Sarkozy apparait dans l'affaire DSK

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Sarkozy apparait dans l'affaire DSK

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : il est tout a fait possible que ce soit un complot,mais il faut des preuves.
en tout cas,si un gars de l'UMp est responsable de cela,ça va pas aider son chouchou dans son élection,on sait que les éclaboussures peuvent faire mal,demandez donc a DSK :cote:
Je suis d'accord avec ça.

Si c'était un coup de l'UMP ça serait très con, d'une part parce que DSK n'était pas encore en campagne, d'autre part parce le pouvoir avait sans doute déjà assez d'éléments de nature à discréditer DSK sans qu'il soit besoin de faire intervenir "les new yorkais" au risque d'être balancés n'importe quand.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je suis d'accord avec ça.

Si c'était un coup de l'UMP ça serait très con, d'une part parce que DSK n'était pas encore en campagne, d'autre part parce le pouvoir avait sans doute déjà assez d'éléments de nature à discréditer DSK sans qu'il soit besoin de faire intervenir "les new yorkais" au risque d'être balancés n'importe quand.
:roll:
t'es d'accord, mais vous ne dites même pas la même chose :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : :roll:
t'es d'accord, mais vous ne dites même pas la même chose :XD:
Pffffffff...ça s'appelle faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas. Je t'apprendrai. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Ils sont d'accord sur le fond ; sans preuve tangible cette théorie est a dormir debout !
S'il y a effectivement eu un complot les seuls à pouvoir confirMer ou infirmer ce sont les gens de blackberry. De par leur politique ultra sécuritaire ils peuvent dire si le portable a été hacker et par qui...
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Pffffffff...ça s'appelle faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas. Je t'apprendrai. :content79
:roll: ça s'appelle user de procédés malhonnêtes :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nadeJda a écrit : Ils sont d'accord sur le fond ; sans preuve tangible cette théorie est a dormir debout !
S'il y a effectivement eu un complot les seuls à pouvoir confirMer ou infirmer ce sont les gens de blackberry. De par leur politique ultra sécuritaire ils peuvent dire si le portable a été hacker et par qui...
:roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : :roll: ça s'appelle user de procédés malhonnêtes :XD:
Plus sérieusement, Nad m'a compris pour une fois, sans un début de commencement de preuve, la théorie du complot ne vaut rien.
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

en tout cas BB ne doit pas apprécier de se retrouver mêler à cette histoire, surtout après l'affaire des émeutes londoniennes et l'affaire de la panne mondiale...
http://www.linformaticien.com/actualite ... -gate.aspx

Et oui, Jarod, pas de preuve pas de suite à cette sordide affaire...
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je suis d'accord avec ça.

ca peut être un coup de l'UMP,un mec qui y est encarté est directement impliqué.
de la a ce que ce soit sarkozy,il y a une barrière que je ne franchirais pas,même si j'en meurt d'envie.... :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »