Crapulax a écrit : Vu les off qui disent que Sarkozy et quelques uns de ses proches se font des plans cul dignes de Rome.
Une question me trotte depuis longtemps.Est ce que Sarkozy prend de la cocaine?Pourquoi je me dis ca?Non,pas en rapport avec Bruni,qui elle est une adepte,il faut remonter au temps de son mannequinat et de ses rapports avec Bertignac pour s'en souvenir mais bien sur le fait que notre Président puisse en consommer.Pour ceux qui connaissent le produit,il y a des signes typiques qui ne peuvent trahir.Au début,Sarkozy avait des "tics",comme le haussement d'épaules,la tete qui bougeait mais je vous invite à regarder maintenant.Il est truffé de ces "tics" (La bouche,l'oeil,les mains),ce phénomène a progressé grandement chez lui et à regarder ses pupilles,c'est trés troublant.Si on ajoute à cela sa "nervosité" incessante,son égo sur dimensionné,etc........On retrouve un cas d'école de la Coke.
je veux pas le défendre, mais j'ai entendu dire qu'il était comme son copain Drucker, hypocondriaque, et que pas grand chose passe dans sa bouche, enfin son organisme même, si tu préfères, ce genre de personnes, atteintes de cette pathologie, car ça en est une, ne prennent pas de produits toxiques.
enfin, je peux aussi avoir été trompée.