la vie est un choix,dans tous les cas! ta mère a fait le sien,elle a préféré ne pas etre la et bosser beaucoup,pour que tu sois dans un bon lycée,alors viens pas te plaindre,c'est elle qui a morflé !doublon a écrit :
Oui, en plus de bosser 50 heures par semaines, elle irait vivre dans une banlieue pourrie ou j'irais dans un lycée mal famé, pour pas moins d'une bonne demi-heure à une heure de trajet simple par jour ! Oui ! Tu as toujours de bons conseils pour tout le monde !![]()
![]()
![]()
je suis pour moitié parisien.Tu te plains des parisiens, mais tu sais pertinemment pas ce que c'est de vivre en ville toi... :roll: :roll: :roll:
mes parents,même s'ils avaient de quoi vivre (enfin comme tout le monde,rien de plus ou de moins),ne m'ont jamais donné un centime d'argent de poche,je me suis payé ma première bagnole,et j'ai travaillé dès l'age de 15 ans.Et on n'a pas tous la chance d'avoir papa/maman pour payer nos belles voitures, d'avoir un bel héritage ou de bons placements... Continue à persister dans tes conseils qui ne tiennes qu'à toi, loin de la réalité d'autrui...
what esle?