Je suis séduite par Borloo

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Je suis séduite par Borloo

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : MDR !!! comtesse, il est en forme, je parle de Fonck pas de Borloo :lol: :lol: :lol:
:super:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : Oh, t'as pas fini de me vouvoyer toi ? Tu me files 20 ans dans les dents chaque fois que tu me vouvoies. Suis encore jeune, même si j'avais 9 ans au temps de Nights in White Satin. ! :pompom:
Encore jeunette, comtesse. Steve Morse est bon mais Neal l'est aussi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Sergent Major a écrit : A part son petit côté "meilleur pote" qui le rendrait presque sympathique (Chichi était aussi très cool en privé :content36 ) je le trouve creux et n'apportant rien de vraiment nouveau ... ceci dit (comme il l'a lui-même laissé sous-entendre) c'est toujours mieux qu'un Sarko bis !
Je vote quand même Sarko en 2012, qu'est ce que tu crois ? :amen:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : ouais, on va plus le tenir après sur le forum :lol: :lol: :lol:
Tu crois qu'il nous ferait des passe-droits ? Même pas sûre... :snif:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comtesse Tatère a écrit : Je vote quand même Sarko en 2012, qu'est ce que tu crois ? :amen:
Il ne sera peut etre pas candidat.Carla veut pas!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : et la suite de ton programme?
C'est bien parti là ! Révolution dès le lendemain de son élection. Il aura fait mieux que Sarko. :mdr3:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : Encore jeunette, comtesse. Steve Morse est bon mais Neal l'est aussi.
Steve Morse est TRES bon. Mais qui est ce Neal ? Eclaire ma lanterne. Je suis preneuse de tout ce qui est bon en zique. :miam:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : Il ne sera peut etre pas candidat.Carla veut pas!!
Bah, Carla aime les hommes de pouvoir. Mon Dieu, elle jetterait son dévolu sur Borloo ? :hurt3:
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Eh bien pas moi!
Rien que de voir derrière Borloo les traitres Morin et Cavada qui se préparent à aller avec lui parce que Sarkozy les a jetés. Je n'appelle pas çà un programme.
Pour moi il n'a aucune crédibilité, il a cautionné la politique de Sarko pendant 3 ans et demi, comment croire qu'avec lui les choses vont changer?
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tu crois qu'il nous ferait des passe-droits ? Même pas sûre... :snif:
que dalle,la loi la même pour tous.
le premier que je gaule passe a l'échafaud :twisted:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : que dalle,la loi la même pour tous.
tout de suite le droit de cuissage :lol: :lol: :lol: :lol:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : que dalle,la loi la même pour tous.
:triste2: Mavaiiiiiiiiiiiiiiiise graiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : tout de suite le droit de cuissage :lol: :lol: :lol: :lol:
:inlove:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comtesse Tatère a écrit : Extraordinaire Borloo sur la 2. Certes il ressemble méchamment à mon chirurgien adoré, mais il montre là un visage que je ne connaissais pas bien. Vraisemblablement un vrai gentil, plein d'humour, innovant, pragmatique, résolu, fidèle à ses idées, et, c'est pas rien, plein de charme.

Il a ridiculisé Moscovici qui du coup est devenu vieux, méga agressif, tout décousu, JLB a fait paraitre le PS très très ringard !
Là, il tient tête à Duhamel. Rare qu'on le déstabilise celui-là. Ben lui, il y arrive.

Bravo Jean Louis. Je t'aime ! Ca c'est sûr. Tu amène un grand bol d'air frais dans ce paysage politique tout moisi.
Voilà ce que ton cher Borloo est capable de faire pour le grenelle de l'environnement.
Depuis le début du printemps le géant pétrolier français et le Texan Schuepbach sont libres d’explorer 9672 km² dans le Sud de la France, un terrain de prospection grand comme la Gironde. Signés par Jean-Louis Borloo, trois permis exclusifs de recherche (Permis de Montélimar ; Permis de Nant, Permis de Villeneuve de Berg)) dessinent un gigantesque V de Montelimar au Nord de Montpellier, remontant à l’Ouest le long du parc naturel des Cévennes. Pour obtenir deux des trois permis, l’Américain a cependant du rassurer les autorités françaises en s’alliant à GDF : “S’il y a un problème, ils sont juste là”, nous dit Charles Lamiraux, géologue à la direction générale de l’énergie et du climat (ministère de l’écologie) et en charge du dossier, en pointant la tour du gazier français depuis son bureau dans l’Arche de La Défense. Encore novices dans l’exploitation des gaz de schistes, les groupes français ne peuvent se passer de partenaires américains, les seuls à maîtriser la technique clef d’extraction de ces nouvelles ressources.
Si c'est ce que tu aimes prends le et cassez vous et surtout ne nous faites pas de petits. Je les noyerais tout de suite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Comtesse Tatère a écrit : Extraordinaire Borloo sur la 2. Certes il ressemble méchamment à mon chirurgien adoré, mais il montre là un visage que je ne connaissais pas bien. Vraisemblablement un vrai gentil, plein d'humour, innovant, pragmatique, résolu, fidèle à ses idées, et, c'est pas rien, plein de charme.

Il a ridiculisé Moscovici qui du coup est devenu vieux, méga agressif, tout décousu, JLB a fait paraitre le PS très très ringard !
Là, il tient tête à Duhamel. Rare qu'on le déstabilise celui-là. Ben lui, il y arrive.

Bravo Jean Louis. Je t'aime ! Ca c'est sûr. Tu amène un grand bol d'air frais dans ce paysage politique tout moisi.

Oui c'est un homme sympathique et intelligent, loin de la caricature qu'en font les guignols.
Il est clair qu'il peut rassembler le centre, F Bayrou étant has been.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »