Honte à vous monsieur Jean-François Kahn

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Honte à vous monsieur Jean-François Kahn

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a d'abject dans mon propos, mais sans doute ne l'a tu pas totalement compris.
je ne devais pas avoir les jambes écartées, c'est surement pour ça :XD:

sans rire, allons au bout de ton analyse, précise que la femme de ménage est noire et musulmane et c'est un conflit israelo/arabe cette histoire ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je ne devais pas avoir les jambes écartées, c'est surement pour ça :XD:

sans rire, allons au bout de ton analyse, précise que la femme de ménage est noire et musulmane et c'est un conflit israelo/arabe cette histoire ^^
C'est ce qui fait le conflit israelo-arabe effectivement, des juifs bombant le torse fort de leur puissance, et des musulmans qu'on peut librement humilier.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est ce qui fait le conflit israelo-arabe effectivement, des juifs bombant le torse fort de leur puissance, et des musulmans qu'on peut librement humilier.
ben, voilà on le tient notre complot, c'est la faute des sioniste stout ça :XD:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Jarod1 a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a d'abject dans mon propos, mais sans doute ne l'as-tu pas totalement compris.
Tu vois l'homme en fonction de sa religion et de son idéologie politique ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit :
Bin ouais, il a raison!
Ca ne justifie pas la chasse aux sorcieres qu'on nous sert au diner....
(d'ailleurs... dans un viol, je doute que ce soit le torse qui soit griffé... plutôt le visage, le dos, ou les bras...)
Tu noteras aussi que c'est le procureur qui a déposé une plainte contre DSK sur les déclarations d'un ami.... elle, elle n'a pas porté plainte.... ça pue le complot ce truc
Je comprends la réaction de JFK qui cherche à dédramatiser l'affaire, et j'approuve.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : Bin ouais, il a raison!
Ca ne justifie pas la chasse aux sorcieres qu'on nous sert au diner....
(d'ailleurs... dans un viol, je doute que ce soit le torse qui soit griffé... plutôt le visage, le dos, ou les bras...)
Tu noteras aussi que c'est le procureur qui a déposé une plainte contre DSK sur les déclarations d'un ami.... elle, elle n'a pas porté plainte.... ça pue le complot ce truc
Je comprends la réaction de JFK qui cherche à dédramatiser l'affaire, et j'approuve.
si on te force à faire une fellation, c'est le torse qui est plus près que le visage , tu crois pas ? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : si on te force à faire une fellation, c'est le torse qui est plus près que le visage , tu crois pas ? :roll:
c'est pas la sexe que tu croques :lol: ?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
laur456
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par laur456 »

A en entendre certains cette femme devrait être honorée que la tout puissant DSK est voulu lui passer dessus, de quoi se plaint-elle ? Un homme aussi grandiose que DSK ! Oh pi quelle conne de s'être plain, maintenant la gauche n'a plus de digne représentant pour mettre à terre Sarkozy, elle aurait dû prendre un pot de vin et se taire, ca aurait une justice équitable. De toute façon DSK est incapable de faire une chose pareille, Sarkozy ou Le pen oui, mais pas DSK, il est tellement bien, c'est forcément un complot.

La france image de la révolution ? égalité, fraternité ? Vous me faites rire ! la presse étrangère nous a pointé du doigt en disant que nous étions le seul pays, hormis les dictatures (ca fait bien) à protéger les puissants et un parti politique de cette manière, et biensur d'avoir aussi peu de considération pour la victime. On se fait toujours remarquer dans le bon sens, y a pas à dire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Qui a dit vraiment cela?
nous avons juste pour la plupart dénoncé le manquement a la présomption d'innocence,les images,cette façon "accusatoire" de traiter l'humain.
c'est différent de la france,et c'est pas spécialement honorable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Qui a dit vraiment cela?
nous avons juste pour la plupart dénoncé le manquement a la présomption d'innocence,les images,cette façon "accusatoire" de traiter l'humain.
c'est différent de la france,et c'est pas spécialement honorable.
qui a dit ça ? mais à commencer par Jean-françois Kahn, c'est à lui que s'adresse le sujet et BHL et Lang ^^
un ancien rédaction en chef d"un journal, un philosophe et un ancien ministre de la culture ^^
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

