au moins,après,t'es plus enrhumé,ou enturbanné.Rananen a écrit :
parce que c'est une restriction des liberté individuel , et le remède proposer est a mon sens pire que le mal . *
c est soignez un rhume au lance flamme .
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
au moins,après,t'es plus enrhumé,ou enturbanné.Rananen a écrit :
parce que c'est une restriction des liberté individuel , et le remède proposer est a mon sens pire que le mal . *
c est soignez un rhume au lance flamme .
Contre les sondages de merde démagogiques et avec question biaisée ?Fonck1 a écrit : tiens toi aussi,tu votes contre?on a que ce que l'on mérite in finé.
ca t'emmerdes l'avis des gens?dinosaure a écrit : Contre les sondages de merde démagogiques et avec question biaisée ?
A ton avis ?
est-ce que tu crois que si il n 'y avait pas eu les "provocations " avec le port du foulard auparavant , les gens seraient aussi excédés par la burqa ?max56 a écrit : Déjà le fait qu'il y ait un débat prouve qu'il y a un malaise. On ne devrait pas à avoir à débattre de ce genre de chose normalement.
ca se défends.tisiphoné a écrit : est-ce que tu crois que si il n 'y avait pas eu les "provocations " avec le port du foulard auparavant , les gens seraient aussi excédés par la burqa ?
Je ne sais pas, c'est surtout que c'est quand même quelque chose de très extrême, ça choque et déjà que l'Islam inquiète, l'islamisme encore plus.tisiphoné a écrit :
est-ce que tu crois que si il n 'y avait pas eu les "provocations " avec le port du foulard auparavant , les gens seraient aussi excédés par la burqa ?
oui je comprends ton point de vue , mais si on analyse , ce ne sont que des femmes qui se mettent elles même en retrait de la société , si cette position n'émanait pas de cette religion , tu crois que les gens s'en moqueraient ?max56 a écrit : Je ne sais pas, c'est surtout que c'est quand même quelque chose de très extrême, ça choque et déjà que l'Islam inquiète, l'islamisme encore plus.
C'est ce que je viens d'écrire ...farpaitement !Fonck1 a écrit :ca t'emmerdes l'avis des gens?
c'est pas toi qui "fervent défenseur de la démocratie" empêche les gens de s'exprimer?dinosaure a écrit : C'est ce que je viens d'écrire ...farpaitement !![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête tes provocs à deux balles et enlève ton masque de Mickey...on voit la ficelle.
Tu as farpaitement raison une fois de plus. Quand je refuse de répondre à une question pourrie..."j'empêche les gens de s'exprimer".Fonck1 a écrit : c'est pas toi qui "fervent défenseur de la démocratie" empêche les gens de s'exprimer?
si t'as pas envie de t'exprimer a un vote,c'est ton droit,ne fustige pas les autres.c'est pas parce que tu as des idées débiles que tout le monde est obligé de les suivre.dinosaure a écrit : Tu as farpaitement raison une fois de plus. Quand je refuse de répondre à une question pourrie..."j'empêche les gens de s'exprimer".
Mais Fonck le "vrai"![]()
![]()
![]()
démocrate veut m'obliger à m'exprimer...
Je fustige qui mon pépère ?Fonck1 a écrit : si t'as pas envie de t'exprimer a un vote,c'est ton droit,ne fustige pas les autres.c'est pas parce que tu as des idées débiles que tout le monde est obligé de les suivre.