il me semble que le CRAN ne se gène pas de mettre en avant la différence entre les peuples et saute sur tout ce qui bouge.cesta a écrit : Je ne comprends pas la Une de ce jour
Jeter de l'huile sur le feu dans le contexte actuel, c'est totalement inconscient !!!!!! je pense que c'est surtout un superbe coup de pub effectué par Charlie hebdo (qui était je vous le rappelle au bord du dépôt de bilan) sur le dos d'une réligion qui encore une fois le bouc émissaire de tous les travers de la société décadente occidentale.
Si cela avait été un journal musulman qui avait été incendié par des radicaux chrétiens (et il y en a beaucoup) on en naurait jamais entendu parler !!!!!!
Au moins pendant ce temps là on ne parle pas des vrais problèmes (le chômage des étrangers, l'islamophobie, le vote des étrangers)
Drôle de pays !!!!
le problème dans ce pays,c'est que l'on peut se moquer de tout,mais surtout pas de l'islam,pas toucher,on est tout de suite taxé de racisme.
toutes les religions ont leurs travers,et il est bon de leur mettre dans la figure.