nan nan fonck1 tu a qu'a te renseigné sur le camps de dbayeh au liban c'est un camp de réfugier palestinien qui acceuille une majorité de palestinien chrétien ayant fuit la palestine ou ayant été éxpulssé par l'armée israelienne....
donne un lien (pas un site identitaire hein!! ),cela dit,c'est toujours pas pour cela que tu y es allé.
et je ne voit pas en quoi c'est de la propagande du hamas....
le jour ou tu aura autre chose qu'un discours unilatéral,peut être je pourrais considérer cela autrement.c'est pas blanc ou noir la situation la bas,c'est gris.
de dire que les palestinien chrétiens et musulmans sont logé a la meme enseigne par le gouvernement israelien....
ca représente combien les palestiniens chrétiens,alors au'il y a 76% de juifs et 20% de palestiniens musulmans?
de toute façon avec toi on peut pas discuté tu est convaincu que seul toi détient la seul vérité
pas besoin d'internet pour savoir sa,
j'ai de la famille chrétien maronite et je connais leurs histoire si t'en a pas t'a cas ouvrire un livre d'histoire sur le sujet tu verra que ce que je dit c'est pas de la propagande du hamas
ton interprétation de l'histoire.ne confond pas sil te plait.l'histoire que tu prêches,n'est pas forcément l'histoire qui est vraie.
a ce moment la toi ce que tu dit c'est quoi ??? de la propagande de tsahal? Du Betar??? de La Ldj???
je le dis et je le redis:les palestiniens dirigés par l'iran ne veulent rien céder,les juifs ne cèderont rien non plus,qu'il crèvent tous.je m'en tape complètement.
ceux qui sont anti religieux ont cas se mettre au devant de la scène,et faire ce qu'il y a à faire,c'est a dire voter,et monter des partis.
tant que nous auront a faire a des radicaux,ce sera la guerre la bas,et il y en a des deux cotés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....