Sarkozy devant les français

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Sarkozy devant les français

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,je me suis réveillé dessus,comme quoi,un bonne série réveille,un président endort. :lol:
C'est sûr que A.J. COOK est plus "pétillante" que JPP. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Peu de temps avant, dans l'émission d'Alessandra Sublet sur la 5, excellente par ailleurs, deux des participants du précédent Sarko-Show étaient invités afin de faire le bilan des promesses qui leur avaient été faites lors de l'émission : ils témoignaient que malgré les engagements pris en direct par NS de venir les voir dans leur entreprise ou leur banlieue, rien n'avait eu lieu, et malgré leurs relances auprès des cabinets ministériels, aucune réaction.

Un des participants a très bien résumé la conduite à tenir en montrant à la caméra une carte d'électeur ! ;)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Peu de temps avant, dans l'émission d'Alessandra Sublet sur la 5, excellente par ailleurs, deux des participants du précédent Sarko-Show étaient invités afin de faire le bilan des promesses qui leur avaient été faites lors de l'émission : ils témoignaient que malgré les engagements pris en direct par NS de venir les voir dans leur entreprise ou leur banlieue, rien n'avait eu lieu, et malgré leurs relances auprès des cabinets ministériels, aucune réaction.

Un des participants a très bien résumé la conduite à tenir en montrant à la caméra une carte d'électeur ! ;)
C'est qu'elle est méga bonne Alex Subblet ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Jarod1 a écrit : J'ai lutté contre le sommeil, il y avait "Esprits Criminels" après ! :content79
Sauf que la série a commencé beaucoup plus tard à cause d'une émission pourri comme sarko. Toute façon quand je vois la tête à sarko je zappe je peux plus le voir j'ai des maux de cœur c'est grave docteur. :langue11 :(
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : C'est qu'elle est méga bonne Alex Subblet ! :content79

Sublet? C'est vrai elle est belle mais alors, elle ricane bêtement, d'ailleurs je ne regarde plus elle m'irrite à minauder comme ça !! :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est pas le courrier des lecteurs de télé 7 jours ici :XD:
on peut revenir au sujet ;)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et puis j'ai bien fait de ne pas regarder cette propagande à la gloire du roi, une panéliste s'est exprimée sur RMC, et elle a dit qu'elle est déçue car elle n'a pas pu débattre, répondre, enfin de compte c'est encore pire que la 1ère fois, c'est plus nulle....! :content36
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De toute façon, je crois que le concept en lui même ne peut rien donner de bon, n'importe quel homme ou femme politique qu'on mettra en face de français racontant leurs plus ou moins grands malheurs prendra le même air compatissant. Et chiant.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il aurait fallu des journalistes pertinents et courageux pour affronter ce président trop beau parleur, ces gens n'étaient pas habitués à la com comme Sarkozy vieux routier, pour rouler dans la farine ces panélistes trop vulnérables !!! :content36
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je n'ai pas regardé hier soir, mais je suis surtout atterrée par le nombre de téléspectateurs qui sont restés sur TF1, sachant que l'année dernière quand il avait fait ce type d'exercice, aucune de ses promesses n'avait été suivie d'effet .
Mais non, le Français est naïf, frondeur, gréviste, gueulard, mais naîf et toujours prèt à gober les coulœuvres que lui concocte TF1 .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Vous savez, si Sarkosy est battu en 2012, on risque de s'ennuyer et surtout les journalistes qui raffolent du personnage . On a beau dire, c'est le seul depuis des lustres qui s'attaque à tout. Il a ce don de la polémique en prenant les français à témoin. On peut détester ou aimer le personnage, il ne laisse pas indifférent. J'en veux pour preuve vos commentaires. En s'attaquant ouvertement au monde judiciaire (les pauvres) il prend un risque calculé car il sait qu'une partie de l'opinion publique est de son avis au moins sur la lenteur de la justice et parfois sur son laxisme révoltant. Il faut dire que nos institutions, assez poussiéreuses ont pris l'habitude depuis des années de ne pas trop se remettre en question. Ne nous faisons pas trop d'illusions sur son éventuel successeur. Que ce soit DSK ou un autre il ne feront pas de miracle dans une France endettée jusqu'au cou et une mondialisation féroce; Et puis après tout, rien ne dit qu'il ne sera pas réélu. J'ai toujours évité de tomber dans la stigmatisation en faisant de l'anti -sarkozysme primaire.Les français pourraient avoir de grosses désillusions en 2012 avec cette gauche caviar qui ne recherche en fait qu'à prendre sa revanche depuis 1995. Et rien ne dit qu'elle reviendra sur les principales réformes tant décriées du précédent quinquennat.Je n'adhère à aucun parti mais je vais bien avoir du mal à voter en 2012. :D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Vous savez, si Sarkosy est battu en 2012, on risque de s'ennuyer et surtout les journalistes qui raffolent du personnage . On a beau dire, c'est le seul depuis des lustres qui s'attaque à tout. Il a ce don de la polémique en prenant les français à témoin. On peut détester ou aimer le personnage, il ne laisse pas indifférent. J'en veux pour preuve vos commentaires. En s'attaquant ouvertement au monde judiciaire (les pauvres) il prend un risque calculé car il sait qu'une partie de l'opinion publique est de son avis au moins sur la lenteur de la justice et parfois sur son laxisme révoltant. Il faut dire que nos institutions, assez poussiéreuses ont pris l'habitude depuis des années de ne pas trop se remettre en question. Ne nous faisons pas trop d'illusions sur son éventuel successeur. Que ce soit DSK ou un autre il ne feront pas de miracle dans une France endettée jusqu'au cou et une mondialisation féroce; Et puis après tout, rien ne dit qu'il ne sera pas réélu. J'ai toujours évité de tomber dans la stigmatisation en faisant de l'anti -sarkozysme primaire.Les français pourraient avoir de grosses désillusions en 2012 avec cette gauche caviar qui ne recherche en fait qu'à prendre sa revanche depuis 1995. Et rien ne dit qu'elle reviendra sur les principales réformes tant décriées du précédent quinquennat.Je n'adhère à aucun parti mais je vais bien avoir du mal à voter en 2012. :D
l'analyse est bonne.je suis en tous points d'accord.
pourquoi alors ces cons de français vont t-ils revoter pour un truc qui nous le savons tous échoue avant d'avoir commencé a travailler?
ces deux partis que sont l'Ump et le PS tuent la france a petit feu.
ne peut t-on pas essayer d'autres candidats?

bayrou? dupont aignant? même eva joly? :lol:

il faudrait bouger les lignes,mais les français sont trop frileux pour se mettre a l'eau et avancer,alors on laisse le bateau couler....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : l'analyse est bonne.je suis en tous points d'accord.
pourquoi alors ces cons de français vont t-ils revoter pour un truc qui nous le savons tous échoue avant d'avoir commencé a travailler?
ces deux partis que sont l'Ump et le PS tuent la france a petit feu.
ne peut t-on pas essayer d'autres candidats?

bayrou? dupont aignant? même eva joly? :lol:

il faudrait bouger les lignes,mais les français sont trop frileux pour se mettre a l'eau et avancer,alors on laisse le bateau couler....
+1 avec vous deux
cependant, moi je vais oser, je vais voter pour un nouveau style de société, pour une façon plus honnête d'envisager la politique.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

scorpion3917 a écrit : Vous savez, si Sarkosy est battu en 2012, on risque de s'ennuyer et surtout les journalistes qui raffolent du personnage . On a beau dire, c'est le seul depuis des lustres qui s'attaque à tout. Il a ce don de la polémique en prenant les français à témoin. On peut détester ou aimer le personnage, il ne laisse pas indifférent. J'en veux pour preuve vos commentaires. En s'attaquant ouvertement au monde judiciaire (les pauvres) il prend un risque calculé car il sait qu'une partie de l'opinion publique est de son avis au moins sur la lenteur de la justice et parfois sur son laxisme révoltant. Il faut dire que nos institutions, assez poussiéreuses ont pris l'habitude depuis des années de ne pas trop se remettre en question. Ne nous faisons pas trop d'illusions sur son éventuel successeur. Que ce soit DSK ou un autre il ne feront pas de miracle dans une France endettée jusqu'au cou et une mondialisation féroce; Et puis après tout, rien ne dit qu'il ne sera pas réélu. J'ai toujours évité de tomber dans la stigmatisation en faisant de l'anti -sarkozysme primaire.Les français pourraient avoir de grosses désillusions en 2012 avec cette gauche caviar qui ne recherche en fait qu'à prendre sa revanche depuis 1995. Et rien ne dit qu'elle reviendra sur les principales réformes tant décriées du précédent quinquennat.Je n'adhère à aucun parti mais je vais bien avoir du mal à voter en 2012. :D

Ce que tu dis est juste, mais je crois que les Français en ont marre de voir cet homme faire de la com, et peu de gestes forts, et les seuls qu'il ait faits, çà a été très mal perçu .
De plus, il lance des idées, puis se rétracte aussitôt, moi, il me donne l'impression de naviguer à vue .
Je pense que les Français ne sont pas contre la droite, mais contre Sarkozy .
Un autre candidat de droite aurait plus de chance de convaincre aujourd'nui .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

+1 avec vous deux
cependant, moi je vais oser, je vais voter pour un nouveau style de société, pour une façon plus honnête d'envisager la politique.
lequel?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »