un pays qui t'a donné l'apprentissage et les moyens de continuer non?PULS4R a écrit : Mouai, le N.O.M, ça ne sert qu'à faire une chose : une poignée de personne qui veut diriger le reste de la planète. Les qataris vont s'en charger toute façonon peut pas mettre tous les pays dans un sac, et croire que tout va bien se passer... enfin bref, je donne jamais 2 fois mon avis sur un même sujet.
En attendant, toutes les têtes pensantes se barrent à l'étranger, les entreprises délocalisent ou déposent le bilan, le taux de suicide chez les jeunes explose, la criminalité et la montée en puissante de l'islam radical (et non radical d'ailleurs) sur notre sol républicain, laïque...
Bref, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, personnellement j'ai déjà fait ma demande de passeport, et si il faut en arriver là, je licencierai mes 7 salariés, je chercherai même pas à revendre mon fond de commerce. Je vends mon appart et je me casse ! Tellement marre de ce pays de ratés...
Tu m'as connu Fonck, j'étais en apprentissage, débordant d'ambition, et depuis, certe j'ai fait un certain parcours, mais la France n'a fait que me mettre des bâtons dans les roues... On est dans un pays de mouton qui refuse d'avancer.
Si Hollande passe, ça montrera qu'on est définitivement dans la merde (et des économistes ont sorti des chiffres flippant des conséquences de son programme si il était mis en oeuvre), si c'est sarkozy, qui a mis 5ans pour se rendre compte qu'on payait 2 fois plus charges (nous les entreprises) qu'en Allemagne (beau parleur, une grande gueule comme les autres), 65,7% de charges, voilà ce que je paie ! Dans ces 2 cas, je ne resterai pas pour voir la suite, et je ne prendrai pas les armes pour défendre un pays qui ne m'a jamais encouragé.
de toutes façons, sors ton passeport, tu vas pas tarder à nous quitter.