je peux aller au bowling aussi,sinon,j'irais taper le boeuf avec les copains,on bosse sur un requiem,ca me semble d'actualité concernant la droite.Comtesse Tatère a écrit : Pourquoi toujours aller à la pêche ?
Bonjour très chère en passant
je peux aller au bowling aussi,sinon,j'irais taper le boeuf avec les copains,on bosse sur un requiem,ca me semble d'actualité concernant la droite.Comtesse Tatère a écrit : Pourquoi toujours aller à la pêche ?
Bah, ils commencent déjà à leur laisser des places pour les législatives... Bayrou a été longuement reçu par Sarko non ? C'est sûr les combines en tous genres vont commencer, à droite ét à gauche, au centre et aux extrèmes...Fonck1 a écrit : mouais....paris bien risqué !
oui.il est parlementaire et responsable de parti, c'est somme toute normal.Comtesse Tatère a écrit : Bayrou a été longuement reçu par Sarko non ?
Le boeuff c'est pas mal. Ca adoucit les moeurs. Et puis un requiem, c'est pour tout le monde non ? François Hollande aussi peut en bénéficier...Fonck1 a écrit : je peux aller au bowling aussi,sinon,j'irais taper le boeuf avec les copains,on bosse sur un requiem,ca me semble d'actualité concernant la droite.
Bonjour très chère en passant
ou pas!Comtesse Tatère a écrit : Le boeuff c'est pas mal. Ca adoucit les moeurs. Et puis un requiem, c'est pour tout le monde non ? François Hollande aussi peut en bénéficier...
Fonck, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'est la soif du pouvoir ! Si on lui promet quelque chose au Grand Duché, il ira. C'est tout simplement humain !Fonck1 a écrit : oui.il est parlementaire et responsable de parti, c'est somme toute normal.
sarko a du vouloir le soudoyer.
mais il me semble que bayrou est pas prêt de bosser avec le duché.
S'il n'est pas au second tour, il ne bénéficiera de rien. Tiens, et si c'était Bayrou contre Sarko. Plausible. Marine n'a pas encore ses signatures...Fonck1 a écrit : ou pas!
que sarko y aille,ca ne m'étonnerait pas.Comtesse Tatère a écrit : Fonck, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'est la soif du pouvoir ! Si on lui promet quelque chose au Grand Duché, il ira. C'est tout simplement humain !
Il a quand même un égo surdimensionné ce qui a failli saborder le Modem tout fraichement créé. Rien ne m'étonnera dans cette campagne !Fonck1 a écrit : que sarko y aille,ca ne m'étonnerait pas.
bayrou lui ne l'alliera pas à sarkozy,il me semble qu'il en a fait son cheval de bataille depuis des années,il ne va pas changer de vent aujourd'hui,ses électeurs lui feraient payer,et moi le premier.
c'est de la propagande de gauche, ni plus ni moins et tu ne convaincras personne avec ces mensonges.Crapulax a écrit : Ca revient à ce que je dis depuis longtemps,voter Bayrou c'est voter à droite.
En 2007, il y a eu problèmes entre Bayrou et Sarko. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. J'apprécie le fait que Bayrou dise que le programme de Hollande ne tient pas la route. Il contredit aussi l'UMP. Mais, c'est pas le propre du centre de faire pencher la balance ? .Crapulax a écrit : Ce ne sont pas des mensonges il suffit de se rappeler du report des voix en 2007.Je ne suis pas là pour faire de la propagande et j'en ai ras le cul qu'on me traite de gauchiste d'accord?Je n'en suis pas un!
De plus je m'appuie sur ce qui est dit dans la discussion c'est tout,merci.C'est pas de ma faute si il y a cette part de vérité.
Maintenant,si tu veux que des gens qui pensent comme toi il faut le préciser.On tape sur la gauche,la droite,le FN et il faut se taire devant le Béarnais,bin non,ca fait partit du lot,comme pour tous.
Je te remercie par contre d'avoir "révéler" ta pensée à mon sujet.
Revenir en hibernation pour 5 ans de plus...Que vont faire les électeurs de Bayrou si il est battu ?