une bonne affaire pour le candidat président?

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: une bonne affaire pour le candidat président?

Message par Comtesse Tatère »

Patrick_NL a écrit : "L'histoire t'y obligera" l'amour rend aveugle.
C'est mieux l'amour que la guerre non ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : C'est mieux l'amour que la guerre non ?
La comtesse et son cote hippie MDR.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : tu es sérieuse là, tu dois être le dernier mohican alors :XD:

même au sein de son propre parti, ils se disent que peut-être ils ne devront pas attendre 2017
Y a toujours des brebis égarées. C'est comme à mon usine. Dès qu'une copine se fait engueuler par le chef, elle parle de lui couper la tête. C'est humain ça. Les journaleux de gauche se font un plaisir de relayer, mais je n'y crois pas. Ils ont fait du sale travail les journaleux, de la manipulation d'esprit, de la désinformation.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : La comtesse et son cote hippie MDR.
Je suis une vraie baba, moi. Pas une bobo. Je viens des seventies.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : C'est mieux l'amour que la guerre non ?
et pourtant c'est la guerre que tu soutiens.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : Je suis une vraie baba, moi. Pas une bobo. Je viens des seventies.
1870?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Fonck, ne me dis pas que tu es assez naif pour croire aux délires des deux Khadafou. Rassure-moi !!!!!

Quant à dire qu'il n'intervient pas dans les autres dictatures, c'est faux. Sauf qu'il n'y a pas que la guerre pour faire changer les choses. la plupart du temps on l'a accusé de recevoir des dictateurs. Mais ça il faut le faire. Tous l'ont fait et continueront à le faire.

Je crois qu'il faut peut être un peu arrêter de diaboliser ce gars. Un jour tu diras toi même : "Heureusement qu'on avait Sarko". L'histoire t'y obligera. bonjour-97213
T'es sûre de parler du même homme que nous ? :pasdrole: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Fonck, ne me dis pas que tu es assez naif pour croire aux délires des deux Khadafou. Rassure-moi !!!!!

Quant à dire qu'il n'intervient pas dans les autres dictatures, c'est faux. Sauf qu'il n'y a pas que la guerre pour faire changer les choses. la plupart du temps on l'a accusé de recevoir des dictateurs. Mais ça il faut le faire. Tous l'ont fait et continueront à le faire.

Je crois qu'il faut peut être un peu arrêter de diaboliser ce gars. Un jour tu diras toi même : "Heureusement qu'on avait Sarko". L'histoire t'y obligera. bonjour-97213
il est aussi tout a fait possible que l'histoire te force a ouvrir les yeux.
comme je l'ai lu avant:
je ne suis pas certaine qu'il ait chuté dans l'esprit des gens.
je crois que quand on s'engage comme il l'a fait,en s'appuyant sur la tête des autres,il faut assumer,les sondages,avis,sont éloquents.
Sarkozy est a l'image de sa politique: du bling-bling,sans aucun intérêt.

le guerre ne le rehaussera pas,et ne grandira pas la france,parce que sa méthode est la même que d'habitude,on ca va nous couter très cher à un moment ou nous avons les finances a 0.
pour info,on vient de se prendre en trois ans 500 milliards de dette en plus......c'est pas le moment de dépenser du fric dans un autre pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : et pourtant c'est la guerre que tu soutiens.
Je soutiens l'intervention mais je n'ai jamais aimé la guerre. Qui aime la guerre ? Celle de 39 45 s'est terminée par l'intervention des troupes alliées dont les States et les anglais entre autres pour nous libérer du fascisme. C'est ce que nous faisons là. Une intervention pour libérer un peuple. C'est bien non ? On aurait pu ne pas y aller. Et on l'aurait regretté. Ce qui m'effraie, c'est de penser à ce que vont devenir les insurgés si c'est Khadafou qui gagne. Donc faut pas qu'il gagne !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : 1870?
Avant, avannt Patrick ! :mdr3:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

doublon a écrit : T'es sûre de parler du même homme que nous ? :pasdrole: :mdr3:
AB-SO-LU-MENT
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : il est aussi tout a fait possible que l'histoire te force a ouvrir les yeux.
comme je l'ai lu avant:
je crois que quand on s'engage comme il l'a fait,en s'appuyant sur la tête des autres,il faut assumer,les sondages,avis,sont éloquents.
Sarkozy est a l'image de sa politique: du bling-bling,sans aucun intérêt.

le guerre ne le rehaussera pas,et ne grandira pas la france,parce que sa méthode est la même que d'habitude,on ca va nous couter très cher à un moment ou nous avons les finances a 0.
pour info,on vient de se prendre en trois ans 500 milliards de dette en plus......c'est pas le moment de dépenser du fric dans un autre pays.
Tu fais rien alors, Fonck. Tu laisses crever les gens. C'est cool. :snif:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Je soutiens l'intervention mais je n'ai jamais aimé la guerre. Qui aime la guerre ? Celle de 39 45 s'est terminée par l'intervention des troupes alliées dont les States et les anglais entre autres pour nous libérer du fascisme le pétrole des intermédiaires,dont le peuple lybien. C'est ce que nous faisons là. Une intervention pour libérer un peuple. C'est bien non ? On aurait pu ne pas y aller. Et on l'aurait regretté. Ce qui m'effraie, c'est de penser à ce que vont devenir les insurgés si c'est Khadafou qui gagne. Donc faut pas qu'il gagne !
j'ai corrigé :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : AB-SO-LU-MENT
Désolé, mais non... Même si tu es peut-être fan du Président, les délires régaliens, budgétaires et autre du Président m'inspirent surtout de la crainte et de la déception. La dette a explosé, les mesures sécuritaires sont monstrueuse (tant en quantité qu'en qualité), la violation de la Constitution, une équipe ministérielle composée de repris de justice (bien que certains sont partis)... Désolé, mais là, hors de question que je vote pour lui aux prochaines élections... J'ai pas envie que ce sombre fou continue de mal-traiter son pays...
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Absolument ;) et je ne pense pas que l'Histoire retienne quoi que ce soit de positif de ce président ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »