2,84 g/L d'alcool dans le sang........à 11 ans !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 2,84 g/L d'alcool dans le sang........à 11 ans !

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :

Oui, en plus de bosser 50 heures par semaines, elle irait vivre dans une banlieue pourrie ou j'irais dans un lycée mal famé, pour pas moins d'une bonne demi-heure à une heure de trajet simple par jour ! Oui ! Tu as toujours de bons conseils pour tout le monde ! :shock: :shock: :shock:
la vie est un choix,dans tous les cas! ta mère a fait le sien,elle a préféré ne pas etre la et bosser beaucoup,pour que tu sois dans un bon lycée,alors viens pas te plaindre,c'est elle qui a morflé !
Tu te plains des parisiens, mais tu sais pertinemment pas ce que c'est de vivre en ville toi... :roll: :roll: :roll:
je suis pour moitié parisien.
Et on n'a pas tous la chance d'avoir papa/maman pour payer nos belles voitures, d'avoir un bel héritage ou de bons placements... Continue à persister dans tes conseils qui ne tiennes qu'à toi, loin de la réalité d'autrui...
mes parents,même s'ils avaient de quoi vivre (enfin comme tout le monde,rien de plus ou de moins),ne m'ont jamais donné un centime d'argent de poche,je me suis payé ma première bagnole,et j'ai travaillé dès l'age de 15 ans.

what esle?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : "oui,j'en connais même qui touchent le smic,roulent en porche,et bouffent des patates tous les jours"
Je serais bien etonne qu'ils n'aient que le smic pour vivre. Il doit y avoir du black a cote, voire memes d'autres activites moins avouables. Jamais le smic ne permettrait de se payer une Porche, ni meme de faire le plein.
je plaisantais sur cette image d'épinal,mais j'en connais qui bouffent de la merde pour payer leur clio 16S.
leurs gosses,ils s'en tamponnent.

tiens, l'autre jour dans un reportage,à Nimes,un gamin de 25 ans,en train de trimballer son gosse de 10 mois dans son landeau,à minuit et demi,bourré comme un coin,qui s'est fait gôler par les flics.

putain,mais il faut en tenir une couche quand même....la société part en couille,je vous le dis.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : la vie est un choix,dans tous les cas! ta mère a fait le sien,elle a préféré ne pas etre la et bosser beaucoup,pour que tu sois dans un bon lycée,alors viens pas te plaindre,c'est elle qui a morflé !
je suis pour moitié parisien. mes parents,même s'ils avaient de quoi vivre (enfin comme tout le monde,rien de plus ou de moins),ne m'ont jamais donné un centime d'argent de poche,je me suis payé ma première bagnole,et j'ai travaillé dès l'age de 15 ans.

what esle?
Ce que j'accuse, c'est tes poncifs débiles ! D'autant que oui, je la voyais peu au profit d'un bon lycée, mais j'aurais pu la voir moins si on vivait en banlieue pour faire les même horaires et perdre un temps fous dans les transports sans compter les grèves fréquentes ! Donc tu peux faire toutes les remarques de la terre, t'auras jamais raison sur ce point ! Jamais ! T'es pas à notre place, t'as pas vécu le truc ! Et à moitié parisien ? Sois tu y vis, sois non ! T'as pas le don d'ubiquité que je sache.

Alors qu'on se foute pas de ma gueule avec tes remarques absurdes loin des réalités rencontré par des familles monoparentales. :shock:

Toi et ta pseudo-sagesse... Les "yaka fokon" est une maladie purement française : toujours à donner des leçons aux autres.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :
Ce que j'accuse, c'est tes poncifs débiles ! D'autant que oui, je la voyais peu au profit d'un bon lycée, mais j'aurais pu la voir moins si on vivait en banlieue pour faire les même horaires et perdre un temps fous dans les transports sans compter les grèves fréquentes ! Donc tu peux faire toutes les remarques de la terre, t'auras jamais raison sur ce point ! Jamais ! T'es pas à notre place, t'as pas vécu le truc ! Et à moitié parisien ? Sois tu y vis, sois non ! T'as pas le don d'ubiquité que je sache.

Alors qu'on se foute pas de ma gueule avec tes remarques absurdes loin des réalités rencontré par des familles monoparentales. :shock:

Toi et ta pseudo-sagesse... Les "yaka fokon" est une maladie purement française : toujours à donner des leçons aux autres.
mes poncifs débiles,sont pas pire que ton inexpérience,au moins,je passe pas mon temps a me plaindre,et a plaindre la terre entière : dans la vie,on choisi ou l'ont vit ,ou l'on va,et ce que l'on a envie d'être faire ou vivre.
le reste,c'est de la littérature.
t'as vécu ce que t'as vécu,parce que ta mère l'a choisi.

après,je n'accepterais jamais de voir un gosse avec 2 grammes 60 à 11 heures du soir mort alcoolisé, pour tous les boulots quels qu'ils soient ! ni même un appart en plein de centre de paris !

c'est de l’irresponsabilité pure et simple,de la connerie,et ca mérite que ce gosse ait une autre famille pour s'occuper de lui !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

la situation de privilégier de fonck l empêche de comprendre que d autre n ont pas la vie aussi facile . il s est jamais demander ce que faisait les enfant des femmes de ménage qui viennent nettoyez les locaux ou il bosse quand lui rentre chez lui , que font les gosse des caissières de carrefour ou il va faire ses course jusqu’à 22 heure et le dimanche ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : la situation de privilégier de fonck l empêche de comprendre que d autre n ont pas la vie aussi facile . il s est jamais demander ce que faisait les enfant des femmes de ménage qui viennent nettoyez les locaux ou il bosse quand lui rentre chez lui , que font les gosse des caissières de carrefour ou il va faire ses course jusqu’à 22 heure et le dimanche ...
quand on bosse le dimanche,on est payé double!
je rajouterais que si un boulot te permets pas de t'occuper de tes gosses,tu en changes !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : quand on bosse le dimanche,on est payé double!
je rajouterais que si un boulot te permets pas de t'occuper de tes gosses,tu en changes !
De gosses ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : quand on bosse le dimanche,on est payé double!
Faux. Uniquement si ce n'est pas prévu au départ. La loi impose deux jours de congés mais ne dit pas quand.
Yaka/fokon dans toute sa splendeur. tu es totalement déconnecté du monde réel.
Modifié en dernier par dinosaure le 18 octobre 2011 11:47, modifié 2 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit :
si tu travailles dans la restauration, c'est sur que c'est pas payé double.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : si tu travailles dans la restauration, c'est sur que c'est pas payé double.
oui a part quelques exceptions.
c'est fou quand même le pessimisme français.
c'est vraiment un truc de fou.

j'ai croisé un mec ce matin,il est traiteur,parti de rien,il bosse a mort,avec le sourire,je viens de lui filer un plan a 20 000 euros en traiteur,il m'a dit avec le sourire,rien que d'avoir fait le devis,ca me fait plaisir.
ce type bosse au top,se pose pas de questions,il est généreux,travaille de longues journées,et en quelques années a assis sa notoriété dans les plus grandes soirées évènementielles.

les français sont incapable de s'investir,parce qu'ils ne croient en rien.
c'est affligeant.
après,il se plaignent de faire des boulots de merde.....et de pas pouvoir garder leurs gosses.
il ont qu'a arrêter les 35 heures!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui a part quelques exceptions.
c'est fou quand même le pessimisme français.
c'est vraiment un truc de fou.

j'ai croisé un mec ce matin,il est traiteur,parti de rien,il bosse a mort,avec le sourire,je viens de lui filer un plan a 20 000 euros en traiteur,il m'a dit avec le sourire,rien que d'avoir fait le devis,ca me fait plaisir.
ce type bosse au top,se pose pas de questions,il est généreux,travaille de longues journées,et en quelques années a assis sa notoriété dans les plus grandes soirées évènementielles.

les français sont incapable de s'investir,parce qu'ils ne croient en rien.
c'est affligeant.
après,il se plaignent de faire des boulots de merde.....et de pas pouvoir garder leurs gosses.
il ont qu'a arrêter les 35 heures!
ça ne le mettra pas obligatoirement à l'abri d'avoir un gosse qui se murge un soir.
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

ça chauffe, ici :D

je suis un peu de l'avis de Fonck, même si je suis consciente que pour certaines personnes, ce n'est pas si facile de concilier le boulot, les horaires, et la surveillance des enfants
d'accord, dire que si le job ne convient pas pour ça, y'a ka en changer,c'est un peu excessif, tout le monde n'en a pas la possibilité
mais zenfin....si je peux me permettre, faire des mioches, ça suppose aussi de ne pas les laisser partir en vrille sous prétexte qu'on n'a pas le temps de s'en occuper
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C''est vrai qu'une caissière de Carref est généralement en dessous de 35 heures avec des horaires de merde qui ne permettent pas de surveiller les gosses.
Alors la solution c'est de les lui retirer ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

dinosaure a écrit : C''est vrai qu'une caissière de Carref est généralement en dessous de 35 heures avec des horaires de merde qui ne permettent pas de surveiller les gosses.
Alors la solution c'est de les lui retirer ?
sûrement pas!
peut-être qu'il faudrait revoir les conventions d'entreprise pour que les horaires soient mieux aménagés, au cas par cas, quand ils posent des problèmes de cet ordre
oui, je sais, suis une idéaliste :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

elem a écrit : sûrement pas!
peut-être qu'il faudrait revoir les conventions d'entreprise pour que les horaires soient mieux aménagés, au cas par cas, quand ils posent des problèmes de cet ordre
oui, je sais, suis une idéaliste :D
Je te rappelle que Carrefour a été récemment condamné pour avoir payé des caissières en dessous du SMIC en décomptant les temps de pause alors que la convention collective les inclut dans le temps travaillé.
Ca te donne une idée de l'humanisme de ces gens là.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »