ouais,mais simone veil,c'était pas une féministe cintréevéra a écrit : il y a Simone Veil qui a dit qu'elle etait féministe : elle a dit : " Pour les hommes la politique est un jeu, pour les femmes, c'est un engagement "![]()
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
ouais,mais simone veil,c'était pas une féministe cintréevéra a écrit : il y a Simone Veil qui a dit qu'elle etait féministe : elle a dit : " Pour les hommes la politique est un jeu, pour les femmes, c'est un engagement "![]()
et on peut être une femme, je le confirme et se désolidariser de la cause féministe.Krizlibre a écrit : Euh si tisi est un mec, je me fais bonne soeur...
Par contre font vraiment chier les féministes de bassecour.
Véra, tu vas y passer tout le livre?Fonck1 a écrit : ouais,mais simone veil,c'était pas une féministe cintrée
il t'es pas venue a l'idée qu'elle l'avait traduit elle même? (sa traduction est tout a fait juste en passant)véra a écrit : tisi, ta traduction tu l'as trouvée où? Si c'est dans wikipédia c'est pas à 100% sûre non plus, dans EVENE, il donne la mienne et moi j'aime bien mon livre c'est un souvenir de mes collègues et en aucun cas je ne vais pas le mettre de côté pour te faire plaisir !!
elles peuvent toujours essayer la mélée dans un stade de rugby,voir si elles tiennent la cadenceLes féministes sont utiles pour bousculer un peu ce patriarcat tenace en France, le problème des femmes c'est qu'elles ne savent pas faire bloc comme les hommes et c'est pour ça qu'en France la classe politique est en majorité des mecs bien accrochés à leurs fauteuils et avec leur cumul des mandats qui sont un égoïsme crasse, il faudra bien un jour arrêter ces cumuls pour donner plus de places aux femmes....!
Patrick_NL a écrit : Les féministes sont utiles lorsqu'elles sont intelligentes et se battent pour faire reculer les discriminations en matière de droits divers ( élections,travail...). Les pseudo féministes sont inutiles lorsqu'elles confondent cause des femmes et sexisme inverse. Considérer un homme comme coupable par nature est une déviance du féminisme que pratiquent, hélas, pas mal de celles qui insupportent hommes et femmes.
Patrick_NL a écrit : Les féministes sont utiles lorsqu'elles sont intelligentes et se battent pour faire reculer les discriminations en matière de droits divers ( élections,travail...). Les pseudo féministes sont inutiles lorsqu'elles confondent cause des femmes et sexisme inverse. Considérer un homme comme coupable par nature est une déviance du féminisme que pratiquent, hélas, pas mal de celles qui insupportent hommes et femmes.
toi par exemple.véra a écrit :
d'accord avec toi mais cite-moi les pseudos féministes?
Fonck1 a écrit : toi par exemple.
nan serieux, j ai pas le droit de dire ce que je pense de "paroles de femmes"... si le livre etait bon, il serait surement devenu un nobel de litterature...Mon petit livre c'est : Paroles de femmes recueillies par Josée Lartet-Geffard présentées par Benoîte Groult c'est un petit livre illustré très beau !!!
tisiphoné a écrit :
Véra, chaque jour Fonck honorera![]()
![]()
![]()
être féministe, ce n'est pas seulement ne pas aimer les hommes, c'est ne pas s'aimer soi même, c'est ne pas aimer le statut de femme.Rananen a écrit : être féministe c'est être sexiste !
tisiphoné a écrit : être féministe, ce n'est pas seulement ne pas aimer les hommes, c'est ne pas s'aimer soi même, c'est ne pas aimer le statut de femme.