L'alcool tue 2,5 million de personnes dans le monde

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: L'alcool tue 2,5 million de personnes dans le monde

Message par 2strass »

Modéraldys a écrit :
Veuillez éviter les digressions qui éloignent du sujet initial qui est :
L'alcool tue 2,5 million de personnes dans le monde.
OK c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ..........
Bon ceci fait ...... on peut boire un p'tit coup :confus12 , car je pense que c'est dans l'Est enfin plus a l'Est que l'Alsace haha-rire-395 qu'il doit y avoir le plus grand pourcentage de cette hécatombe.

Du moins les différents reportage télévisé que j'ai pu voir
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Ca pichtre bien dans toutes les régions francaises.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

miragen a écrit : Je suis désolée, le danger existe bel et bien et plus qu'avant, jamais les hopitaux et maisons psychiatriques n'ont été aussi remplies qu'aujourd'hui, dus pour la plupart à des excès .
Et l'alcool est un des dangers les plus violents car en vente libre .
Déjà, l'alcool existe depuis la nuit des temps, toutefois, pour ma part, je constate un grande baisse de la consommation courante depuis des années. Quand j'étais enfant, il y avait la bouteille de vin sur toutes les tables, tu en vois beaucoup maintenant ? Les hommes roulaient bourrés, et les flics qui les contrôlaient, l'étaient tout autant. Et quant il y avait accident, l'alcool était une circonstance atténuante.

http://www.ofdt.fr/BDD_len/seristat/00014.xhtml

Ensuite, qu'est ce qui te permet d'affirmer que le fait qu'il y ait plus de monde dans les hôpitaux soit du aux excès ? L'idée ne t'ai pas venue qu'on y était de mieux en mieux soignés ? De plus, la fréquentation des hôpitaux est certes, plus élevée, mais pour y subir des examens, des contrôles, des interventions. En contre partie, l'évolution médicale et chirurgicale fait que la durée des séjours a considérablement chuté.

l'espérance de vie des français a augmenté de 50 années en 1 siècle. Et ceci, grâce à l'amélioration du mode de vie et grâce à la médecine. Toutefois, je ne peux que constater que, contrairement à nos anciens qui, eux, ont subits les rigueurs des guerres et d'une vie plus pénible, les français de maintenant se plaisent à se plaindre. :snif:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

adeline a écrit : Déjà, l'alcool existe depuis la nuit des temps, toutefois, pour ma part, je constate un grande baisse de la consommation courante depuis des années. Quand j'étais enfant, il y avait la bouteille de vin sur toutes les tables, tu en vois beaucoup maintenant ? Les hommes roulaient bourrés, et les flics qui les contrôlaient, l'étaient tout autant. Et quant il y avait accident, l'alcool était une circonstance atténuante.

http://www.ofdt.fr/BDD_len/seristat/00014.xhtml

Ensuite, qu'est ce qui te permet d'affirmer que le fait qu'il y ait plus de monde dans les hôpitaux soit du aux excès ? L'idée ne t'ai pas venue qu'on y était de mieux en mieux soignés ? De plus, la fréquentation des hôpitaux est certes, plus élevée, mais pour y subir des examens, des contrôles, des interventions. En contre partie, l'évolution médicale et chirurgicale fait que la durée des séjours a considérablement chuté.

l'espérance de vie des français a augmenté de 50 années en 1 siècle. Et ceci, grâce à l'amélioration du mode de vie et grâce à la médecine. Toutefois, je ne peux que constater que, contrairement à nos anciens qui, eux, ont subits les rigueurs des guerres et d'une vie plus pénible, les français de maintenant se plaisent à se plaindre. :snif:
tout juste!!!! :super:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »