une femme enceinte dans un congélateur

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: une femme enceinte dans un congélateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : de toute façon, il risque rien, il était en situation irrégulière, on sait même pas qui il est :evil:
Attention,ce qui s'est passé pour Fofana aurait du lui trotter dans la tete. :XD: :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !! :lol:

les chiffre prouve pourtant le contraire , de moins en moins d homicide de moins en moins violent , mais de plus en plus mis en avant dans les média !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Rananen a écrit :
les chiffre prouve pourtant le contraire , de moins en moins d homicide de moins en moins violent , mais de plus en plus mis en avant dans les média !
a la une de la presse ces derniers jours:
- un buraliste braqué et blessé par baolles
- un bijoutier braqué et tué d'une balle dans la téte
- un policier gravement blessé par balles par des braqueurs ( celle la est toute "chaude")

ils sortent d'ou tes chiffres bidons ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

gemmill a écrit : a la une de la presse ces derniers jours:
- un policier gravement blessé par balles par des braqueurs ( celle la est toute "chaude")

Suivant l'air du temps, ce genre de news se trouve à la une, ou en rubrique faits divers...
Je me souviens d'une période où l'on voyait s'étaler de la même façon en une les morts de pompiers. Depuis, plus un mot. Crois-tu que c'est parce qu'il n'y a plus d'accident ?
Et que dire de la vague de circulation à contre-sens sur les autoroutes cet été ? Il n'y en a plus ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Encore un fait divers terrible !!! Un père a tué son enfant de 3 ans et l'a mis dans le lave-linge.... ! Les faits divers donnent le reflet très violent de la société... Et c'est inquiétant et effarant !!! ;)
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

gemmill a écrit : a la une de la presse ces derniers jours:

reprends la période novembre/décembre, c'est la période des braquages... qu'ils soient un peu plus violent c'est un peu nouveau, pas rassurant, mais en période de crise, c'est une montée tout à fait prévisible.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

véra a écrit : Encore un fait divers terrible !!! Un père a tué son enfant de 3 ans et l'a mis dans le lave-linge.... ! Les faits divers donnent le reflet très violent de la société... Et c'est inquiétant et effarant !!! ;)

Mais ça a toujours existé ces faits divers terribles je suis d'accord avec toi, mais faut pas tomber dans le panneau.

Exemple : Je suis né il y a 45 ans, à minuit... Mon pére qui était gendarme, est appelé à 0h30 pour une intervention,
il y avait quelqu'un qui avait mis son bébé dans le lave linge...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

il y a moins d’homicides,c'est un fait,et même de tentatives d'homicides,c'est un fait également:
http://www.liberation.fr/societe/010165 ... es-raisons

quand je te dis que tu fais de la paranoïa....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Tout l'électro ménager va y passer :
Un enfant de 3 ans est mort après avoir été placé dans un lave-linge mis en marche pour le punir d’une innocente bêtise, vendredi à Germigny-l’Evêque (Seine-et-Marne). Les parents ont été mis en examen et écroués dimanche soir...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : il uy a moins d’homicides,c'est un fait,et même de tentatives d'homicides,c'est un fait également:
http://www.liberation.fr/societe/010165 ... es-raisons

quand je te dis que tu fais de la paranoïa....

je n'ai pas confiance aux chiffres, on peut en dire ce que l'on veut, mais ce qui est avéré c'est que la société est de plus en plus violente !!! :?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

LadyAnne a écrit : Tout l'électro ménager va y passer :
Un enfant de 3 ans est mort après avoir été placé dans un lave-linge mis en marche pour le punir d’une innocente bêtise, vendredi à Germigny-l’Evêque (Seine-et-Marne). Les parents ont été mis en examen et écroués dimanche soir...

j'ai lu ça dans le Parisien, c'est effarant, les humains sont pire que les animaux !!! :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :
je n'ai pas confiance aux chiffres, on peut en dire ce que l'on veut, mais ce qui est avéré c'est que la société est de plus en plus violente !!! :?
ah bon,et comment tu le sais? faut arrêter de dire un peu n'importe quoi.

tu crois pas aux chiffres,comment tu sais que la société est plus violente? :roll:

c'est les faits divers de TF1 qui dictent ton jugement?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ah bon,et comment tu le sais? faut arrêter de dire un peu n'importe quoi.

tu crois pas aux chiffres,comment tu sais que la société est plus violente? :roll:

c'est les faits divers de TF1 qui dictent ton jugement?
ce que ton lien montre c'est le pic de 2002 et on connait la raison et la suite et là, sous Sarko, ça baisserait miraculeusement? chiffres pour les élections ça, d'ailleurs d'où vient la source ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

TF1? je ne regarde jamais TF1 et même les JT de la télé je regarde plus, alors tu crois aux chiffres? Moi pas, Je n'avale pas tout bêtement comme ça, les faits divers sont très violents et montrent bien le reflet de la société.....!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : TF1? je ne regarde jamais TF1 et même les JT de la télé je regarde plus, alors tu crois aux chiffres? Moi pas, Je n'avale pas tout bêtement comme ça, les faits divers sont très violents et montrent bien le reflet de la société.....!
sur quoi tu te bases alors,que je rigoles 5 mn? :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »