ben en lisant le fond de pensée+ ce qu'il a réalisé, on pourrait tirer des conclusions assez faciles et logiques.kewan a écrit :
Éduqué en utilisant le livre du petit Allemand à moustaches. Précises le fond de ta pensée parce que ça fait peur.
c'est comme les mecs qui critiquent en permanence le coran sans jamais l'avoir lu.ca me fait doucement rire.
ensuite ya ceux qui l'ont lus,et qui ne gardent que le mauvais.
si on lit la bible,c'est pas mieux.
il me semble que si on avait pas voulu que ca filtre,on aurait largement pu le faire.ce coup d'esclandre a fait monter la popularité de certains.....on aurait très bien pu le chopper sans tout ce cinéma.Je trouve anormale qu'un terroriste puisse utiliser les médias comme arme.
il a fait quoi?. n'importe qui peut tirer avec un flingue.ya pas besoin d'avoir fait l'ENA.Ce terroriste était malheureusement pas qu'un simple presseur de gâchette. Pour faire tout ce qu'il a fait il était bien formé.
ou ca?
Ça veut dire quoi même musulmans ?
Il y a eu des manifestations en France en faveur du terroriste
c'est plutôt le contraire qui a été démontré.quand a lancer un assaut suicide,tout le monde sait le faire.et je pense que les médias y sont pour beaucoup ils l'ont présenté comme une personne très bien entrainé qui a su tenir tête à nos policiers et même lancé l'assaut contre eux. Des personnes admire ça.
bon dieu,mais qu'est ce que vous vous chiez dessusAujourd'hui on ne sait pas quoi faire de son corps on redoute que sa tombe devienne un lieux de pèlerinage. C'est les médias qui l'ont fait connaitre au grand publique et l'ont rendu populaire. Aujourd'hui tout le monde connais son nom, son prénom, son age et une bonne partis de sa vie. Je reste persuadé que si les médias nous avez seulement dis que le terroriste avait était retrouvé et abattu on aurait était soulagé, le terroriste serait un malade parmi les autres, vite oublié et surtout pas pris comme exemple par une très infime partis de la population qu'on ne peut pas nier.
balivernes.Il est extrêmement difficile de repérer les personnes pouvant passer à l'acte. Ce terroriste était connu par plusieurs services et pourtant personne ne la vu venir.
oui quand on fait des conneries,on les assume.Tu ne veux pas vivre dans une prison à ciel ouvert mais tu acceptes d'être suivi et pisté par la police ?
si ma tante en avait,elle s'appellerait mon oncle.il y a 15 ans,il y avait pas de sites,et il y avait plus d'attentats.Franchement si les reportages et les sites internet qui font la propagande du terrorisme était interdis il y aurait peut être moins de personne qui se ferait retourner le cerveau.
la france a perdu une place au classement mondial concernant la liberté de la presse,ca me suffit.
Attention je n'as pas critiqué les médias quand ils s'exercent leur rôle de contre pouvoir. C'est indispensable. Je ne demande bien évidement pas l'interdiction des médias. Je suis bien content d'être informé de ce qui se passe dans le monde. Mon sujet concerne uniquement la gestion de l'affaire du terroriste de Montauban et Toulouse. Je pense qu'on a consacré trop de temps à sa personne.
Tu peux donner des exemples de ce que la presse/médias n'a pas pu faire par manque de liberté ?
t'es pas obligé d'être collé a la tv,tourne le bouton. :roll:Le problème c'est que l'information est un business. Il faut qu'il donne l'information en premier au risque de se tromper voir inventer. BFM a annoncé vers 15h00 que le terroriste à était capturé vivant par le RAID.