le sexisme au quotidien, qui connait ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le sexisme au quotidien, qui connait ?

Message par Fonck1 »

véra a écrit : il y a Simone Veil qui a dit qu'elle etait féministe : elle a dit : " Pour les hommes la politique est un jeu, pour les femmes, c'est un engagement " :lol: :lol:
ouais,mais simone veil,c'était pas une féministe cintrée :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Euh si tisi est un mec, je me fais bonne soeur...

Par contre font vraiment chier les féministes de bassecour.
et on peut être une femme, je le confirme et se désolidariser de la cause féministe.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ouais,mais simone veil,c'était pas une féministe cintrée :lol:
Véra, tu vas y passer tout le livre?
surtout que t'as toujours pas rectifié l'autre citation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu veux avoir le lobby des putes contre toi ? :mdr3:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisi, ta traduction tu l'as trouvée où? Si c'est dans wikipédia c'est pas à 100% sûre non plus, dans EVENE, il donne la mienne et moi j'aime bien mon livre c'est un souvenir de mes collègues et en aucun cas je ne vais pas le mettre de côté pour te faire plaisir !!

Les féministes sont utiles pour bousculer un peu ce patriarcat tenace en France, le problème des femmes c'est qu'elles ne savent pas faire bloc comme les hommes et c'est pour ça qu'en France la classe politique est en majorité des mecs bien accrochés à leurs fauteuils et avec leur cumul des mandats qui sont un égoïsme crasse, il faudra bien un jour arrêter ces cumuls pour donner plus de places aux femmes....! :content36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Les féministes sont utiles lorsqu'elles sont intelligentes et se battent pour faire reculer les discriminations en matière de droits divers ( élections,travail...). Les pseudo féministes sont inutiles lorsqu'elles confondent cause des femmes et sexisme inverse. Considérer un homme comme coupable par nature est une déviance du féminisme que pratiquent, hélas, pas mal de celles qui insupportent hommes et femmes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : tisi, ta traduction tu l'as trouvée où? Si c'est dans wikipédia c'est pas à 100% sûre non plus, dans EVENE, il donne la mienne et moi j'aime bien mon livre c'est un souvenir de mes collègues et en aucun cas je ne vais pas le mettre de côté pour te faire plaisir !!
il t'es pas venue a l'idée qu'elle l'avait traduit elle même? (sa traduction est tout a fait juste en passant)
Les féministes sont utiles pour bousculer un peu ce patriarcat tenace en France, le problème des femmes c'est qu'elles ne savent pas faire bloc comme les hommes et c'est pour ça qu'en France la classe politique est en majorité des mecs bien accrochés à leurs fauteuils et avec leur cumul des mandats qui sont un égoïsme crasse, il faudra bien un jour arrêter ces cumuls pour donner plus de places aux femmes....! :content36
elles peuvent toujours essayer la mélée dans un stade de rugby,voir si elles tiennent la cadence :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Patrick_NL a écrit : Les féministes sont utiles lorsqu'elles sont intelligentes et se battent pour faire reculer les discriminations en matière de droits divers ( élections,travail...). Les pseudo féministes sont inutiles lorsqu'elles confondent cause des femmes et sexisme inverse. Considérer un homme comme coupable par nature est une déviance du féminisme que pratiquent, hélas, pas mal de celles qui insupportent hommes et femmes.
:super:

Le problème de pas mal de féministes dans notre société, c'est pas uniquement de lutter contre les injustices, c'est de remplacer les reliques d'une société phallocrate par une société tout aussi inégalitaire qu'on peut nommer vulgairement "vaginocratie". Que "l'oppresseur" devienne "l'oppressé" n'a jamais été une démonstration d'intelligence et de justice sociale.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Patrick_NL a écrit : Les féministes sont utiles lorsqu'elles sont intelligentes et se battent pour faire reculer les discriminations en matière de droits divers ( élections,travail...). Les pseudo féministes sont inutiles lorsqu'elles confondent cause des femmes et sexisme inverse. Considérer un homme comme coupable par nature est une déviance du féminisme que pratiquent, hélas, pas mal de celles qui insupportent hommes et femmes.

d'accord avec toi mais cite-moi les pseudos féministes? :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

d'accord avec toi mais cite-moi les pseudos féministes? :(
toi par exemple.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : toi par exemple.

Véra, chaque jour Fonck honorera :content85 :content85 :content85 :arrow:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

1 Vera est geniale. Avec ou sans son bouquin

2 Tisi est un homme. tant que j aurais pas de preuves du contraire, j ai le droit d y croire. j ai meme une preuve, elle se gratte les couilles tous les matins..... :mdr3:

3 les feministes qui font avancer la cause des femmes.... ca existe ?

4 Kritzlibre, tu serais trop bonne en nonne !!!!

5
Mon petit livre c'est : Paroles de femmes recueillies par Josée Lartet-Geffard présentées par Benoîte Groult c'est un petit livre illustré très beau !!! :D
nan serieux, j ai pas le droit de dire ce que je pense de "paroles de femmes"... si le livre etait bon, il serait surement devenu un nobel de litterature...

6 j savais trop pas que Benoite, ca existait comme prenom.... les filles, ca reste perfide quand meme :siffle:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit :
Véra, chaque jour Fonck honorera :content85 :content85 :content85 :arrow:

???????? :icon_hmm:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

être féministe c'est être sexiste !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : être féministe c'est être sexiste !
être féministe, ce n'est pas seulement ne pas aimer les hommes, c'est ne pas s'aimer soi même, c'est ne pas aimer le statut de femme.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : être féministe, ce n'est pas seulement ne pas aimer les hommes, c'est ne pas s'aimer soi même, c'est ne pas aimer le statut de femme.

tu déconnes là tisi? :pleur4:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »