t'es sur, je voyais plus un truc belliqueux moibister a écrit : Ah ça y est je viens de comprendre ce que cela voulait bien dire "glaive de l'Islam ", c'est un peu comme avec DSKeu
Ribéry prénomme son fils Seif el Islam
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Ribéry prénomme son fils Seif el Islam
- gemmill
- Posteur DIVIN
excellent !!bister a écrit : en toute islamabilité
.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Ribéry n'a pas dû le choisir tout seul ce prénom? Bah! si le gamin restera en France, il pourra le changer plus tard si cela lui pose des problèmes pour trouver un boulot ou pour d'autres raisons!!!
- Steph
- Fan d'Inter
Avec la fortune de papa, je ne me fait pas de soucis pour lui
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Je ne connais que de nom ce Ribéry. Est-il musulman, auquel cas ça le regarde, mais je plains son fils, porter un pareil prénom ne va pas être facile ! Et si la traduction est correcte il faut avouer que cela fait un peu Martial ...
- bister
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : t'es sur, je voyais plus un truc belliqueux moi
Ah non non non, là c'est du vicieux, c'est pas gonflé mais ça jette son petit fluide visqueux.. halla postérité ou postériorité
en tout bon rapport freudien et tout honneur, comme de bien entendu
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Oui, il nous a fait son coming out il y a quelquels années... ça ne l'a pas empêché de cotoyer de fort prés une prostituée mineure... C'est pêché...Sergent Major a écrit : Je ne connais que de nom ce Ribéry. Est-il musulman, auquel cas ça le regarde, mais je plains son fils, porter un pareil prénom ne va pas être facile ! Et si la traduction est correcte il faut avouer que cela fait un peu Martial ...
C'est en fait un jeune délinquant qui n'a su que jouer à la baballe, mais comme jouer à la baballe c'est devenu plus rémunérateur que d'essayer de gérer une petite entreprise, tout est permis.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
-
- Posteur DIVIN
Wikipédia:
Ceci explique cela.......se faire renvoyer pour mauvais résultats scolaire, dans un club de foot,...faut le faire quand même . Et là j'ai qq référence pour le dire. Par contre je ne juge pas ses talents de joueur.....incompétent sur ce type de sport.
Franck Ribéry est un footballeur français né le 7 avril 19835 à Boulogne-sur-Mer. À l'âge de deux ans, il est victime d'un accident de voiture qui lui laisse des cicatrices sur le visage. Il commence le football à six ans au FC Conti de Boulogne-sur-Mer, rejoint à douze ans le centre de formation du Lille OSC, et est renvoyé quatre ans plus tard en raison de ses mauvais résultats scolaires.
En février 2006, Franck Ribéry, à l'origine catholique, se convertit à l'islam et adopte « Bilal Yusuf Mohammed » comme nom islamique. Il est marié depuis 2002 à Wahiba, d'origine algérienne ; le couple a deux filles, Hiziya et Shahinez, nées respectivement en 2006 et en 2008, et un fils né en septembre 20116, prénommé Seïf el Islam7.
Ceci explique cela.......se faire renvoyer pour mauvais résultats scolaire, dans un club de foot,...faut le faire quand même . Et là j'ai qq référence pour le dire. Par contre je ne juge pas ses talents de joueur.....incompétent sur ce type de sport.
-
- Posteur de Bronze
je pense qu'il l'a fait mais que son cas est désespéré......pour revenir au sujet, je pense qu'il ne rend nullement service à son gamin qui aura beaucoup de mal à s'intégrer...mais il ne faut surtout pas demander à ribery de réfléchir un peu, il doit avoir le cerveau au niveau du talonpatriote51 a écrit :
Tes arguments à deux balles tu les gardes pour toi Monsieur l'islamiste et si cela te gène ne lis pas. A mon avis tu as un vrai problème je te conseil de voir très rapidement un médecin.
-
- Posteur DIVIN
C'est son talon d'Achille?yaka a écrit : je pense qu'il l'a fait mais que son cas est désespéré......pour revenir au sujet, je pense qu'il ne rend nullement service à son gamin qui aura beaucoup de mal à s'intégrer...mais il ne faut surtout pas demander à ribery de réfléchir un peu, il doit avoir le cerveau au niveau du talon
- bister
- Posteur DIVIN
èh.. pour un footballeur.. c'est là que ça ce passe, au contact avec le ballon
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Dans le cas présent, ne serait-il pas plus juste de dire "avec les balles" ??? Parce qu'il paraît que monsieur ne joue pas qu'au foot, mais qu'il a une bonne entraîneuse...bister a écrit : èh.. pour un footballeur.. c'est là que ça ce passe, au contact avec le ballon
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
c'est beau comme un camion ce prénom.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est beau comme un camion ce prénom.
pourquoi un camion ?
- tisiphoné
- Administrateur
en tout cas, on peut pas dire vive comme Véravéra a écrit : pourquoi un camion ?