Une fillette retirée à sa famille d'accueil.....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une fillette retirée à sa famille d'accueil.....

Message par GEORGES »

barbara a écrit : Comment sais-tu que la mère est alcoolique et est-ce qu'il n'y a pas aussi un père (géniteur) dans cette histoire?
Vous avez qu'à lire les infos.

Voilà que pour empêcher une enfant d'être aimée certains bien pensants utilisent des méthodes de GESTAPO.
Et je suis gentil, peut être que le prochain qui tentera une saloperie pareille prendra un coup de fusil entre les deux yeux et il ne l'aura pas volé.
Sommes nous réellement en 2011 au 21 ème siècle ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GEORGES a écrit : Vous avez qu'à lire les infos.

Voilà que pour empêcher une enfant d'être aimée certains bien pensants utilisent des méthodes de GESTAPO.
Et je suis gentil, peut être que le prochain qui tentera une saloperie pareille prendra un coup de fusil entre les deux yeux et il ne l'aura pas volé.
Sommes nous réellement en 2011 au 21 ème siècle ?
J'ai parcouru les infos, cette précision n'est donnée nulle part, ce serait d'ailleurs bien étonnant que ce fait soit livré à l'opinion publique. Pour le reste, je partage naturellement l'indignation générale, pauvre petite fille.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Je suis en rage ! Retenez moi ou je fais un malheur :evil:
Des cas comme celui-là sont hélas trop fréquents. Pour avoir vécu une histoire très comparable, je ne suis pas étonnée. L'incohérence, la bêtise, l'ignorance, des services concernés est absolument incroyable. Des "éducateurs " munis d'une ( très ) vague teinture de références psychologiques font d'énormes dégâts "pour le bien de l'enfant". Je me rappelle l'air interloqué d'une de ces dames, mère elle-même d'une petite fille de 5/6 ans, à qui j'avais carrément demandé comment elle réagirait si elle devait la donner à une autre famille. Réponse : "Heu...Ben...c'est pas pareil !"
Et encore ! Nous avons "la chance" d'avoir une pénurie d'emplois...( !) Autrefois, les familles biologiques reprenaient "leur cher petit" dès ses 14 ans, quitte à lui faire arrêter de bonnes études, pour le mettre au travail et récupérer son salaire, jusqu'à ses 21 ans...
La famille d'accueil de Cindy va se battre pour la récupérer. Ca coûte une fortune ( avocats, experts, trajets...) et peut prendre des années...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'espère que la petite Cindy reviendra à sa famille d'accueil et qu'elle retrouvera son équilibre, c'est insensé cette histoire, un enfant a besoin d'affection, de stabilité, de sécurité, ce qu'ils ont fait est criminel... :evil:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il y a une pétition en ligne. D'ordinaire je ne crois pas aux pétitions mais là, même si elle n'aboutit pas, ce sera au moins une modeste marque de soutien à la famille d'accueil ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comment aimer aprés s'etre fait rejeter?L'enfant là dedans n'a pas de route tracée,ce qui est perturbant de la part des personnes qui font du mieux pour qu'il ait des valeurs et des repères familiaux.La paperasse contre le coeur,ca c'est inhumain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Les gens se mobilisent, un rassemblement est prévu à Toulouse mercredi prochain, le 9. Je m'étonne du silence de l'administration ...
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

Sergent Major a écrit : Il y a une pétition en ligne. D'ordinaire je ne crois pas aux pétitions mais là, même si elle n'aboutit pas, ce sera au moins une modeste marque de soutien à la famille d'accueil ...
Aurais tu un lien ?
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

Crapulax a écrit : Comment aimer aprés s'etre fait rejeter?L'enfant là dedans n'a pas de route tracée,ce qui est perturbant de la part des personnes qui font du mieux pour qu'il ait des valeurs et des repères familiaux.La paperasse contre le coeur,ca c'est inhumain.
Tu as tout à fait raison et notons que bon de délinquants ou criminels ont un lourd passé d'enfance sans amour.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

adeline a écrit : Aurais tu un lien ?
>>> http://www.mesopinions.com/Pour-le-Bonh ... f43bf.html

Et aussi sur Facebook : Pour le bonheur de Cindy

;)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »