Bourdin invité de On n'est pas couché ^^ ??!!!!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Bourdin invité de On n'est pas couché ^^ ??!!!!

Message par tisiphoné »

il est devenu fou Ruquier? :XD:
il aurait proposé à JJ Bourdin de le rejoindre dans l'émission On n'est pas couché
ben moi, je ne suis pas chaude, chaude :XD:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Bourdin invité de On n'est pas couché ^^ ??!!!!

Message par Patrick_NL »

JJ Bourdin chez Ruquier, c'est le populisme qui debarque sur le service public.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : il est devenu fou Ruquier? :XD:
il aurait proposé à JJ Bourdin de le rejoindre dans l'émission On n'est pas couché
Peut-être que Ruquier veut se taper une cougar ???? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

J'imagine mal Bourdin, chroniqueur chez Ruquier .
Ce dernier met trop en boite, et çà, çà ne sera pas du goût du journaliste, ce n'est pas un amuseur .
Il y a un qualificatif qui colle à la peau de Bourdin: populiste !
Si, dénoncer des réalités sans sous-entendu, ni parti pris, c'est être populiste, tant mieux . Personnellement, je préfère un gars comme çà . Au moins, on sait où on va avec lui, on écoute ou pas .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

miragen a écrit : J'imagine mal Bourdin, chroniqueur chez Ruquier .
Ce dernier met trop en boite, et çà, çà ne sera pas du goût du journaliste, ce n'est pas un amuseur .
Il y a un qualificatif qui colle à la peau de Bourdin: populiste !
Si, dénoncer des réalités sans sous-entendu, ni parti pris, c'est être populiste, tant mieux . Personnellement, je préfère un gars comme çà . Au moins, on sait où on va avec lui, on écoute ou pas .
Journaliste, Bourdin? Plutot animateur de show. D'ailleurs la couleur est annoncee sur RMC puisque la grille de programme s'intitule les shows RMC.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
ah bon? :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Perso j'ai bien l’émission de Bourdin et pourquoi pas dans On n'est pas couché moi cela ne me dérange pas.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Patrick_NL a écrit : Journaliste, Bourdin? Plutot animateur de show. D'ailleurs la couleur est annoncee sur RMC puisque la grille de programme s'intitule les shows RMC.
Même si çà ne te convient pas, il est journaliste et a sa carte de presse .
De plus, ce n'est pas show, mais talk-show, ce qui n'est pas la même chose .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Gérard Holtz aussi sa carte de presse ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il parait que Ruquier a effectivement embauché Bourdin et Audrey Puvar en remplacement des deux "Eric". :shock:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Il parait que Ruquier a effectivement embauché Bourdin et Audrey Puvar en remplacement des deux "Eric". :shock:
audrey pulvar c'est la copine de Montebourg?
oui, j'ai trouvé ça
A près la mise à l'écart de Naulleau et Zemmour, Laurent Ruquier constitue sa nouvelle équipe pour la rentrée d'On n'est pas couché. Une proposition ferme a été faite à Jean-Jacques Bourdin, anchorman de la matinale à RMC. Il réserve encore sa réponse et consulte en attendant ses auditeurs sur RMC.fr pour l'aider à prendre sa décision. Car son arrivée sur le service public ne serait franchement pas du goût de ses employeurs actuels, BFM TV et RMC.

Audrey Pulvar imposée
Bourdin pourrait former un duo avec Audrey Pulvar, ex-France 3 et actuellement sur i-TELE. La compagne d'Arnaud Montebourg ne fait cependant pas l'unanimité auprès de la direction de France Télévisions, qui verrait d'un mauvais œil ses prises de position politiques une année de présidentielle. Mais Laurent Ruquier l'aurait imposée, obtenant au dernier moment le feu vert de Rémy Pflimlin Libé ce matin.

Enfin, autre nom avancé, celui de Nicolas Bedos. Le tonitruant chroniqueur de Semaine Critique, révélation cathodique de l'année, pourrait remplacer Jonathan Lambert la saison prochaine toujours selon Libération. « Mais c'est loin d'être fait » prévient à puremedias.com une source proche des négociations entre la production et le chroniqueur.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je ne vois pas J.J. Bourdin dans le parisianisme, mais dans le fond ça le regarde!
Il me semble qu'il n'y ait que des coups à prendre ... effectivement je ne pense pas qu'il puisse faire de l'ombre à Ruquier dans ce registre. Mais comme dit plus haut ça le regarde. :lol:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Les rares fois où je l'ai regardé ou entendu je ne l'ai pas trouvé bêtement agressif (suivez mon regard :XD: ) mais posant des questions pertinentes d'actualité ( que sans doute tout le monde se pose d'où le qualificatif de populiste ...) sans pour autant faire de concessions et se satisfaire de réponses convenues. A ce titre il peut être intéressant de le voir chez Ruquier.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Message par Fonck1 »

Pourquoi Jean-Jacques Bourdin a renoncé à On n’est pas couché
Jean-Jacques Bourdin propose une version un brin différente : "j’ai été très flatté et enthousiaste, mais j’ai jugé bon de prendre le temps de la réflexion. Plusieurs inconvénients me sont apparus. Les auditeurs de RMC que j’ai consultés m’ont déconseillé d’accepter. J’ai aussi l’habitude de conduire les émissions, ce qui n’aurait pas été le cas. Sans oublier l’enregistrement, qui se termine à minuit alors que je dois me lever à 4 heures le lendemain pour animer ma matinale". Aucun des deux hommes n'évoque la petite rumeur qui court au sujet de cette affaire : les négociations auraient échoué, à cause des exigences financières de Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste aurait demandé 5.000 euros par émission, au lieu des 2.000 euros touchés par chacun des deux Eric actuellement...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Pourquoi Jean-Jacques Bourdin a renoncé à On n’est pas couché
il doute de rien celui là :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »