les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : je viens de voir ça au zapping, en même temps, je ne crois pas qu'il ait forcé personne, ça repose le procès de savoir qui provoque la prostitution?
le client ou la *ute ?
La dernière de Berlusconi:

Dans une vidéo il propose à une journaliste les résultats d'un sondage ...

A la question de savoir su les jeunes femmes entre 20 et 30 ans voudraient de Berlusconi pour 33% c'est oui et pour 77 % encore! :lol: :lol:

http://video.corriere.it/ultima-silvio- ... e5ca927ebb
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : La dernière de Berlusconi:

Dans une vidéo il propose à une journaliste les résultats d'un sondage ...

A la question de savoir su les jeunes femmes entre 20 et 30 ans voudraient de Berlusconi pour 33% c'est oui et pour 77 % encore! :lol: :lol:

http://video.corriere.it/ultima-silvio- ... e5ca927ebb
il est son premier fan :content85 :content85 :content85
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Cachez ce sein que je ne saurais voir ...
Le maire de Neuville-en-Ferrain, petite commune du Nord, a retiré le buste de Marianne qui trônait dans sa mairie depuis plusieurs années. Motif : la statue, oeuvre d'une artiste locale, avait une poitrine trop volumineuse. Cela indisposait certains administrés, et faisait jaser pendant les mariages. D'ores et déjà, la plantureuse Marianne a été remplacée par Laetitia Casta.
http://www.rtl.fr/actualites/politique/ ... mmentaires
Au 21 ° siècle! Croyez vous que cet homme ait quelque problème?

Enfin ça coute sans doute moins cher que de faire de la publicité, car on en parle:

http://www.corriere.it/esteri/11_aprile ... 7ebb.shtml
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ils sont bien prudes dans ce patelin ^^
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Sarkozy voulait « casser la gueule » de Giesbert

Message par tisiphoné »

Dans son dernier livre paru, Franz-Olivier Giesbert raconte un épisode particulièrement fort de ses relations délicates avec le président français. L’animateur de l’émission Semaine critique sur France 2 est menacé d’une « correction » par Nicolas Sarkozy, affirme-t-il aujourd’hui dans son livre « M. le Président, scènes de la vie politique 2005-2011 » (Flammarion).

Rétroactes. Nous sommes en janvier 2008. Quelques semaines avant le mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. L’écrivain français Patrick Besson publie une chronique dans Le Point qu’il intitule « 24 conseils au président de la République en vue de ses noces avec mademoiselle Bruni » dans laquelle il ironise notamment sur le fait que Carla Bruni a une réputation de « tombeuse » et que Nicolas Sarkozy ne devrait pas présenter l’ex-mannequin « à ses fils, ni à Barack Obama ni à aucun beau mec ».
« Je ne sais pas ce qui me retient »

Giesbert, directeur Point, raconte qu’il reçoit alors un coup de fil rageur du président français. « Cet article est une saloperie qui mérite un cassage de gueule ! Tu mériterais (cette correction), je ne sais pas ce qui me retient (…) Qu’est-ce que tu dirais si j’écrivais que ta femme est une pute ? (…) Une pute qui a servi à tout le monde et qui, en plus, veut coucher avec tes enfants ! », lance alors, énervé, le président.

FOG raconte ensuite comment… Carla Bruni a repris en mains la conversation pour apaiser les deux hommes : « Excusez-le. Mais Nicolas est tellement amoureux, vous comprenez. Il ne supporte pas qu’on écrive ce genre de choses sur moi », écrit Giesbert. Chaud.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

il ironise notamment sur le fait que Carla Bruni a une réputation de « tombeuse » et que Nicolas Sarkozy ne devrait pas présenter l’ex-mannequin « à ses fils, ni à Barack Obama ni à aucun beau mec ».
Dans le fond il avait tort de se mettre ne colère devant cette vérité.

Maitresse du père, elle a fait un enfant avec le fils ... me semble t il? ma foi sa morale était très élastique et rien ne dit qu'elle ne le soit plus.
Ça les regarde, mais moins ils en font au niveau de la communication de grand amour, mieux c'est!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vu les off qui disent que Sarkozy et quelques uns de ses proches se font des plans cul dignes de Rome.

Une question me trotte depuis longtemps.Est ce que Sarkozy prend de la cocaine?Pourquoi je me dis ca?Non,pas en rapport avec Bruni,qui elle est une adepte,il faut remonter au temps de son mannequinat et de ses rapports avec Bertignac pour s'en souvenir mais bien sur le fait que notre Président puisse en consommer.Pour ceux qui connaissent le produit,il y a des signes typiques qui ne peuvent trahir.Au début,Sarkozy avait des "tics",comme le haussement d'épaules,la tete qui bougeait mais je vous invite à regarder maintenant.Il est truffé de ces "tics" (La bouche,l'oeil,les mains),ce phénomène a progressé grandement chez lui et à regarder ses pupilles,c'est trés troublant.Si on ajoute à cela sa "nervosité" incessante,son égo sur dimensionné,etc........On retrouve un cas d'école de la Coke.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Vu les off qui disent que Sarkozy et quelques uns de ses proches se font des plans cul dignes de Rome.

