ben pour l'autre coté,c'est les autres les raclures.dinosaure a écrit : C'est cela ouiiiii !!!
Ces types sont des raclures.
c'est surtout pour moi des hors la loi.
ben pour l'autre coté,c'est les autres les raclures.dinosaure a écrit : C'est cela ouiiiii !!!
Ces types sont des raclures.
Alors s'occuper des questions morales est une perte de temps ? On doit se contenter du caractère juridique et c'est tout ? C'est tout simplement ridicule comme logique !Fonck1 a écrit : 72 % des français ne connaissent pas cette tradition.
72% des français ne vivent pas en camargue.
je ne savais même pas que l'on faisait des corridas a fréjus,c'est pas du tout de tradition dans ce coin.
il serait rigolo de faire le même sondage sur la Camargue,petite camargue et sud- ouest de la france,la ou les gens suivent les corridas,et qui sont après tout les premiers concernés.
parce que des gars a qui l'on demande ca et qui n'y connaissent rien,ben ca donne des sondages a la con.
putain,mais les français ont pas autre chose a foutre? :roll: peuvent pas bosser au lieu de s'occuper de choses qui rapportent de l'argent et qui font des emplois?
c'est ce qui régente ton pays mon grand : tout ce qui est pas interdit est autorisé,tu le savais pas?Alors s'occuper des questions morales est une perte de temps ? On doit se contenter du caractère juridique et c'est tout ? C'est tout simplement ridicule comme logique !
pourquoi on les saigne alors? c'est déguelasse.sous couvert de bouffe,c'est dégueulasse.sous couvert de religion,c'est encore pire!doublon a écrit :
Tuer un taureau pour le plaisir des yeux uniquement, c'est pas comparable à l'Aid ou aux rituels d'abattage des animaux selon des dogmes religieux. La finalité est différente : c'est pour manger ! :roll:
est ce que je suis venu critiquer les traditions stupides du sud ouest? :roll:Non mais franchement : parce qu'on n'est pas des gens du Sud-Ouest, on doit fermé notre gueule ? Chauvinisme local absurde ! Ça permet de justifier les violences contre des manifestants pacifiques avec l'approbation des élus et l'inaction des forces de police, malgré une situation à haut risque pour les manifestants (dont agression sexuel !).
c est ça a fréquentez des cons ... fait gaffe c est contagieux la connerie .Fonck1 a écrit : c'est s'ki dit des étrangers que je côtoie.
bah ils ont raison.Rananen a écrit : c est ça a fréquentez des cons ... fait gaffe c est contagieux la connerie .
donc ce n'est pas hors la loi.la corrida est en fait interdite mais on a crée des dérogations pour permettre une exception a la loi qui interdit la torture animal .
c'est une expression qui se dit quand tu fais de l’économie.dinosaure a écrit : T'as vu ça ou ?
Mon prof d'éco ne l'a jamais utilisé.tisiphoné a écrit : c'est une expression qui se dit quand tu fais de l’économie.
c'est parce qu'il etait vieux,a l'époque,le communisme avait encore ses lettres de noblesses...ailleurs.dinosaure a écrit : Mon prof d'éco ne l'a jamais utilisé.
L'autorisation de l'avortement était-elle populaire ?Patrick_NL a écrit : Certes, vous me direz qu'une telle interdiction serait impopulaire???
Tous les sondages prouvent le contraire et ce, meme dans le sud.
ah bon? tu as des sondages du sud (je parle du sud hein,pas du sud est ! dans le sud est,il n'y a pas de culture taurine)qui te disent que la majorité des gens sont contre la corrida?Patrick_NL a écrit : Certes, vous me direz qu'une telle interdiction serait impopulaire???
Tous les sondages prouvent le contraire et ce, meme dans le sud.