scorpion3917 a écrit : Je trouve absolument scandaleux de "feuilletonner" de cette manière une affaire non encore jugée. Chacun y va de son commentaire, de son analyse, de ses convictions. Sommes nous devenus des experts, des procureurs tous puissants, des juges ?
On bave sur un homme qui a peut être fait. On traine son image partout et chacun aiguise ses dents sur sa personne. Ou est donc la morale dans cette affaire. Le sensationnel, toujours lui. Le visage en gros plan pour mieux discerner les poils de sa barbe, son air agar et perdu. Son air défait, la veste mal mise. Il n'y a pas d'honneur à trainer ainsi un homme dans la boue même s'il est coupable.[ancre]Et si c'était votre gosse qu'on accuse ainsi[/ancre]? Quelqu'un a écrit que dans l'homme que la loi a dégradé il doit rester un sentiment d'honneur et d'équité . La morale voudrait que le spectateur assoiffé d'images et de sang n'échappe pas à cette règle. Ce voyeurisme me donne la nausée car au fond ce n'est pas tant la recherche de la vérité qui importe mais le visage d'une bête abattue
.
Et si c'était ma fille qu'un fondu traite ainsi ????? Aucune pitié pour les violeurs. Je ne dis pas ici que DSK en est un. Je réponds à Scorpio
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit : Je ne suis pas contre la liberté d'expression . J'en veux surtout aux médias qui s'épanchent sur cette affaire sans tenir compte de la dignité humaine et qui utilisent cette addiction des masses pour le sensationnel. Je crois que les gens suivent plus ce feuilleton par "curiosité" que pour connaitre la vérité. C'est en tout cas mon sentiment. Et comment rester objectif pour commenter ce fait d'actualité quand on nous abreuve d'images fortes ? Le commentaire sur le fait d'actualité n'est il pas sorti de son contexte ? Le poids des mots, le choc des photos.
Disons qu'ils s'épanchent sur cette affaire à sens unique. Je ne doute pas un seul instant que l'avocat de la plaignante vienne remplir son dossier avec les affaires diverses et variées où DSK a trempé. Tu en entends parler toi, de la stratégie de son avocat à cette femme ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

miragen a écrit : Je ne reprocherai pas cette déclaration de la part de JFK, c'est son ressenti à lui .
Il est persuadé que DSK est incapable de commettre un viol, il le dit à sa façon, dans ses propos on ne lit nullement qu'il fait l'apologie du viol .
Je ne vois pas en quoi ses propos sont choquants .

Si maintenant, un journaliste n'a pas le droit de dire son impression, il n'y a plus qu'à tirer l'échelle .

JFK - BHL même combat ! Un peu de retenue ne leur ferait pas de mal.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : ben oui hein, il a raison JFK, nous sommes en monarchie après tout, et une certaine "élite" a le droit de trousser les domestiques ^^

de quoi se plaint-elle cette femme de ménage d'être ainsi "honorée" par un haut "dignitaire"

moi je vous dis, le bon peuple n'est pas reconnaissant.
:super:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Et si c'était ma fille qu'un fondu traite ainsi ????? Aucune pitié pour les violeurs. Je ne dis pas ici que DSK en est un. Je réponds à Scorpio
encore une fois, comme dans beaucoup de sujets d'ailleurs, si on ne se met pas en situation d'être mis en cause, on ne craint rien de la police et de la justice, alors, que monsieur DSK soit reconnu coupable ou innocent, il s'est mis de lui même dans situation douteuse ^^

après, concernant la justice américaine, monsieur DSK, occupait une fonction et un statut suffisamment importants dans ce pays , pour avoir une idée de son fonctionnement, que certains jugeront "inhumaine"
l'a-t-il fait avec violence ou pas ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »