Luc Ferry, prof' fantôme, mais rétribué

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Luc Ferry, prof' fantôme, mais rétribué

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Pourquoi ? Il est de droite Ferry ? :content79
Ça c'est du langage de gauche, nous on dit que c'est GRACE aux syndicats :content85 :content85 :content85 :content85
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Ça c'est du langage de gauche, nous on dit que c'est GRACE aux syndicats :content85 :content85 :content85 :content85
Ah bon ? Langage de gauche ? J'ai cru lire un truc, il y a peu de la part de Dino...
On déchire le tissu social pour permettre à une poignée de privilégiés de continuer à se goinfrer au delà du raisonnable.

J'ai toujours été gaulliste et c'est pour cela que j'ai voté et que je re-voterai contre cette droite là.
Pour un "gauchiste" (n'est ce pas !), c'est plutôt drôle non ?
http://www.forum-actualite.com/debats/5 ... 17966.html

Donc bon... Je dis ça, je dis rien aussi ! :lol: :lol: :lol:
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : Nous en conclurons donc que quand un politicard véreux de droite se fait payer à ne rien faire c'est "la faute aux syndicats".
Farpaitement.
:roll:
C'est ta conclusion.
Ce que j'ai écrit moi c'est que l'on reproche à une personne d'avoir pendant près d'une année scolaire bénéficié de ce dont des milliers d'autres bénéficient depuis des années, mais pour elles, il est tout à fait normal d'être payé pendant que l'on travaille ailleurs... :roll:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit : Ce que j'ai écrit moi...
Ce que tu as écris c'est un HS pour masquer les petites crottes d'un mec de droite.
La routine...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : Ce que tu as écris c'est un HS pour masquer les petites crottes d'un mec de droite.
La routine...
En préambule, Môssieur Dinosaure, pourrais-tu cesser de déformer mes propos dès que tu n'as pas d'argument ?

Ensuite, juste pour être sûr : trouves-tu normal ou anormal qu'un individu, quel qu'il soit, perçoive un salaire d'une entité X alors qu'il travaille pour l'entité Y ?
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit : En préambule, Môssieur Dinosaure, pourrais-tu cesser de déformer mes propos dès que tu n'as pas d'argument ?

Ensuite, juste pour être sûr : trouves-tu normal ou anormal qu'un individu, quel qu'il soit, perçoive un salaire d'une entité X alors qu'il travaille pour l'entité Y ?
Trouves tu normal qu'un individu change de sujet quand on parle de Luc Ferry ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : Trouves tu normal qu'un individu change de sujet quand on parle de Luc Ferry ?
Si tu répondais aux questions qui traitent du sujet , ça pourrait peut-être faire avancer le débat :
Stick a écrit : trouves-tu normal ou anormal qu'un individu, quel qu'il soit, perçoive un salaire d'une entité X alors qu'il travaille pour l'entité Y ?
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »