Obama rejette la demande palestinienne

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Obama rejette la demande palestinienne

Message par Crapulax »

Autre point.Obama est une "belle" salope qui avait promis à 2 rerprises,en 2008 et 2009,que la Palestine pourrait prétendre à la reconnaissance d'un Etat.C'est là qu'on n'oublie pas que pour devenir président des USA,il faut aller porter allégeance au congrés des "Juifs Américains" et oui.............. :langue11

Ce qui finit de me flinguer c'est de voir qu'Israel s'est "emmuré" pour soit disant se protéger,ben merde,ca fait ghetto non?Il est temps que tout ca s'arrete et que ce pays se débarasse de ces ordures qui les pilotent en plus de s'en taper du peuple qui descend dans la rue contre la vie cher.Ca veut tout dire!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jamesty
Privé

Message par Jamesty »

Aujourd'hui on vit dans un monde où on se demande qui a le droit de faire quoi.
En vrai, il y a 5 grandes puissances militaires ou 6.
Et eu x et leurs amis ont le droit de faire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et comme ils le veulent.
C'est à qui de décider si les palestiniens ont le droit d'voir un état, un pays qui est à eux ou non ?
Moi ? Les E-U ? Israël ?
La Palestine grâce à Israël et l'aide des américains est devenu la plus grande prison du monde.
Leur Autorité n'a d'autorité que de nom, Leur territoire n'est leur territoire que de nom, leur Autonomie n'est une autonomie que de nom.
Ça fait 60 ans et p-e plus que les fameuses négociations de paix sont bloquées, les choses n'avancent pas.
On va demander à un peuple d'attendre pour avoir un état qu'un autre peuple leur accorde le droit d'avoir cet état, C'est quoi ce ''n'importe quoi'' ?
C'est vrai qu'ils font des attentats contre Israël et qu'ils leur lancent des roquettes ? Mais Israël répond ''pour 1 Israëliens tué on va tuer 4 palestiniens'' est-ce vraiment la meilleure réponse.
Parce que si on fait un bilan, on se rend compte qu'il y a beaucoup plus de palestiniens qui subissent qui payent par rapport aux israëliens. Et les personnes à protéger c'est plus les palestiniens que les Israëliens. C'est p-e être dommage mais ce sont les faits.
Les palestiniens veulent un état, une autonomie, une autorité qu'ils ont le droit d'avoir. Mais pourquoi les E-U et les Israëliens disent que l'État palestinien doit se construire sur de nouvelles négociations entre Israël et la Palestine ? Entre temps des frontières ont deja été etablies en 1967 lues et approuvées par les 2 parties. Les palestiniens n'ont qu'à obtenir leur état sur cette base et après entamer des négociations bilatérales d'état à État (Israël - Palestine) sur la sécurité des frontières, le terrorisme, etc ...
Parce que dans l'état actuel Israël est p-e ataqué mais il font aussi n'importe quoi ils tuent les gens, il colonise des territoires qui ne sont pas à eux, ils contrôlent des territoires qui ne sont pas à eux, ... Les israëliens eux-mêmes n'accepteraient pas de vivre dans ces conditions.
L'histoire a montré que face à l'occupation et l'oppression, les gens réagisssent avec les moyensqu'ils ont, c'est pas la Palestine qui a inventé ça.
Que les américains et les Israëliens arrête de fatiguer les gens avec une justice à 2 vitesse.
On laisse certains faire ce qu'ils veulent même dans l'éxagération et on opprime un peuple et on lui refuse d'avoir son propre pays dont on lui déjà obtenu et tracé les frontières.
Quand on observe l'opinion publique israëlienne on se rend compte qu'en fait il ne veulent pas d'un état palestinien donc il bloque leur négociation. Le seul qui voulait donner aux palestiniens la chance d'avoir un état s'est fait tué (Ariel Sharon).
Et les américains semble soutenir Israël dans ce projet de ne pas voir aboutir un état palestinien sinon pourquoi opposer leur veto au projet palestinien de devenir un état.
Ça montre encore bien la justice à 2 vitesses, les américains vont faire la guerre partout pour installer la démocratie mais ils font la dictature à l'ONU.
Exple : la 2e guerre du golf, la majorité des pays étaient contre, en définitive, ils l'ont faite sans l'ONU
Ils usent le plus souvent del eur veto pour proteger leurs interets que ce soit bon ou pas pour les autres.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : 1 dieu n existe pas
2 les USA ne sont pas blanc comme neige .
3 les soviétiques n avait pas tord sur tout .
4 c'est un fait ceux qui se font massacrez ce sont les palestinien peuple a qui les israélien on volé leur terre !
1. Impossible à prouver son existence ou sa non-existence. Ce n'est que ton intime conviction. Et c'était ironique triple buse !
2. J'ai jamais dit que les USA étaient blanc. Donc argument inutile et vide de sens.
3. Désolé : régime despotique dirigé par un parti unique, basé sur une oppression des citoyens à l'aide d'une police politique, traquant le moindre "traître", utilisant la propagande à outrance associé à un culte de la personnalité... URSS = 3ème Reich, en tout point ! Tant dans les massacres, que dans le caractère despotique et le lavage des cerveaux de la masse. Même les anciens communistes depuis la chute du mur admettent ces aberrations. Un "imbécile utile" presque tu es...
4. Donc les Palestiniens sont tout blanc bien sûr...

Vous autres les communistes avez une vision assez restreinte du monde bien conforme à votre idéal... Vous ne voyez que ce que vous voulez voir... Quelle facilité ce manichéisme. Ça permet de se déresponsabiliser des actes odieux qu'on peut commettre...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : 1. Impossible à prouver son existence ou sa non-existence. Ce n'est que ton intime conviction. Et c'était ironique triple buse !
2. J'ai jamais dit que les USA étaient blanc. Donc argument inutile et vide de sens.
3. Désolé : régime despotique dirigé par un parti unique, basé sur une oppression des citoyens à l'aide d'une police politique, traquant le moindre "traître", utilisant la propagande à outrance associé à un culte de la personnalité... URSS = 3ème Reich, en tout point ! Tant dans les massacres, que dans le caractère despotique et le lavage des cerveaux de la masse. Même les anciens communistes depuis la chute du mur admettent ces aberrations. Un "imbécile utile" presque tu es...

Vous autres les communistes avez une vision assez restreinte du monde bien conforme à votre idéal... Vous ne voyez que ce que vous voulez voir... Quelle facilité ce manichéisme. Ça permet de se déresponsabiliser des actes odieux qu'on peut commettre...
1 oui tout a fait comme les Schtroumpfs . dieu n existe pas parce qu il n a aucune raison d existez c'est une invention de l homme pour calmer ses peurs
3 oui c était un régime horrible mais même les régimes horrible n ont pas tord sur tout !
4 bien sur les les palestinien ne sont pas tout blanc il n empêche que pour le coup il se sont fait volez leur terre et que les israélien dont l idéologie a la même base que le nazisme ne cesse de les massacrez

si y en a bien un qui est manichéen ici c'est toi . car pour toi tout ce qui est communiste est mauvais et tout ce qui est capitaliste et occidental est bon .
pourtant c est bien cuba qui a obtenue la libération de mandela et fait tombez l apartheid , c est bien les communiste qui on virée l occident des colonie qu ils avait en Asie ! alors oui ses régimes on fait beaucoup de mal mais en même temps il ont permis a ses peuple d obtenir leur liberté ! et d ailleurs on voit très bien qui est contre la liberté du peuple palestinien et qui pose systématiquement son veto !!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :

3oui c était un régime horrible ( nb : le communisme )mais même les régimes horrible n ont pas tord sur tout !

c est bien les communiste qui on virée l occident des colonie qu ils avait en Asie ! alors oui ses régimes on fait beaucoup de mal mais en même temps il ont permis a ses peuple d obtenir leur liberté
Bon , ça floode , mais je ne peux m'empêcher de te répondre sur 2 points :

Pas tort sur toute la ligne :( 8/ = c'est la porte ouverte à toutes les excuses : les nazis n'ont peut-être pas tué assez de juifs ou Staline n'a pas envoyé assez d'innocents au goulag , etc ... très bizarre ton affirmation

Oui , une liberté guidée = au fait , qu'as-tu à dire sur les "boat people " ? Ils étaient fous de ne pas accepter la liberté communiste.

"Aucune cause ne vaut la mort d'un innocent " ( Balavoine)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

doublon a écrit :

1. Impossible à prouver son existence ou sa non-existence. Ce n'est que ton intime conviction. Et c'était ironique triple buse !
1-Les preuves de son existance sont plutôt aux abonnés absents.
2-Pourquoi vide de sens, quand tous les ans depuis 1947 3 milliards de dollars sont alloués par le Sénat US pour fournir des armes à un état sioniste ?
3-Le régime dans l'ex URSS ou aujourd'hui en Russie, comme en Chine, n'a rien à voir avec le communisme, qui à ce jour n'a jamais été utilisé où que se soit. A une différence près c'est que celui que tu évoques c'est l'exploitation de l'homme par l'homme et le capitalisme c'est l'inverse.
4-Pour ta culture, à lire "Comment le peuple Juif fut inventé" de Shlomo Sand, historien Israëlien à l'université de Tel Aviv, je pense qu'il sait de quoi il parle.
Tu apprendras que les vrais "juifs" qui n'ont jamais quitté leur terre et ce sont les palestiniens et qu'il n'y a jamais eu d'éxode après la farandole du mont Sinaï.
Un peu de culture bordel, cela relèvera le débat.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : Bon , ça floode , mais je ne peux m'empêcher de te répondre sur 2 points :

Pas tort sur toute la ligne :( 8/ = c'est la porte ouverte à toutes les excuses : les nazis n'ont peut-être pas tué assez de juifs ou Staline n'a pas envoyé assez d'innocents au goulag , etc ... très bizarre ton affirmation

Oui , une liberté guidée = au fait , qu'as-tu à dire sur les "boat people " ? Ils étaient fous de ne pas accepter la liberté communiste.

"Aucune cause ne vaut la mort d'un innocent " ( Balavoine)
parce que sous les tzar le goulag n existez pas ? parce que nous occidentaux on a etait parfais au vietnam en indochine ?

alors oui ses régime on était horrible mais pas parce qu il était communiste parce que par exemple on a pus voir le même genre de chose dans des régime capitaliste ( pinochez , les generaux argentins , batista , papi doc ect ect )
mais n oublions pas non plus que ce qu il ont renverser n était pas des démocratie !
et c est bizarre que tu trouve les nouveaux "boat people" qui traverse la méditerranée a leur risque et péril moins sympathique .
non tout n est pas tout blanc ou tout noire c'est clair mais il faut toujours se mettre du coté du plus faible si on veut être un homme de bien !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : parce que sous les tzar le goulag n existez pas ? parce que nous occidentaux on a etait parfais au vietnam en indochine ?

alors oui ses régime on était horrible mais pas parce qu il était communiste parce que par exemple on a pus voir le même genre de chose dans des régime capitaliste ( pinochez , les generaux argentins , batista , papi doc ect ect )
mais n oublions pas non plus que ce qu il ont renverser n était pas des démocratie !
et c est bizarre que tu trouve les nouveaux "boat people" qui traverse la méditerranée a leur risque et péril moins sympathique .
non tout n est pas tout blanc ou tout noire c'est clair mais il faut toujours se mettre du coté du plus faible si on veut être un homme de bien !

J'ai horreur , mais horreur des gens qui me citent d'autres régimes totalitaires

J'ai toujours dit que TOUS ( je dis bien TOUS ; j'espère que tu sais lire ) les Régimes Totalitaires et les Extrémismes me faisaient gerber :langue11

Les " boat people " dont je parle , risquaient d'être arraisonnés par des pirates ; les tiens pensent encore que l'Europe est un Eldorado ; et , dans les 2 cas , nous les avons secourus

Mais toi , tu causes = paroles , paroles , paroles
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

VERNON a écrit :
J'ai horreur , mais horreur des gens qui me citent d'autres régimes totalitaires

J'ai toujours dit que TOUS ( je dis bien TOUS ; j'espère que tu sais lire ) les Régimes Totalitaires et les Extrémismes me faisaient gerber :langue11

Les " boat people " dont je parle , risquaient d'être arraisonnés par des pirates ; les tiens pensent encore que l'Europe est un Eldorado ; et , dans les 2 cas , nous les avons secourus

Mais toi , tu causes = paroles , paroles , paroles
Inutile d'insister : la logique du "Oui, mais les autres font pires" justifie toujours ce genre de doctrine... Inutile de discuter avec des individus qui de toute façon élève leur doctrine au rang de vérité absolue indiscutable, malgré les faits historiques, culturels, sociaux et économiques qui contredisent cette vérité (comme le "sionisme = nazisme", bien que le sionisme soit antérieur au nazisme lors de son apparition comme doctrine, donc bon... :-/ ).

L'absence totale d'objectivité ne permet pas un débat.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

et c est moi qui manque d objectivité ?
franchement les gars vous êtes tellement dogmatique que c'est risible .
remettez vous un peut en cause , car la c est pathétique les argument . donc il faut refusez leur terre au palestinien parce que l urss a fait des goulag ?
par contre le camp de Guantánamo lui ne vous dérange pas ... ce 2 poids 2 mesure montre bien que c est vous les dogmatique et les idéologue

sans déconner moi je dit que les palestinien on le droit a leur pays sur la terre de leur ancêtre !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : et c est moi qui manque d objectivité ?
remettez vous un peut en cause , car la c est pathétique les argument . donc il faut refusez leur terre au palestinien parce que l urss a fait des goulag ?
par contre le camp de Guantánamo lui ne vous dérange pas ... ce 2 poids 2 mesure montre bien que c est vous les dogmatique et les idéologue

sans déconner moi je dit que les palestinien on le droit a leur pays sur la terre de leur ancêtre !
C'est toi qui dit ça ? On frôle le ridicule là... Si tu crois tromper quelqu'un ici avec de tels propos, tu te plantes complètement...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : et c est moi qui manque d objectivité ?

Tu lis dans nos pensées ?????
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »