J'ai entendu dire que dans le passé certain homme politique avait lui même commandité un attentat contre lui même afin de faire remonter sa cote.


Où ai-je écris le contraire ?Barbapoutre a écrit : Bien entendu que tout est possible ... :roll: :roll: :roll:
Mais???GEORGES a écrit : Où ai-je écris le contraire ?
je sens poindre un complot, pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié non pas iciBarbapoutre a écrit : Mais???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire!
![]()
![]()
la différence avec toi,c'est que je vis dans le monde réel,pas celui du grand n'importe quoi.GEORGES a écrit : T'as raison ce qui peu être possible ici est impossible ailleurs.
Sachant que tous ces trous du cul qui nous dirigent sont capables de tout et surtout du pire.
Je vais dès ce pas adhérer à tes thèses.![]()
Qui comme tu l'écris sont tout et leur contraire.
ben...ouais.Agatha a écrit : Peut-on penser vraiment que des politiques qui se seraient donné la peine de monter un traquenard, auraient été aussi stupides pour choisir une femme au lourd passé, avec des relations douteuses et qui ait été assez idiote pour parler au téléphone de ses projets crapuleux ?
ou peut etre une autre version.S'il y a complot, c'est un complot monté par cette femme et peut-être un ami afin de soutirer du fric.
qui a donc commencé,telle est la question.A présent, j'entends quelques soces s'agiter et lancer de manière insidieuse quelques accusations....et oui car "calomniez,calomniez....il en restera toujours quelque chose" et même si rien n'est prouvé, ils auront semé le doute dans les esprits.
Je me permets d'emettre beaucoup de doutes quand à la véracité de cette affirmation. (en gras)miragen a écrit : Je crois que tous ces proches de DSK lui rendraient un immense service en fermant leur bec, chacun y va de sa petite analyse à 2 balles alors que DSK ne peut pas parler lui-même et qu'il est à des milliers de km .
Je fais confiance à ses avocats américains qui eux, tireront au clair, cette affaire, certainement, ils ont beaucoup plus de pouvoirs que les avocats français, de plus les journalistes américains peuvent être de très bons associés pour savoir la vérité .
Mais c'est bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt.Fonck1 a écrit : la différence avec toi,c'est que je vis dans le monde réel,pas celui du grand n'importe quoi.
ce que tend à démontrer ce genre de post, c'est que la vacuité se dispute à ennui à vous lire et ce, malgré vos fabulations.GEORGES a écrit : Mais c'est bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt.
Voilà pourquoi ce décalage.
Méfie-toi quand même le jour ou la cabane te tombera dessus, tu verres çà fait très mal.
Tu diras alors je vivais dans le réel.