Que vont faire les électeurs de Bayrou si il est battu ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Que vont faire les électeurs de Bayrou si il est battu ?

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 14:18

Comtesse Tatère a écrit : Pourquoi toujours aller à la pêche ? :D
je peux aller au bowling aussi,sinon,j'irais taper le boeuf avec les copains,on bosse sur un requiem,ca me semble d'actualité concernant la droite. :lol:

Bonjour très chère en passant :icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 31 janvier 2012 14:20

Fonck1 a écrit : mouais....paris bien risqué !
Bah, ils commencent déjà à leur laisser des places pour les législatives... Bayrou a été longuement reçu par Sarko non ? C'est sûr les combines en tous genres vont commencer, à droite ét à gauche, au centre et aux extrèmes...

Mais j'y crois. C'est pas perdu pour deux sous. Il sera au second tour. Après on verra bien quelles seront les données.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 14:22

Comtesse Tatère a écrit : Bayrou a été longuement reçu par Sarko non ?
oui.il est parlementaire et responsable de parti, c'est somme toute normal.

sarko a du vouloir le soudoyer.
mais il me semble que bayrou est pas prêt de bosser avec le duché.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 31 janvier 2012 14:23

Fonck1 a écrit : je peux aller au bowling aussi,sinon,j'irais taper le boeuf avec les copains,on bosse sur un requiem,ca me semble d'actualité concernant la droite. :lol:

Bonjour très chère en passant :icon_winks:
Le boeuff c'est pas mal. Ca adoucit les moeurs. Et puis un requiem, c'est pour tout le monde non ? François Hollande aussi peut en bénéficier...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 14:24

Comtesse Tatère a écrit : Le boeuff c'est pas mal. Ca adoucit les moeurs. Et puis un requiem, c'est pour tout le monde non ? François Hollande aussi peut en bénéficier...
ou pas! :siffle:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 31 janvier 2012 14:25

Fonck1 a écrit : oui.il est parlementaire et responsable de parti, c'est somme toute normal.

sarko a du vouloir le soudoyer.
mais il me semble que bayrou est pas prêt de bosser avec le duché.
Fonck, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'est la soif du pouvoir ! Si on lui promet quelque chose au Grand Duché, il ira. C'est tout simplement humain ! :]

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 31 janvier 2012 14:26

Fonck1 a écrit : ou pas! :siffle:
S'il n'est pas au second tour, il ne bénéficiera de rien. Tiens, et si c'était Bayrou contre Sarko. Plausible. Marine n'a pas encore ses signatures...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 14:27

Comtesse Tatère a écrit : Fonck, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'est la soif du pouvoir ! Si on lui promet quelque chose au Grand Duché, il ira. C'est tout simplement humain ! :]
que sarko y aille,ca ne m'étonnerait pas.
bayrou lui ne l'alliera pas à sarkozy,il me semble qu'il en a fait son cheval de bataille depuis des années,il ne va pas changer de vent aujourd'hui,ses électeurs lui feraient payer,et moi le premier.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 31 janvier 2012 14:34

Fonck1 a écrit : que sarko y aille,ca ne m'étonnerait pas.
bayrou lui ne l'alliera pas à sarkozy,il me semble qu'il en a fait son cheval de bataille depuis des années,il ne va pas changer de vent aujourd'hui,ses électeurs lui feraient payer,et moi le premier.
Il a quand même un égo surdimensionné ce qui a failli saborder le Modem tout fraichement créé. Rien ne m'étonnera dans cette campagne !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 31 janvier 2012 14:40

Je pense au contraire que Bayrou et l'UMP ont mutuellement intérêt à s'allier.

Le rejet catégorique du programme PS par Bayrou et le fait que l'UMP ne lui contestera pas son fied de député sont des signes encourageants.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 14:42

:XD: Ca revient à ce que je dis depuis longtemps,voter Bayrou c'est voter à droite. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 31 janvier 2012 14:46

Crapulax a écrit : :XD: Ca revient à ce que je dis depuis longtemps,voter Bayrou c'est voter à droite. :content79
c'est de la propagande de gauche, ni plus ni moins et tu ne convaincras personne avec ces mensonges.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 15:12

:shock: Ce ne sont pas des mensonges il suffit de se rappeler du report des voix en 2007.Je ne suis pas là pour faire de la propagande et j'en ai ras le cul qu'on me traite de gauchiste d'accord?Je n'en suis pas un!
De plus je m'appuie sur ce qui est dit dans la discussion c'est tout,merci.C'est pas de ma faute si il y a cette part de vérité.

Maintenant,si tu veux que des gens qui pensent comme toi il faut le préciser.On tape sur la gauche,la droite,le FN et il faut se taire devant le Béarnais,bin non,ca fait partit du lot,comme pour tous.

Je te remercie par contre d'avoir "révéler" ta pensée à mon sujet.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 31 janvier 2012 15:42

Crapulax a écrit : :shock: Ce ne sont pas des mensonges il suffit de se rappeler du report des voix en 2007.Je ne suis pas là pour faire de la propagande et j'en ai ras le cul qu'on me traite de gauchiste d'accord?Je n'en suis pas un!
De plus je m'appuie sur ce qui est dit dans la discussion c'est tout,merci.C'est pas de ma faute si il y a cette part de vérité.

Maintenant,si tu veux que des gens qui pensent comme toi il faut le préciser.On tape sur la gauche,la droite,le FN et il faut se taire devant le Béarnais,bin non,ca fait partit du lot,comme pour tous.

Je te remercie par contre d'avoir "révéler" ta pensée à mon sujet.
En 2007, il y a eu problèmes entre Bayrou et Sarko. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. J'apprécie le fait que Bayrou dise que le programme de Hollande ne tient pas la route. Il contredit aussi l'UMP. Mais, c'est pas le propre du centre de faire pencher la balance ? .

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 31 janvier 2012 15:44

Que vont faire les électeurs de Bayrou si il est battu ?
Revenir en hibernation pour 5 ans de plus... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »