t'es sur, je voyais plus un truc belliqueux moibister a écrit : Ah ça y est je viens de comprendre ce que cela voulait bien dire "glaive de l'Islam ", c'est un peu comme avec DSKeu
![content85 :content85](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content85.gif)
t'es sur, je voyais plus un truc belliqueux moibister a écrit : Ah ça y est je viens de comprendre ce que cela voulait bien dire "glaive de l'Islam ", c'est un peu comme avec DSKeu
excellent !!bister a écrit : en toute islamabilité
.
tisiphoné a écrit : t'es sur, je voyais plus un truc belliqueux moi
Oui, il nous a fait son coming out il y a quelquels années... ça ne l'a pas empêché de cotoyer de fort prés une prostituée mineure... C'est pêché...Sergent Major a écrit : Je ne connais que de nom ce Ribéry. Est-il musulman, auquel cas ça le regarde, mais je plains son fils, porter un pareil prénom ne va pas être facile ! Et si la traduction est correcte il faut avouer que cela fait un peu Martial ...
Franck Ribéry est un footballeur français né le 7 avril 19835 à Boulogne-sur-Mer. À l'âge de deux ans, il est victime d'un accident de voiture qui lui laisse des cicatrices sur le visage. Il commence le football à six ans au FC Conti de Boulogne-sur-Mer, rejoint à douze ans le centre de formation du Lille OSC, et est renvoyé quatre ans plus tard en raison de ses mauvais résultats scolaires.
En février 2006, Franck Ribéry, à l'origine catholique, se convertit à l'islam et adopte « Bilal Yusuf Mohammed » comme nom islamique. Il est marié depuis 2002 à Wahiba, d'origine algérienne ; le couple a deux filles, Hiziya et Shahinez, nées respectivement en 2006 et en 2008, et un fils né en septembre 20116, prénommé Seïf el Islam7.
je pense qu'il l'a fait mais que son cas est désespéré......pour revenir au sujet, je pense qu'il ne rend nullement service à son gamin qui aura beaucoup de mal à s'intégrer...mais il ne faut surtout pas demander à ribery de réfléchir un peu, il doit avoir le cerveau au niveau du talonpatriote51 a écrit :
Tes arguments à deux balles tu les gardes pour toi Monsieur l'islamiste et si cela te gène ne lis pas. A mon avis tu as un vrai problème je te conseil de voir très rapidement un médecin.
C'est son talon d'Achille?yaka a écrit : je pense qu'il l'a fait mais que son cas est désespéré......pour revenir au sujet, je pense qu'il ne rend nullement service à son gamin qui aura beaucoup de mal à s'intégrer...mais il ne faut surtout pas demander à ribery de réfléchir un peu, il doit avoir le cerveau au niveau du talon
Dans le cas présent, ne serait-il pas plus juste de dire "avec les balles" ??? Parce qu'il paraît que monsieur ne joue pas qu'au foot, mais qu'il a une bonne entraîneuse...bister a écrit : èh.. pour un footballeur.. c'est là que ça ce passe, au contact avec le ballon
Fonck1 a écrit : c'est beau comme un camion ce prénom.
en tout cas, on peut pas dire vive comme Véravéra a écrit : pourquoi un camion ?