Une question me trotte depuis longtemps.Est ce que Sarkozy prend de la cocaine?Pourquoi je me dis ca?Non,pas en rapport avec Bruni,qui elle est une adepte,il faut remonter au temps de son mannequinat et de ses rapports avec Bertignac pour s'en souvenir mais bien sur le fait que notre Président puisse en consommer.Pour ceux qui connaissent le produit,il y a des signes typiques qui ne peuvent trahir.Au début,Sarkozy avait des "tics",comme le haussement d'épaules,la tete qui bougeait mais je vous invite à regarder maintenant.Il est truffé de ces "tics" (La bouche,l'oeil,les mains),ce phénomène a progressé grandement chez lui et à regarder ses pupilles,c'est trés troublant.Si on ajoute à cela sa "nervosité" incessante,son égo sur dimensionné,etc........On retrouve un cas d'école de la Coke.
je veux pas le défendre, mais j'ai entendu dire qu'il était comme son copain Drucker, hypocondriaque, et que pas grand chose passe dans sa bouche, enfin son organisme même, si tu préfères, ce genre de personnes, atteintes de cette pathologie, car ça en est une, ne prennent pas de produits toxiques.

enfin, je peux aussi avoir été trompée.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : c'est un peu léger pour moi.
Pas de preuve absolue ben sur, mais on peut se poser des questions.
Il a peut etre un tique. Ceratains se touchent les c......e, lui c'est le nez.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Justement Tisi,ne serais ce pas un prétexte pour se dire "au dessus de telles pratiques"?C'est strange quand meme. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Justement Tisi,ne serais ce pas un prétexte pour se dire "au dessus de telles pratiques"?C'est strange quand meme. :XD:
franchement, je sais pas, faudrait le côtoyer personnellement pour en être sur, mais bon, si il n'y avait que ça à lui reprocher, , moi ce qu'il s'envoie je m'en fous, c'est pas sur ça que je le juge.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Pourtant ca aurait alors un lien direct avec sa politique et ses positions.C'est comportemental et mental la C.C. :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un bébé à l"Elysée ???

Message par tisiphoné »

Peut-être bientôt un bébé à l'Elysée. Le magazine Closer a révélé l’information vendredi. Depuis, elle s’est répandue comme une trainée de poudre sur tous les sites people. La directrice de la rédaction de Closer nous a confirmé cette grossesse et assure que la première dame est dans son troisième mois. Elle dit tenir cette information de proches de l’Elysée. Mais du côté de la présidence de la République, personne ne veut confirmer. Aucun communiqué officiel ne vient non plus démentir cette grossesse et le conseiller en communication du chef de l'Etat botte en touche en déclarant : « C'est un sujet qui ne me regarde pas. C'est une affaire privée...».
Carla Bruni suivrait un traitement pour tomber enceinte
Si la rumeur a déjà, par le passé, annoncé Carla Bruni enceinte, c’est la première fois qu'un magazine l'affirme avec autant d'assurance. D'autant que l'épouse du président, qui a déjà un fils (Aurélien) âgé de presque 10 ans, n'a jamais caché son souhait d’avoir un deuxième enfant. Vous vous rappelez peut-être du vœu qu’elle aurait émis dans un mausolée lors d’un voyage officiel en Inde en décembre 2010. Interrogé sur ce qu’avait demandé la première dame, le responsable religieux du mausolée avait répondu : « Elle m'a demandé de prier pour qu'elle ait un fils ». Il y a eu également l’interview accordée à Madame Figaro en 2009 dans laquelle elle déclarait: « J'aimerais bien avoir un autre enfant mais je ne sais pas si mon âge me le permettra ». Désormais, plusieurs sources révèlent à RMC que Carla Bruni-Sarkozy suivrait un traitement pour tomber enceinte, compte tenu de son âge (43 ans).
Si cette grossesse se confirmait, il s’agirait d’une véritable révolution à l'Elysée. Cette situation serait une première sous la Vème République. Quant à Nicolas Sarkozy, il deviendrait papa à l’âge de 56 ans. Si cette annonce représente un magnifique cadeau de campagne pour le chef de l’Etat, les Français ne sont pas dupes.
Un coup de vieux à Dominique Strauss-Kahn
En effet, un bébé ne constitue pas un ticket gagnant pour l'élection de 2012. En revanche, ce côté "John Kennedy à l'Elysée" donnerait de la vitalité à notre président. De quoi mettre en tous cas un bon coup de vieux à Dominique Strauss-Kahn...
En coulisse, les magasines people sont tous à l'affût. La rédaction en chef de Gala pense que Carla Bruni est enceinte d'un mois et demi. Mais il est encore trop tôt pour sortir l'information. D’ailleurs, sur le site du journal, la mère de Carla Bruni dément elle-même la rumeur de grossesse. En outre, nous pouvons vous révéler en exclusivité que Paris-Match fera sa « une » ce mercredi sur Carla, et que vendredi, la première dame sera face aux lecteurs du Parisien. Il n’est pas dit pour autant qu’elle en profite pour annoncer sa grossesse.
En réalité, il faudra probablement attendre le mois prochain pour en savoir un peu plus sur l’heureux événement. Un événement qui tombe à pic et qui va bousculer la vie politique française à quelques mois de la présidentielle.
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »