Un homme arrêté en train de manger un foie humain à Moscou

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Un homme arrêté en train de manger un foie humain à Moscou

Message par tisiphoné »

Un Moscovite a été arrêté pour avoir découpé en morceaux une de ses connaissances et avoir en partie mangé son foie, accommodé avec des pommes de terre, a annoncé ce mardi la police de la capitale russe.

Les policiers ont suivi la trace du tueur anthropophage après avoir découvert dans plusieurs endroits de la ville des morceaux d'un corps humain, membres et tête. «Quand les enquêteurs sont allés chez le suspect pour l'interpeller, il était en train de manger un foie humain avec des pommes de terre», a dit une porte-parole de la police. Les policiers ont trouvé le reste du foie dans le réfrigérateur.

Les causes exactes du décès de la victime n'ont pas encore été établies.
il se faisait pas de la bile celui la :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un homme arrêté en train de manger un foie humain à Moscou

Message par NSC »

Le lecture de cet article serait presque suffisant pour vomir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya des trucs pire que ca....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

c'est dégeu :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est la pauvreté aujourd'hui.
on mange ce qu'on peut. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il y a déjà eu des cas de disette en URSS où ça s'est produit, j'ai lu ça il fut un temps ...

Puis il y a des malades, en France nous avons eu un japonais Issei Sagawa qui finalement s'est retrouvé en liberté au Japon, il a même écrit un livre sur ses agapes.

http://www.aujourdhuilejapon.com/actual ... 98.asp?1=1

En Allemagne il y a eu un cas, remis en liberté où deux personnes consentantes s'étaient trouvées grâce à internet et ils avaient commencé à deux à cuisiner le pénis de l'un et le manger, puis après tué il a été en partie mangé par le gars.
En 2001, plusieurs mois après avoir dépecé et mangé un homme qu’il avait rencontré sur le réseau, Armin Meiwes a écrit dans un courriel à un ami : "J’espère que je vais bientôt trouver une autre victime. Je n’ai presque plus de chair."
Dans un de ses romans sur la guerre d'Indochine "Par le sang versé" je crois Paul Bonnecarrère raconte comment des autochtones justement engagés au coté des légionnaires, se régalaient du foie de leurs adversaires.

Mais il faut bien avouer que ce sont des sujets tabous dont il ne vaut mieux pas parler.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »