Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Villepin rentre dans le rang ??!!^^

Message par Crapulax » 28 février 2011 08:37

Crapulax a écrit : On parle de Juppé comme premier ministre?Moi je trouve que ces rumeurs font plus "foire aux vins" que "remaniement serieux".Résultat,Sarkozy ne gagnera pas plus au change mais éloigner Hortefeux alors que le débat sur l'Islam en France va etre lancé,c'est logique,vu que pour lui la majorité de Musulmans sont Auvergnats,il ne pourra compter sur l'aide de MAM qui elle ne connait rien de la géopolitique. :content79 :content79

J'aurais du parier,j'avais raison pour Hortefeux. :content79 :content79 Ils embauchent à l'UMP. :shock: :content79 :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 28 février 2011 19:31

Qui sait ? Tu serait sans doute de bon conseil Seb !!! :content36
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 28 février 2011 20:33

:XD: Pourtant,j'aime déminé les chemins :content79 :content79 ,si tu savais ce que les idéos passent aprés les résultats,tu serais étonnée Comtesse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 01 mars 2011 18:38

A tous les niveaux ! :rouge:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »