Puisqu'on vous dit que c'est un complot !

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Et si le groupe accord etait dans le coup pour descendre DSK

Message par Barbapoutre »

Bien entendu que tout est possible ... :roll: :roll: :roll:

J'ai entendu dire que dans le passé certain homme politique avait lui même commandité un attentat contre lui même afin de faire remonter sa cote. :combat208 :combat208
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Barbapoutre a écrit : Bien entendu que tout est possible ... :roll: :roll: :roll:
Où ai-je écris le contraire ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

GEORGES a écrit : Où ai-je écris le contraire ?
Mais???

:?: :?: 8/ 8| :-/ :( Je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire!

:lol: :lol: :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Mais???

:?: :?: 8/ 8| :-/ :( Je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire!

:lol: :lol: :lol:
je sens poindre un complot, pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié non pas ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je crois que tous ces proches de DSK lui rendraient un immense service en fermant leur bec, chacun y va de sa petite analyse à 2 balles alors que DSK ne peut pas parler lui-même et qu'il est à des milliers de km .
Je fais confiance à ses avocats américains qui eux, tireront au clair, cette affaire, certainement, ils ont beaucoup plus de pouvoirs que les avocats français, de plus les journalistes américains peuvent être de très bons associés pour savoir la vérité .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : T'as raison ce qui peu être possible ici est impossible ailleurs.
Sachant que tous ces trous du cul qui nous dirigent sont capables de tout et surtout du pire.
Je vais dès ce pas adhérer à tes thèses. :mdr3:
Qui comme tu l'écris sont tout et leur contraire.
la différence avec toi,c'est que je vis dans le monde réel,pas celui du grand n'importe quoi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Puisqu'on vous dit que c'est un complot !

Message par Agatha »

Peut-on penser vraiment que des politiques qui se seraient donné la peine de monter un traquenard, auraient été aussi stupides pour choisir une femme au lourd passé, avec des relations douteuses et qui ait été assez idiote pour parler au téléphone de ses projets crapuleux ?

S'il y a complot, c'est un complot monté par cette femme et peut-être un ami afin de soutirer du fric.

A présent, j'entends quelques soces s'agiter et lancer de manière insidieuse quelques accusations....et oui car "calomniez,calomniez....il en restera toujours quelque chose" et même si rien n'est prouvé, ils auront semé le doute dans les esprits.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Agatha a écrit : Peut-on penser vraiment que des politiques qui se seraient donné la peine de monter un traquenard, auraient été aussi stupides pour choisir une femme au lourd passé, avec des relations douteuses et qui ait été assez idiote pour parler au téléphone de ses projets crapuleux ?
ben...ouais.
S'il y a complot, c'est un complot monté par cette femme et peut-être un ami afin de soutirer du fric.
ou peut etre une autre version.
A présent, j'entends quelques soces s'agiter et lancer de manière insidieuse quelques accusations....et oui car "calomniez,calomniez....il en restera toujours quelque chose" et même si rien n'est prouvé, ils auront semé le doute dans les esprits.
qui a donc commencé,telle est la question.

il semb lerait que l'on remette sur le tapis la première version qui m'avait sautée aux yeux,c'est à dire celle qui conciste au diffuseur le premier informé.
donc le plus proche des sources de l'affaire.
dès le début,ce "tweet"relayé par un des jeunesses ump etait pas clair.

il faudrait une enquête,et je suppose que cette fois ci,certains vont avoir du mal à se cacher derrière une frégate.... :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

miragen a écrit : Je crois que tous ces proches de DSK lui rendraient un immense service en fermant leur bec, chacun y va de sa petite analyse à 2 balles alors que DSK ne peut pas parler lui-même et qu'il est à des milliers de km .
Je fais confiance à ses avocats américains qui eux, tireront au clair, cette affaire, certainement, ils ont beaucoup plus de pouvoirs que les avocats français, de plus les journalistes américains peuvent être de très bons associés pour savoir la vérité .
Je me permets d'emettre beaucoup de doutes quand à la véracité de cette affirmation. (en gras)
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

A Fonck qui dit "il faudrait une enquête,et je suppose que cette fois ci,certains vont avoir du mal à se cacher derrière une frégate.... "

Et oui les gauchistes peuvent toujours espérer ! :D
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : la différence avec toi,c'est que je vis dans le monde réel,pas celui du grand n'importe quoi.
Mais c'est bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt.
Voilà pourquoi ce décalage.
Méfie-toi quand même le jour ou la cabane te tombera dessus, tu verres çà fait très mal.
Tu diras alors je vivais dans le réel. :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Mais c'est bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt.
Voilà pourquoi ce décalage.
Méfie-toi quand même le jour ou la cabane te tombera dessus, tu verres çà fait très mal.
Tu diras alors je vivais dans le réel. :mdr3:
ce que tend à démontrer ce genre de post, c'est que la vacuité se dispute à ennui à vous lire et ce, malgré vos fabulations.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

BHL SORS DE CE CORPS. :content36
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pénibles et incompréhensibles vos échanges.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Moi je vous l;e dis, c'est un complot qui vient du PS lui même, voyez tristane Banon qui maintenant porte plainte, on ne peut pas dire qu'elle soit manipulée par Sarko mais par contre un membre du PS c'est fort possible :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »