Puisqu'on vous dit que c'est un complot !

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Puisqu'on vous dit que c'est un complot !

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il a telephoné il a dit: "alphapapatango - check - l'éléphant est dans la cage - over"

:content79 :content79 :content85 :content85 :content79
t'as raison

le mammouth à coincé la gazelle, je répète, ici New york, le mammouth a coincé la gazelle

:content79 :content79 :content79 :content79
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ben c'est le retour du communisme décomplexé,versus droite :XD:
J'ai connu le communisme soviétique ainsi que pas mal de dictatures et je trouve votre comparaison insultante envers votre propre pays.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : J'ai connu le communisme soviétique ainsi que pas mal de dictatures et je trouve votre comparaison insultante envers votre propre pays.
elle est pourtant des plus réaliste. :cote:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : elle est pourtant des plus réaliste. :cote:
As tu vécu sous le communisme soviétique ou dans une dictature???
J'en doute
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : As tu vécu sous le communisme soviétique ou dans une dictature???
J'en doute
depuis quand il faut avoir subi une dictature pour être autorisé à en parler, t'es despote toi!!! :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : depuis quand il faut avoir subi une dictature pour être autorisé à en parler, t'es despote toi!!! :lol:
non mais pour compare la France a une dictature, faut pas etre net avoue le. Et moi ayant vecu le communisme et des dictature je peut dire precisement ce que c'est et qu'en france vous jouissez d'une liberte presque totale, qu'il est injuste et surtout tres faux de diore ou meme sous entendre que c'est une dictature. :angesdemons36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : non mais pour compare la France a une dictature, faut pas etre net avoue le. Et moi ayant vecu le communisme et des dictature je peut dire precisement ce que c'est et qu'en france vous jouissez d'une liberte presque totale, qu'il est injuste et surtout tres faux de diore ou meme sous entendre que c'est une dictature. :angesdemons36
peut-être parce que d'aucuns se rendent bien compte des libertés perdues et du recul de la démocratie en France? ;)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : peut-être parce que d'aucuns se rendent bien compte des libertés perdues et du recul de la démocratie en France? ;)
Arretez un peu avec ces soit disant liberte perdues, jamais les francais n'ont pu autant s'exprimer , les medias de meme, J'aimerai nien savoir quelle liberte a ete supprimee dans ce pays.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Arretez un peu avec ces soit disant liberte perdues, jamais les francais n'ont pu autant s'exprimer , les medias de meme, J'aimerai nien savoir quelle liberte a ete supprimee dans ce pays.
Hadopi tu connais?
Sarkozy a refusé la liberté d"expression sur le Net
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : Hadopi tu connais?
Tu oublies les rédacteurs en chef, virés...

Le président de chaînes publiques êlu par sarkozy

Les dirigeants de Radios,

Les instituts de sondages, d'études sociologiques,

La dégradation du métier de journaliste
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Arretez un peu avec ces soit disant liberte perdues, jamais les francais n'ont pu autant s'exprimer , les medias de meme, J'aimerai nien savoir quelle liberte a ete supprimee dans ce pays.
elle l'est dans ce qu'elle est le plus regardé,c'est a dire les journaux,et la TV.
heureusement il nous reste le net.
mais ne te fais pas d'illusions,on est souvent visités par le ministère amer de l'intérieur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : Hadopi tu connais?
Hadopi et la liberte d'expression sur le net n'ont absolument rien a voir l'un l'autre.
Hadopi c'est pour lutter contre le piratage d'oeuvre, cela n'a rien a voir avec une limitation des liberte d'expression amoins que tu concidere que le piratage soit une forme d'expression.
Faut pas dire n'importe quoi comme ca.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Hadopi et la liberte d'expression sur le net n'ont absolument rien a voir l'un l'autre.
Hadopi c'est pour lutter contre le piratage d'oeuvre, cela n'a rien a voir avec une limitation des liberte d'expression amoins que tu concidere que le piratage soit une forme d'expression.
Faut pas dire n'importe quoi comme ca.
Hadopi et la liberte d'expression sur le net n'ont absolument rien a voir l'un l'autre dites vous mais le Conseil constitutionnel dans sa décision du 10 juin 2009 (HADOPI 1) a estimé que la restriction d'un droit fondamental, tel que la liberté d'expression, ne pouvait être restreint par une simple autorité administrative. Si le conseil d'etat se prononce, c'est bien que cela a bien a voir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Krizlibre a écrit : Tu oublies les rédacteurs en chef, virés...
LESQUELS????

Le président de chaînes publiques êlu par sarkozy
Le gouvernement Francais a toujours nomme le president des chaines publiques, avant ce n'etait pas officiel, il y avait un état d'hypocrisie au moins maintenant c'est clair, d'autre part le gouvernement a toujours nomme les dirigeant des entreprises publique comme Areva, France Telecom, EDF, GDF>>> et bien d'autre encore, pourquoi en serait il autrement pour France television

Les dirigeants de Radios,
Meme reponse que si dessus

Les instituts de sondages, d'études sociologiques,
Qu'est ce que tu veux dire par la???

La dégradation du métier de journaliste
C'est faux archi faux, les journalistes on une entiere liberte en France, regarde tous les jours les titres de journaux politique, la plupart sont accusateur de la politique gouvernementale, ici meme vous allez jusqu'a traiter Sarko de dictateur. Il y a t-il eu un seul journaliste de vire pour ses opinions politique NON, il- y t'il eu un seul journaliste assassine en France??? NON
Sarko est quotidiennement traite de tout les noms d'oiseau que ce soit sur la toile ou dans des medias, aucun prisonnier politique en France. VOUS DELIREZ>
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : VOUS DELIREZ
Mais oui, mais oui ...
Quel est le point commun entre la Finlande, la Lituanie, la Jamaïque, la Namibie, la Tanzanie, la Corée du Sud et la Papouasie-Nouvelle-Guinée ? Tous ces pays sont devant la France au classement de la liberté de la presse établi par Reporters sans frontières. La neuvième édition de ce classement place la France seulement à la 44e place alors que les Etats du nord de l'Europe restent dans les premières places des pays "où il fait bon être journaliste". RSF fait remarquer que "l’Union européenne n’est pas un ensemble homogène en matière de liberté de la presse", et que "l'écart se creuse entre les bons et les mauvais élèves".
:roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »