C'est sûr que A.J. COOK est plus "pétillante" que JPP.Fonck1 a écrit : c'est vrai,je me suis réveillé dessus,comme quoi,un bonne série réveille,un président endort.

C'est sûr que A.J. COOK est plus "pétillante" que JPP.Fonck1 a écrit : c'est vrai,je me suis réveillé dessus,comme quoi,un bonne série réveille,un président endort.
C'est qu'elle est méga bonne Alex Subblet !Sergent Major a écrit : Peu de temps avant, dans l'émission d'Alessandra Sublet sur la 5, excellente par ailleurs, deux des participants du précédent Sarko-Show étaient invités afin de faire le bilan des promesses qui leur avaient été faites lors de l'émission : ils témoignaient que malgré les engagements pris en direct par NS de venir les voir dans leur entreprise ou leur banlieue, rien n'avait eu lieu, et malgré leurs relances auprès des cabinets ministériels, aucune réaction.
Un des participants a très bien résumé la conduite à tenir en montrant à la caméra une carte d'électeur !
Sauf que la série a commencé beaucoup plus tard à cause d'une émission pourri comme sarko. Toute façon quand je vois la tête à sarko je zappe je peux plus le voir j'ai des maux de cœur c'est grave docteur.Jarod1 a écrit : J'ai lutté contre le sommeil, il y avait "Esprits Criminels" après !
Jarod1 a écrit : C'est qu'elle est méga bonne Alex Subblet !
l'analyse est bonne.je suis en tous points d'accord.scorpion3917 a écrit : Vous savez, si Sarkosy est battu en 2012, on risque de s'ennuyer et surtout les journalistes qui raffolent du personnage . On a beau dire, c'est le seul depuis des lustres qui s'attaque à tout. Il a ce don de la polémique en prenant les français à témoin. On peut détester ou aimer le personnage, il ne laisse pas indifférent. J'en veux pour preuve vos commentaires. En s'attaquant ouvertement au monde judiciaire (les pauvres) il prend un risque calculé car il sait qu'une partie de l'opinion publique est de son avis au moins sur la lenteur de la justice et parfois sur son laxisme révoltant. Il faut dire que nos institutions, assez poussiéreuses ont pris l'habitude depuis des années de ne pas trop se remettre en question. Ne nous faisons pas trop d'illusions sur son éventuel successeur. Que ce soit DSK ou un autre il ne feront pas de miracle dans une France endettée jusqu'au cou et une mondialisation féroce; Et puis après tout, rien ne dit qu'il ne sera pas réélu. J'ai toujours évité de tomber dans la stigmatisation en faisant de l'anti -sarkozysme primaire.Les français pourraient avoir de grosses désillusions en 2012 avec cette gauche caviar qui ne recherche en fait qu'à prendre sa revanche depuis 1995. Et rien ne dit qu'elle reviendra sur les principales réformes tant décriées du précédent quinquennat.Je n'adhère à aucun parti mais je vais bien avoir du mal à voter en 2012.
+1 avec vous deuxFonck1 a écrit : l'analyse est bonne.je suis en tous points d'accord.
pourquoi alors ces cons de français vont t-ils revoter pour un truc qui nous le savons tous échoue avant d'avoir commencé a travailler?
ces deux partis que sont l'Ump et le PS tuent la france a petit feu.
ne peut t-on pas essayer d'autres candidats?
bayrou? dupont aignant? même eva joly?
il faudrait bouger les lignes,mais les français sont trop frileux pour se mettre a l'eau et avancer,alors on laisse le bateau couler....
scorpion3917 a écrit : Vous savez, si Sarkosy est battu en 2012, on risque de s'ennuyer et surtout les journalistes qui raffolent du personnage . On a beau dire, c'est le seul depuis des lustres qui s'attaque à tout. Il a ce don de la polémique en prenant les français à témoin. On peut détester ou aimer le personnage, il ne laisse pas indifférent. J'en veux pour preuve vos commentaires. En s'attaquant ouvertement au monde judiciaire (les pauvres) il prend un risque calculé car il sait qu'une partie de l'opinion publique est de son avis au moins sur la lenteur de la justice et parfois sur son laxisme révoltant. Il faut dire que nos institutions, assez poussiéreuses ont pris l'habitude depuis des années de ne pas trop se remettre en question. Ne nous faisons pas trop d'illusions sur son éventuel successeur. Que ce soit DSK ou un autre il ne feront pas de miracle dans une France endettée jusqu'au cou et une mondialisation féroce; Et puis après tout, rien ne dit qu'il ne sera pas réélu. J'ai toujours évité de tomber dans la stigmatisation en faisant de l'anti -sarkozysme primaire.Les français pourraient avoir de grosses désillusions en 2012 avec cette gauche caviar qui ne recherche en fait qu'à prendre sa revanche depuis 1995. Et rien ne dit qu'elle reviendra sur les principales réformes tant décriées du précédent quinquennat.Je n'adhère à aucun parti mais je vais bien avoir du mal à voter en 2012.
lequel?tisiphoné a écrit :
+1 avec vous deux
cependant, moi je vais oser, je vais voter pour un nouveau style de société, pour une façon plus honnête d'envisager la politique.