L'affaire de Toulouse et les élections

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'affaire de Toulouse et les élections

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 14:10

Jarod1 a écrit : Je comprends certes.

Mais je pense que là, tu es dans le "on peut mieux faire".
oui,et c'est toujours mieux que de ne rien faire.parce que les beaux parleurs,ce pays en a assez !

L'exemple de l'élève de 1ère S est mal choisi, s'il est arrivé là, il a tout à fait le potentiel pour s'en sortir, même si ses parents sont illitrés.
c'est un exemple comme un autre,ca aurait très bien pu être un devoir de phylo,ou un essai.
c'est du pareil au même.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 21 mars 2012 16:20

MLP et NS vont sans doute tirer un bénéfice électoral de cette triste affaire, peut-être un peu moins NS dans le sens où, même s'il convient de reconnaitre qu'il a parfaitement géré les évènements et les moyens mis en oeuvre, l'opinion publique se demandera sans doute pourquoi ce jeune homme connu de la police a pu continuer ses massacres.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 17:43

Sergent Major a écrit : MLP et NS vont sans doute tirer un bénéfice électoral de cette triste affaire, peut-être un peu moins NS dans le sens où, même s'il convient de reconnaitre qu'il a parfaitement géré les évènements et les moyens mis en oeuvre, l'opinion publique se demandera sans doute pourquoi ce jeune homme connu de la police a pu continuer ses massacres.
c'est a peu prêt comme ça que je vois les choses.
remarque MLP est pour nicoco la meilleure chance de gagner.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2012 17:44

Fonck1 a écrit : c'est a peu prêt comme ça que je vois les choses.
remarque MLP est pour nicoco la meilleure chance de gagner.
Explique la dernière phrase stp.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 21 mars 2012 17:47

Il serait tout à fait logique que l'affaire de Toulouse ait des répercussions sur l'élection .
Et que Sarkozy qui a toujours essayé de se faire passer pour le grand protecteur de la France soit sanctionné pour çà .
Quand on pense que la D C R I avait prévenu les autorités françaises de tous les agissements de cet homme ainsi que de 170 autres qui vivent dans l'hexagone, et que l'état n'ait rien fait pour l'empécher de nuire sous le prétexte que nous sommes un pays de liberté, c'est quand-même irresponsable .
170 comme lui qui sont fichés pour s'être entraînés en Afghanistan ou au Pakistan et être revenus en france, circuler en toute liberté .

J'espère vraiment que cette tuerie fera enfin comprendre à l'électorat que le chef de l'état n'est absolument pas à la hauteur de la situation .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mars 2012 17:50

Jarod1 a écrit : Explique la dernière phrase stp.
ben dans le cas d'un second tour,MLP face a nicoco (mais sans moi) c'est nicoco qui se fera plaisir.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2012 18:06

Fonck1 a écrit : ben dans le cas d'un second tour,MLP face a nicoco (mais sans moi) c'est nicoco qui se fera plaisir.
C'est vrai, mais je ne pense pas que ça arrive.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2012 19:06

miragen a écrit :
170 comme lui qui sont fichés pour s'être entraînés en Afghanistan ou au Pakistan et être revenus en france, circuler en toute liberté .
.
Mais c'est dingue, depuis quand peut on arreter une personne a qui tu peux seulement reprocher d'etre alle an Afghanistan ou Pakistan???
Depuis quand peux tu arreter une personne sans preuves et juste sur le fait qu'il ait voyage en Afgghanistan.
Quand je dis que la gauchistes sont anti democratique je suis de plus en plus convaincu que je ne me trompe pas.

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin » 21 mars 2012 19:07

Les français moyens vont faire l'amalgame entre cette histoire et les musulmans. Ce qui est regrettable.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2012 19:11

anakin a écrit : Les français moyens vont faire l'amalgame entre cette histoire et les musulmans. Ce qui est regrettable.
Ah bon et pourquoi en serait il ainsi???

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin » 21 mars 2012 19:13

Car les français moyens pour moi n'auront pas le recul nécessaire pour faire la part des choses. Oui je sais je fais un procès d'intention aux français et je l'assume.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2012 19:17

anakin a écrit : Car les français moyens pour moi n'auront pas le recul nécessaire pour faire la part des choses. Oui je sais je fais un procès d'intention aux français et je l'assume.
Tu prend le franc ais moyen pour un imbecile?? mais c'est du racisme que tu nous fait la!!!!!

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 21 mars 2012 19:18

NSC a écrit : Mais c'est dingue, depuis quand peut on arreter une personne a qui tu peux seulement reprocher d'etre alle an Afghanistan ou Pakistan???
Depuis quand peux tu arreter une personne sans preuves et juste sur le fait qu'il ait voyage en Afgghanistan.
Quand je dis que la gauchistes sont anti democratique je suis de plus en plus convaincu que je ne me trompe pas.
Je ne pense pas que miragen parlait de les arrêter mais au moins de connaitre leurs déplacements et leur adresse. Il semble - mais je peux me tromper - que la police n'avait aucune adresse pour le gus en question. C'est surprenant !

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin » 21 mars 2012 19:18

T'inquiète non, non.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2012 19:21

anakin a écrit : T'inquiète non, non.
Bah si, appelons un chat un chat, c'est du racisme melange a un peu de xenophobie!!! Dire que le Francais moyen est trop con pour comprendre, pour moi ce n'est pas un compliment.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »