Georges apperement tu n'es pas au courant mais ce ne se fait pas de comparer le malheur des gens cela s'appel un acte immoral
C'est comme capare la veuve et l'orphelin, entre la veuve et l'orphelin j'ignore lequel des deux a la pire des situations si tu le sait tant mieux pour toi.
la c'est pareil j'ignore entre outreau et cette femme j'ignore lequel des deux est le pire
C'est comme capare la veuve et l'orphelin, entre la veuve et l'orphelin j'ignore lequel des deux a la pire des situations si tu le sait tant mieux pour toi.
la c'est pareil j'ignore entre outreau et cette femme j'ignore lequel des deux est le pire
Fonck 1 au cas tu n'aurais pas remarqquer le president Iranien n'a pas de barbe ce n'est pas un taliban et il est beaucoup moins fondamentaliste que les talibans maintenant il est vrai que ce n'est pas un pays democcratique mais si il faut intervenir dans tous les pays non democratique alors je te siganle que Poutine en Russie a aussi truque les elections maintenat je ne suis pas sur qu'une guerre nucleaire entre les USA et la russie soit necessaire. Et il faut savoir que les talibans existent en Iran et qu'ils aimeraient bien prendre la place du president et avec eux ce sera pire mais heureusement pour les iraniens le pouvoir politique des talibans en Iran est faible.
Pour infos pour les talibans une femme doit etre voile quand elle sort si tu regarde des reporatages sur l'Iran (bien entendu evite de reagrder TF1) tu remarqueras que les femmes ne sont pas forcement voile quand elles sortent dans la rue.
Fonck 1 au cas tu n'aurais pas remarqquer le president Iranien n'a pas de barbe
ben...si!
ce n'est pas un taliban et il est beaucoup moins fondamentaliste que les talibans maintenant il est vrai que ce n'est pas un pays democcratique mais si il faut intervenir dans tous les pays non democratique alors je te siganle que Poutine en Russie a aussi truque les elections maintenat je ne suis pas sur qu'une guerre nucleaire entre les USA et la russie soit necessaire. Et il faut savoir que les talibans existent en Iran et qu'ils aimeraient bien prendre la place du president et avec eux ce sera pire mais heureusement pour les iraniens le pouvoir politique des talibans en Iran est faible.
Pour infos pour les talibans une femme doit etre voile quand elle sort si tu regarde des reporatages sur l'Iran (bien entendu evite de reagrder TF1) tu remarqueras que les femmes ne sont pas forcement voile quand elles sortent dans la rue.
je reconnais que je me suis trompe sur ca barbe maintenant tu me parle de Ferrari sache que je ne regarde jamais les infos sur TF1 ni aucun documentaire de cette chaine, une chaine qui fait des amalgames entre talibans et le pouvoir Iranien. je prefere regarder des emissions comme Thema sur Arte des emissions ou ils t'expliquent les differents mouvenents politique en Iran maintnat quand on regarde les reportages sur arte comme j'ai deja vu sur la jeunnesse Iranienne il y des enormement de femmes qui m'ont pas de voiles et qui se battent pour leur liberte (et je prefere soutenir les actions de ces femmes que les actions de militaires americains) et il nexiste aucune loi en iran forcant le port du voile il n y que TF1 pour vous faire croire ce genre de choses. Et maintenat je pense que le peuple Iranien a le droit a l'autodetermination comme tous les peuples ce n'est pas aux americains d'aller imposer la democratie a la sauce occidentale.
je suis entierement d'accord avec toi Barbara mais je ne fais l'apoge Ahmadinejad mais a la difference de beaucoup de gens ici je prefere soutenir les actions du peuple Iranien plutot qu'une invasion Americaine je pense que seul le peuple Iranien peu faire changer les choses avec un oppositon de plus en plus remuante comme tu le dis.
Merci c'est ce que je disais compare le malheur des gens est immoral tu le confirme par ta reponse choisir entre la peste et la cholera tu ne choisis rien du tout moi c pareil entre outreau et la lapidation je choisis rien du tout et ca prouve bien que compare le malheur des gens cele ne se fait pas.