Il y a déjà eu des cas de disette en URSS où ça s'est produit, j'ai lu ça il fut un temps ...
Puis il y a des malades, en France nous avons eu un japonais Issei Sagawa qui finalement s'est retrouvé en liberté au Japon, il a même écrit un livre sur ses agapes.
http://www.aujourdhuilejapon.com/actual ... 98.asp?1=1
En Allemagne il y a eu un cas, remis en liberté où deux personnes consentantes s'étaient trouvées grâce à internet et ils avaient commencé à deux à cuisiner le pénis de l'un et le manger, puis après tué il a été en partie mangé par le gars.
En 2001, plusieurs mois après avoir dépecé et mangé un homme qu’il avait rencontré sur le réseau, Armin Meiwes a écrit dans un courriel à un ami : "J’espère que je vais bientôt trouver une autre victime. Je n’ai presque plus de chair."
Dans un de ses romans sur la guerre d'Indochine "Par le sang versé" je crois Paul Bonnecarrère raconte comment des autochtones justement engagés au coté des légionnaires, se régalaient du foie de leurs adversaires.
Mais il faut bien avouer que ce sont des sujets tabous dont il ne vaut mieux pas parler.