Attention,ce qui s'est passé pour Fofana aurait du lui trotter dans la tete.tisiphoné a écrit : de toute façon, il risque rien, il était en situation irrégulière, on sait même pas qui il est
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
Attention,ce qui s'est passé pour Fofana aurait du lui trotter dans la tete.tisiphoné a écrit : de toute façon, il risque rien, il était en situation irrégulière, on sait même pas qui il est
véra a écrit : j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !!
a la une de la presse ces derniers jours:Rananen a écrit :
les chiffre prouve pourtant le contraire , de moins en moins d homicide de moins en moins violent , mais de plus en plus mis en avant dans les média !
Suivant l'air du temps, ce genre de news se trouve à la une, ou en rubrique faits divers...gemmill a écrit : a la une de la presse ces derniers jours:
- un buraliste braqué et blessé par baolles
- un bijoutier braqué et tué d'une balle dans la téte
- un policier gravement blessé par balles par des braqueurs ( celle la est toute "chaude")
ils sortent d'ou tes chiffres bidons ??
reprends la période novembre/décembre, c'est la période des braquages... qu'ils soient un peu plus violent c'est un peu nouveau, pas rassurant, mais en période de crise, c'est une montée tout à fait prévisible.gemmill a écrit : a la une de la presse ces derniers jours:
- un buraliste braqué et blessé par baolles
- un bijoutier braqué et tué d'une balle dans la téte
- un policier gravement blessé par balles par des braqueurs ( celle la est toute "chaude")
véra a écrit : Encore un fait divers terrible !!! Un père a tué son enfant de 3 ans et l'a mis dans le lave-linge.... ! Les faits divers donnent le reflet très violent de la société... Et c'est inquiétant et effarant !!!
il y a moins d’homicides,c'est un fait,et même de tentatives d'homicides,c'est un fait également:gemmill a écrit :
Fonck1 a écrit : il uy a moins d’homicides,c'est un fait,et même de tentatives d'homicides,c'est un fait également:
http://www.liberation.fr/societe/010165 ... es-raisons
quand je te dis que tu fais de la paranoïa....
LadyAnne a écrit : Tout l'électro ménager va y passer :
Un enfant de 3 ans est mort après avoir été placé dans un lave-linge mis en marche pour le punir d’une innocente bêtise, vendredi à Germigny-l’Evêque (Seine-et-Marne). Les parents ont été mis en examen et écroués dimanche soir...
ah bon,et comment tu le sais? faut arrêter de dire un peu n'importe quoi.véra a écrit :
je n'ai pas confiance aux chiffres, on peut en dire ce que l'on veut, mais ce qui est avéré c'est que la société est de plus en plus violente !!!
ce que ton lien montre c'est le pic de 2002 et on connait la raison et la suite et là, sous Sarko, ça baisserait miraculeusement? chiffres pour les élections ça, d'ailleurs d'où vient la source ?Fonck1 a écrit : ah bon,et comment tu le sais? faut arrêter de dire un peu n'importe quoi.
tu crois pas aux chiffres,comment tu sais que la société est plus violente? :roll:
c'est les faits divers de TF1 qui dictent ton jugement?
sur quoi tu te bases alors,que je rigoles 5 mn?véra a écrit : TF1? je ne regarde jamais TF1 et même les JT de la télé je regarde plus, alors tu crois aux chiffres? Moi pas, Je n'avale pas tout bêtement comme ça, les faits divers sont très violents et montrent bien le reflet de la société.....!