les 50 ans du 17 octobre 1961

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les 50 ans du 17 octobre 1961

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : franchement,j'en ai rien a taper.j'ai pas fait partie de cette vie.chacun a ce qu'il mérite.

qu est ce que tu dire comme connerie ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
qu est ce que tu dire comme connerie ...
c'est la guerre,c'est comme ca,la seule connerie,c'est la guerre,personne n'y gagne jamais rien,et il n'y a jamais de vainqueur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu trouve donc normale qu on demande a le Turquie de reconnaitre leur erreur passez alors que nous refusons toujours des reconnaitre les nôtres
d autre part la torture est considérez comme un crimes même en temps de guerre , s attaquez a des civile innocent est considérez comme un crime même en temps de guerre !

la france s est mal comportez et en Algérie et avec les algérien en France , il serait temps de le reconnaitre .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu trouve donc normale qu on demande a le Turquie de reconnaitre leur erreur passez alors que nous refusons toujours des reconnaitre les nôtres
d autre part la torture est considérez comme un crimes même en temps de guerre , s attaquez a des civile innocent est considérez comme un crime même en temps de guerre !

la france s est mal comportez et en Algérie et avec les algérien en France , il serait temps de le reconnaitre .
les algériens aussi,ont fait des tortures!

ca me fera toujours rire,les types qui défendent les algériens pour cette guerre,moi je pense qu'on avait rien a foutre dans ce pays,mais d'un autre coté,tu défends les algériens,en disant que la france avait fait une erreur,mais pour moi,ca vaut de même que le discours de lepen,qui dit que les algériens ont rien a foutre en france,et que ce n'est pas leur pays.
quand les français vont prendre les armes,tu feras comme ton père donc,tu libèreras la france de l'envahisseur? :XD:
enfin,moi j'dis ca j'dis rien,mais ca semble très logique comme raisonnement. :hehe:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les algériens aussi,ont fait des tortures!

ca me fera toujours rire,les types qui défendent les algériens pour cette guerre,moi je pense qu'on avait rien a foutre dans ce pays,mais d'un autre coté,tu défends les algériens,en disant que la france avait fait une erreur,mais pour moi,ca vaut de même que le discours de lepen,qui dit que les algériens ont rien a foutre en france,et que ce n'est pas leur pays.
quand les français vont prendre les armes,tu feras comme ton père donc,tu libèreras la france de l'envahisseur? :XD:
enfin,moi j'dis ca j'dis rien,mais ca semble très logique comme raisonnement. :hehe:
les algériens n ont pas le pouvoir en France !!

les algériens n ont absolument pas mis en place un système de torture systématique de grande envergure comme la fait la France !
et je pense que pour que comprennent la logique il va falloir te faire greffer un cerveaux .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

les algériens n ont pas le pouvoir en France !!
on en est pas loin ! :lol:
les algériens n ont absolument pas mis en place un système de torture systématique de grande envergure comme la fait la France !
pour les agneaux si,t'inquiètes,dans certaines banlieues,c'est déjà au point,il n'y a plus qu'a l'étendre au niveau national :hehe:
et je pense que pour que comprennent la logique il va falloir te faire greffer un cerveaux .
en tout cas,j'ai déjà du mal a comprendre ta phrase,alors question cerveau,je pense qu'il faudrait déjà que tu balaye devant ta porte. :XD:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : on en est pas loin ! :lol:
La phrase la plus con de la semaine, peut-être même du mois. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

La phrase la plus con de la semaine, peut-être même du mois. :roll:
Non..je suis d'accord avec Fonck.... :XD: je remplacerais simplement Algérien par Maghrebin...pour plus de précision. :combat141
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

LOFOTEN a écrit : Non..je suis d'accord avec Fonck.... :XD: je remplacerais simplement Algérien par Maghrebin...pour plus de précision. :combat141
Si tu es d'accord, c'est que j'ai raison.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : La phrase la plus con de la semaine, peut-être même du mois. :roll:
fallait bien t'occuper deux minutes.moi qui pensais que le dino avait un peu d'humour.ah oui,j'oubliais,on ne peux pas faire d'humour avec les algériens. :roll:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit : Non..je suis d'accord avec Fonck.... :XD: je remplacerais simplement Algérien par Maghrebin...pour plus de précision. :combat141

c est vrai l assemble national est remplie de magrébin , l élisé est occupée par un magrébin ( du nord est du Maghreb ) le premier ministre est magrébin ainsi que toue les président de région et de département ... et bien sur tout les patron du cac 40

sans blague vous tentez de battre le record e connerie ? je pense que l a vous être en train de gagné le prix .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est vrai l assemble national est remplie de magrébin , l élisé est occupée par un magrébin ( du nord est du Maghreb ) le premier ministre est magrébin ainsi que toue les président de région et de département ... et bien sur tout les patron du cac 40

sans blague vous tentez de battre le record e connerie ? je pense que l a vous être en train de gagné le prix .
il faut bien laisser u peu de temps a l'école de la république :lol:
au fait,la france ne s'appelle pas la Maghreb,enfin,je dis ca comme ca hein....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »