Kings)
NEAL MORSE (Ex Spock's Beard
Neal ou Steve ? On parle pas du même non ? Ou alors, j'ai raté une étape. Guitariste des Purples, c'est bien de lui qu'on parle ?