Un an après l'offensive israélienne, Gaza "abandonnée"

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un an après l'offensive israélienne, Gaza "abandonnée"

Message par dinosaure »

Bon je souhaitais seulement que tu explicites ce texte :
Fonck1 a écrit :tu as pris en compte toutes les catégories de religions qui habitent la bas depuis des millénaires? ou seulement les arabes qui ont été parachutés la bas?

car a l'origine,sont pas vraiment arabes les palestiniens.l'arabie,il me semble que c'est ailleurs non?
Mais comme il est évident que tu as sorti une grosse ânerie ("arabe" c'est une religion ? :roll: :roll: :roll: ) je comprends que tu vas continuer à botter en touche.
Restons en là.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :

Mais comme il est évident que tu as sorti une grosse ânerie ("arabe" c'est une religion ? :roll: :roll: :roll: ) je comprends que tu vas continuer à botter en touche.
Restons en là.
cites moi au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi.je savais que le dino etait lourd,je savais pas qu'il était balourd . ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : cites moi au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi.je savais que le dino etait lourd,je savais pas qu'il était balourd . ;)
Je viens de te citer mais tu te contentes d'insulter pour masquer l'inanité de ton propos. Il est vrai que l'impunité peut te conférer un sentiment de puissance mais pour ce qui est d'améliorer ton argumentation ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je viens de te citer mais tu te contentes d'insulter pour masquer l'inanité de ton propos. Il est vrai que l'impunité peut te conférer un sentiment de puissance mais pour ce qui est d'améliorer ton argumentation ...
ca change un peu,d'habitude,c'est toi qui fait ca.c'est chiant hein?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

fonck je comprend pas pourquoi d après toi le fait de parlez arabe ne leur donne pas le droit de restez chez eux et d y vivre librement .
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : tu as pris en compte toutes les catégories de religions qui habitent la bas depuis des millénaires? ou seulement les arabes qui ont été parachutés la bas?

car a l'origine,sont pas vraiment arabes les palestiniens.l'arabie,il me semble que c'est ailleurs non?

Sache que les israelien traitent les palestiniens chrétiens comme les musulmans
les colons inssulte jésus et sont aussi rasciste des arabes chrétiens que des arabe musulmans

pour eux ce ne sont que des palestiniens....

Image

d'ailleurs ils on été éxpulssé avec les musulmans pendant La Nakba et la création de l'état d'israel
le camps de Dbayé au liban acceuille les palestinien chrétiens réfugier...

Image
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
Sache que les israelien traitent les palestiniens chrétiens comme les musulmans
peut etre que les chrétiens ont envie d'être traités comme des chrétiens? du reste,tu devrais savoir que les chrétiens ont été pour le moins brimé de toute paticipationa la vie civile que ce soit au liban ou en palestine sous tous les régimes affiliés aux arabo-musulmans (pour faire plaisir a dino :lol:)
les colons inssulte jésus et sont aussi rasciste des arabes chrétiens que des arabe musulmans
je crois que tu devrais t'engager au hamlas,vraiment.sinon a défaut,va faire un tour sur place.(prends un casque hein!!)
pour eux ce ne sont que des palestiniens....
les autres peuvent dire que pour eux ce ne sont que des juifs.
BASTOS95 a écrit : d'ailleurs ils on été éxpulssé avec les musulmans pendant La Nakba et la création de l'état d'israel
le camps de Dbayé au liban acceuille les palestinien chrétiens réfugier...
tu y es allé? ou tu lis la propagande du hamas comme d'habitude?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nan nan fonck1 tu a qu'a te renseigné sur le camps de dbayeh au liban c'est un camp de réfugier palestinien qui acceuille une majorité de palestinien chrétien ayant fuit la palestine ou ayant été éxpulssé par l'armée israelienne....
donne un lien (pas un site identitaire hein!! ),cela dit,c'est toujours pas pour cela que tu y es allé.
et je ne voit pas en quoi c'est de la propagande du hamas....
le jour ou tu aura autre chose qu'un discours unilatéral,peut être je pourrais considérer cela autrement.c'est pas blanc ou noir la situation la bas,c'est gris.
de dire que les palestinien chrétiens et musulmans sont logé a la meme enseigne par le gouvernement israelien....
ca représente combien les palestiniens chrétiens,alors au'il y a 76% de juifs et 20% de palestiniens musulmans?
de toute façon avec toi on peut pas discuté tu est convaincu que seul toi détient la seul vérité
pas besoin d'internet pour savoir sa,
j'ai de la famille chrétien maronite et je connais leurs histoire si t'en a pas t'a cas ouvrire un livre d'histoire sur le sujet tu verra que ce que je dit c'est pas de la propagande du hamas
ton interprétation de l'histoire.ne confond pas sil te plait.l'histoire que tu prêches,n'est pas forcément l'histoire qui est vraie.
a ce moment la toi ce que tu dit c'est quoi ??? de la propagande de tsahal? Du Betar??? de La Ldj???
je le dis et je le redis:les palestiniens dirigés par l'iran ne veulent rien céder,les juifs ne cèderont rien non plus,qu'il crèvent tous.je m'en tape complètement.
ceux qui sont anti religieux ont cas se mettre au devant de la scène,et faire ce qu'il y a à faire,c'est a dire voter,et monter des partis.

tant que nous auront a faire a des radicaux,ce sera la guerre la bas,et il y en a des deux cotés.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck1 a écrit : si tu commences à te fier a des légendes alors.... :lol: je m'incline. :content85
Et la mythistoire des Juifs, c'est quoi ??? :content79
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck stp, prends des vacances - tu mélanges tout -
Israel lance une opération militaire tous les 2 ans sous n'importe quel prétexte : riposte à des tirs de sarbacanes Tsahal dispose d'armes anti missiles - l'artillerie. + l'arme nucléaire au nez et à la barbe de l'ONU....
l'invasion pour la conquête d'un territoire remonte au début du XX° siècle ; alors oui il y a des juifs qui coexistent parmi des palestiniens et des colons européens.... Pas le salmigondis dont tu nous gratifies.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Fonck stp, prends des vacances - tu mélanges tout -
Israel lance une opération militaire tous les 2 ans sous n'importe quel prétexte : riposte à des tirs de sarbacanes Tsahal dispose d'armes anti missiles - l'artillerie. + l'arme nucléaire au nez et à la barbe de l'ONU....
ai je dit que j'étais d'accord avec les opérations militaire des israeliens?
quand a l'arme atomique,donne moi un seul pays qui l'a développé avec l'approbation de ses voisins qui eux ne l'avaient pas.... :lol:
l'invasion pour la conquête d'un territoire remonte au début du XX° siècle ; alors oui il y a des juifs qui coexistent parmi des palestiniens et des colons européens....
ca fait plus longtemps que ca que les juifs et les palestiniens (cela dit,ce terme ou état est relativement récent) se foutent sur la gueule.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Il s'exporte vraiment bien ce conflit Israëlo-Palestinien
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Il s'exporte vraiment bien ce conflit Israëlo-Palestinien
oui,et personne n'a jamais mis son cul la bas.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

parce que c'est une des plus grande injustice de notre histoire....

et parce que un peuple entier des millions de gens sont sans droit sans terre sans rien.....

parce que D'AUTRE..... en on décidé ainsi de leurs sorts.....

parce que aujourdhui des millions de gens vivent dans des camps de réfugier

et d'autre millions vivent dans gaza la plus grande prison a ciel ouvert du monde! ou il est interdit de rentré et interdit de sortire

TOUS cela ce passe sous nos yeux avec la bénédiction de nos pays et des usa....

si israel etais un pays a majorité chrétienne ou musulmane sa ferais longtemps que la communauté internationale aurait intervenu....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : oui,et personne n'a jamais mis son cul la bas.
a ce moment la fonck on parle de plus rien....

c'est a cause de gens qui n'ont pas ouvert leurs bouche que le génocide au rowanda c'est déroulé bien tranquillement sous les yeux de nos militaires
sans que perssonne disent rien....

et pourtant pas besoin d'etre allez posé sont cul la bas pour constaté que des millions de perssonnes on été massacré....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »