ouais le petit neveu du maréchal lecherc, un gros beaufRananen a écrit : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-patron-d ... 86986.html
suffit de regardez l arrière plan derrière le patron du raid pour comprendre que c'est un gros beauf !
L'affaire de Toulouse et les élections
- tisiphoné
- Administrateur
Re: L'affaire de Toulouse et les élections
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Félicitation au RAID pour leurs courages et leur sang froid pendant que d'autre lâche les critique le cul assis devant l'ordinateur.Rananen a écrit : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-patron-d ... 86986.html
suffit de regardez l arrière plan derrière le patron du raid pour comprendre que c'est un gros beauf !
Ces gens ont fait ce que leur hiérarchie leur a demandé, ils sont efficaces et courageux, personne ne dit le contraire, ils ne sont pas critiquables en soi, ce sont les têtes pensantes et surtout ce boss qui pavoise sur les télés qui ont foiré !!!
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Sergent Major a écrit : Ces gens ont fait ce que leur hiérarchie leur a demandé, ils sont efficaces et courageux, personne ne dit le contraire, ils ne sont pas critiquables en soi, ce sont les têtes pensantes et surtout ce boss qui pavoise sur les télés qui ont foiré !!!
C'est facile de juger quand on est assis dans son fauteuil.
T'es debout ???anakin a écrit : C'est facile de juger quand on est assis dans son fauteuil.
anakin a écrit : C'est facile de juger quand on est assis dans son fauteuil.
j adore cette position qui est censé nous interdire toute critique .
en gros on a pas le droit de débattre si on est pas d accort avec vous . franchement je suis pas une grand stratège mais je peut comprendre assez vite que creuser des trou dans le mur de la salle de bain pour y mettre des grenade lacrymogène c est débile parce que le mec dedans il va pas attendre sans rien faire .
franchement on a quand même l impression d erreur tactique qui on menez a un résultat décevant .
- tisiphoné
- Administrateur
au moment de glisser votre bulletin dans l'urne, dans un mois,, vous allez encore penser à cette affaire ?
non après quand je verrais sarko au deuxième tour.tisiphoné a écrit : au moment de glisser votre bulletin dans l'urne, dans un mois,, vous allez encore penser à cette affaire ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois que l'affaire Toulouse aura le même effet que pour Bush l'Irak ?Fonck1 a écrit : non après quand je verrais sarko au deuxième tour.
Fonck1 a écrit : non après quand je verrais sarko au deuxième tour.
de toute façon tu a dit que tu ne t engagerais as pour le 2 eme tour ....
c'est exact,que je suis a deux doigts d'aller voter contre rien que pour faire suer NSCRananen a écrit :
de toute façon tu a dit que tu ne t engagerais as pour le 2 eme tour ....
Comment vuex tu arrive a me faire C... alors que rien ne pourra prouver ce que tu as reelement mis dans l'urne, d'ailleur rien ne pourra me prouver que tu as reelement vote.Fonck1 a écrit : c'est exact,que je suis a deux doigts d'aller voter contre rien que pour faire suer NSC
je te le dirais t'inquiètesNSC a écrit : Comment vuex tu arrive a me faire C... alors que rien ne pourra prouver ce que tu as reelement mis dans l'urne, d'ailleur rien ne pourra me prouver que tu as reelement vote.
Par ce que tu penses que je cois tout ce que tu dis????Fonck1 a écrit : je te le dirais t'inquiètes