Rananen a écrit :
ca na rien a voir la pédophilie nuis au enfant il y a une victime , la burqa ne nuis a personne , il n y a pas de victime .
la femme elle même et son, enfermement,en plus de l'islam radical rampant.
tu a vraiment des problèmes avec la république , et ses notion qui s y attache , liberté égalité fraternité et laïcité . et contrairement a ce que tu dit la loi va dans mon sens puisque le conseil d état a déjà dit qu un loi interdisant la burqa serait inconstitutionnel !
oh tu sais,la loi,toi et moi y connaissons rien,mais rien n'empeche d'en creer de nouvelles,j'ai aucun doute qu'ils finirons par trouver.
la religions et de toute façon l asservissement a un dieu , cest pas nouveau , que ce soit le vœux de chasteté des prêtre et none , le voile portez par elle , la kipa des juif ect ect ...
ce sont des religieux et affichés comme tel,des représentants.d'ailleurs,bien des sectes chrétiennes sont interdites,on peut en faire de même avec l'islam radical,je ne vois pas pourqujoi il dérogerait aux règles,c'est un peu facile de tout vouloir mettre sur couvert du racisme.
pourquoi faire des différences dans les religions toute sont et doivent etre traitez sur un même pied d égalité et tu voie ce que je te dit la , c eest le principe de base de la laïcité ! encore une notion que tu a mal comprit .
la laïcité,c'est la religion qui reste a la maison,pas l'inverse! bien des cas de représentants administratifs relatent de nombreux problèmes avec ses femmes à qui on ne peux pas parler ni voir,c'est donc eux qui sont anti constitution.qu'ils aillent pratiquer leur horreur dans un autre pays,je ne veux pas d'asservissement de l'humain pour le mien.