Ça c'est du langage de gauche, nous on dit que c'est GRACE aux syndicatsJarod1 a écrit : Pourquoi ? Il est de droite Ferry ?
Luc Ferry, prof' fantôme, mais rétribué
-
- Posteur DIVIN
Re: Luc Ferry, prof' fantôme, mais rétribué
-
- Fan d'Inter
Ah bon ? Langage de gauche ? J'ai cru lire un truc, il y a peu de la part de Dino...NSC a écrit : Ça c'est du langage de gauche, nous on dit que c'est GRACE aux syndicats
Pour un "gauchiste" (n'est ce pas !), c'est plutôt drôle non ?On déchire le tissu social pour permettre à une poignée de privilégiés de continuer à se goinfrer au delà du raisonnable.
J'ai toujours été gaulliste et c'est pour cela que j'ai voté et que je re-voterai contre cette droite là.
http://www.forum-actualite.com/debats/5 ... 17966.html
Donc bon... Je dis ça, je dis rien aussi !
- Stick
- Fan d'Inter
C'est ta conclusion.dinosaure a écrit : Nous en conclurons donc que quand un politicard véreux de droite se fait payer à ne rien faire c'est "la faute aux syndicats".
Farpaitement.
:roll:
Ce que j'ai écrit moi c'est que l'on reproche à une personne d'avoir pendant près d'une année scolaire bénéficié de ce dont des milliers d'autres bénéficient depuis des années, mais pour elles, il est tout à fait normal d'être payé pendant que l'on travaille ailleurs... :roll:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ce que tu as écris c'est un HS pour masquer les petites crottes d'un mec de droite.Stick a écrit : Ce que j'ai écrit moi...
La routine...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Stick
- Fan d'Inter
En préambule, Môssieur Dinosaure, pourrais-tu cesser de déformer mes propos dès que tu n'as pas d'argument ?dinosaure a écrit : Ce que tu as écris c'est un HS pour masquer les petites crottes d'un mec de droite.
La routine...
Ensuite, juste pour être sûr : trouves-tu normal ou anormal qu'un individu, quel qu'il soit, perçoive un salaire d'une entité X alors qu'il travaille pour l'entité Y ?
Raymond Aron
Raymond Aron
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Trouves tu normal qu'un individu change de sujet quand on parle de Luc Ferry ?Stick a écrit : En préambule, Môssieur Dinosaure, pourrais-tu cesser de déformer mes propos dès que tu n'as pas d'argument ?
Ensuite, juste pour être sûr : trouves-tu normal ou anormal qu'un individu, quel qu'il soit, perçoive un salaire d'une entité X alors qu'il travaille pour l'entité Y ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Stick
- Fan d'Inter
Si tu répondais aux questions qui traitent du sujet , ça pourrait peut-être faire avancer le débat :dinosaure a écrit : Trouves tu normal qu'un individu change de sujet quand on parle de Luc Ferry ?
Stick a écrit : trouves-tu normal ou anormal qu'un individu, quel qu'il soit, perçoive un salaire d'une entité X alors qu'il travaille pour l'entité Y ?
Raymond Aron
Raymond Aron